Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement de règle sur les sleeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallo

07102013
MessageChangement de règle sur les sleeves

G. Sleeves
A player may choose to use plastic card sleeves to protect their cards during the course of a tournament. All sleeves must be identical in terms of color, wear, and design, and all cards must be placed into sleeves in the same direction and manner. Players may not “double sleeve” their decks. If a player chooses to use sleeves, they may only have one sleeve per card.
At Competitive Level events, the quality of player’s sleeves will be held to a higher standard. Any sleeves with noticeable patterns or wear may be subject to penalties. Sleeves with highly reflective backs are not allowed.
Sleeves with excessive wear, noticeable patterns, or other identifying characteristics may be disallowed by the Head Judge. If you have a question about the legality of your sleeves, the Head Judge is the final arbiter as to whether or not your sleeves can be used in that tournament.

Keep in mind that Judges are ENTITLED to give you a warning/game loss/match loss. Whether or not they are 100% competent and fully understand the policy means that you will, most of the time, be able to get away with it.

http://www.yugioh-card.com/lat-am/gamep … 5May11.pdf

En gros on devra avoir les meme sleeves, pour l'extra, le side et le main deck
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Changement des cartes BIS tv en vue...
» [INFO] Changement rom radio pour android
» Changement du cryptage chez CC
» [AIDE] Changement coque
» [AIDE] Changement de rom avec une Goldcard
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Changement de règle sur les sleeves :: Commentaires

pour l'extra c'est nimp' on va retrouver des synchro/xyz a la manche 2 dans le pack .... bim game loss super ...
Il on craqué leur slip la >_<
Sa veut dire
40 + 15 + 15 = 70 cartes avec les même pochettes et tous avec aucune égratinur ...
Si il sorte des packs de 100 protege cartes je prend mais la ...
Dans la deck box je reconnaissait mes cartes en fonction de leur couleur mais maintenant ..
pour les DC osef T'inquiètes...
Bon je pense qu'en tournoi à la guilde ca ne posera pas de problèmes si l'extra est pas de la meme couleur que le reste après faudra voir avec Jerome et Benoit. Et pour le side et le main deck tout le monde le faisat déjà ( sauf moi mais bon c'est une autre histoire).
J'espere que benoit feras une exeption a cette regle ma fois inutile ^^
J'ai vu cette new récemment... Qu'est-ce que Konami nous a encore pondu sérieux x)
La règle sera prise en compte même en DC à mon avis.
Fait chier car faut racheter des sleeves, moi qui me suis amusé à les changer assez récemment avec des couleurs différentes...
Je pense qu'on finira tous par se gourer un jour ou l'autre entre main deck et extra deck mais bon ça sera juste un Warning.
non c'est un GL, pour ça que c'est moche...
Ah bah non ! je kiffes coller des game loss à la pelle, moi.Twisted Evil
Spoiler:

donc j'annonce: on va suivre la sainte parole de Konami sous peine de brûler sous les flammes du dragon blanc sacré...

Et vous devrez tous acheter non pas 1 pack de sleeves mais 2 pour tout vos decks !!!
mwahaha, merci Konami de nous permettre de faire encore plus de fric sur le dos des joueurs. cheers Twisted Evil 
C'est trop bon !

ou alors, y a une solution...
vous me trouvez un blackrose au deal très vite et très pas cher du tout! 

A bientôt en boutique pour les sleeves Arrow

Spoiler:

Dernière édition par Guilde_Master le 17/10/2013, 11:01, édité 1 fois
[Mode Modo ON]
Merci de ne pas insulter/critiquer ou étaler sa haine sur la place public, on nous l'a déjà reproché, demandé d'arrêter que sa se produise, donc respecter cela.
Pour les intéressés, je vous ai envoyé toute votre petite discussion, elle peut si vous le souhaité être continué à l'infini mais je vous prie de le faire en MP ou face à face.

Merci de la compréhension

[Mode Modo OFF]

[Mode Faouz Modo = ON] a quel endroit tu as vu que j'etalais la haine ou quoi que ce soit dans ce genre je dis juste ce qui ne me plait pas je n'ai insulter personne a part moi même donc s'il te plait avant de faire dans la censure tu lis et tu juge apres Merci [Mode Faouz Modo = OFF]

Merci Benoit Benoit de ne pas appliquer cette nouvelle règle de Konami, faut avouer que ça donne plus envie de se pendre que de jouer si on risque d'oublier, sa synchro/Xyz à chaque game xD (Car bon moi en tout cas si j'oublie pas deux trois fois mes synchros dans le jeu à chaque tournois alors que la pochette est différente, j'ose même pas imaginer avec les mêmes :p)
Spoiler:

//--------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me permet de cacher partiellement ce message car il a été précisé plus haut de régler ce problème par MP, néanmoins ceux qui voudraient lire le message le peuvent (il suffit de cliquer). J'aimerais que le sujet ne soit plus étaler sur ce post et je ne veux pas avoir a revenir sur le sujet.
Merci
Maxime

Spoiler:

//------------------------------------------------------------------------------------

la au moins tu n'as pas censuré c tres bien merci

//------------------------------------------------------------------------------------

Edit de Freed the brave : fusion des posts pour éviter le multipost inutiles
ouah...eh bien je n'étais pas du tout au courant de tout ça moi...ça recommence comme l'année dernière j'ai l'impression...mais calmez-vous au bout d'un moment, voyons.
Les gens me désespèrent.
Citation :
je dis simplement tout haut ce que tout le monde pense tout bas
je n'ai jamais pensé ça perso...
Citation :
JE SUIS NON VIOLENT
ce que tu fais en caractères gras, c'est de la violence verbale...bon écrite c'est vrai Smile
ça sert à rien de se prendre la tête pour rien...
Les gens partent au quart de tour pour presque rien ces derniers temps, c'est dingue. J'espère que ça s'est arrangé depuis, cette histoire.
a part relancer un debat tu as pas des commentaires plus constructifs:
Citation :
Les gens me désespèrent.
Citation:
je dis simplement tout haut ce que tout le monde pense tout bas
je n'ai jamais pensé ça perso...
es ce que toi en tant qu'individu tu es le tout le monde
Spoiler:

"a part relancer un debat tu as pas des commentaires plus constructifs"

fais de même s'il te plait, "tout le monde le pense" ne met pas tout le monde dans le meme sac, merci, sujet clos, et si ça continue je prendrais des mesures. Vu que personne n'a l'air de comprendre que pource genre de débat il y a les MP ou irl.
Merci
Re: Changement de règle sur les sleeves
Message  par Contenu sponsorisé

Changement de règle sur les sleeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1