Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouveaux graph de cartes "emblèmatique" et quelques news japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

27102008
Messagenouveaux graph de cartes "emblèmatique" et quelques news japonaise

dragon noir aux yeux rouges(magnifique)

Buster blader

dragon blanc aux yeux bleus

Jinzo

pour les cartes réédité
maintenant les news avec comme d'hab' des truck limite abuser

ptit dédicace special Faouze ^^
Elemental Hero Gaia
EARTH/Warrior - Fusion - Effect/6/2200/2600
1 "Elemental Hero" monster + 1 EARTH Attribut monster
This card can only be Special Summoned by Fusion Summon. When this card is successfully Fusion Summoned, select 1 face-up monster your opponent controls to activate. Until the End Phase of this turn, half the ATK of the selected monster and add that half to this card's ATK.

Elemental Hero Absolute zero
WATER/Warrior - Fusion - Effect/8/2500/2000
1 "Hero" monster + 1 WATER monster
This card cannot be Special Summoned except by Fusion Summon. This card gains ATK equal to the number of face-up WATER monsters on the field other than "Elemental Hero Absolute Zero" x 500. When this card is removed from the field, destroy all monsters your opponent controls.

(il s'agit d'une promo offerte pour l'achat du manga yugi-oh GX volume4 au japon)

Plus dans mon theme ^^
Genesic Dragon
LIGHT/Dragon - Effect/6/2200/1800
Once per turn, you can send 1 Dragon-Type monster from your hand to the Graveyard to add 1 Dragon-Type monster in your Graveyard to your hand. When this card is sent from the field to the Graveyard, you can return all Dragon-Type monsters in your Graveyard to the Deck.

Vice Dragon
DARK/Dragon - Effect/5/2000/2400
If your opponent controls a monster, and you control no monster, you can Special Summon this card from your hand. In this case, half the original ATK and DEF of this card.

les deux suivant sont mignon a souhait ^^
Light-End Dragon
LIGHT/Dragon - Synchro/8/2600/2100
Tuner + 1 or more Non-Tuner LIGHT monster
If this card battles, you can activate this effect at the time of attack declaration. Decrease this card's ATK and DEF by 500 Points, and decrease the ATK and DEF of the opponent's monster this card battles with by 1500 Points until the End Phase

Dark-End Dragon
DARK/Dragon - Synchro/8/2600/2100
Tuner + 1 or more Non-Tuner DARK monster
Once per turn, you can decrease this card's ATK and DEF by 500 Points and send 1 monster your opponent controls from the field to the Graveyard.

un ptit quelque chose pour fred
Violet Witch
DARK/Spellcaster - Effect/4/1100/1200
If this card is destroyed by battle and sent to the Graveyard, you can add a Plant-Type monster with 1500 DEF or less from your Deck to your hand.

un ptit demon bien gentil
Demon Roar God Raven
LIGHT/Demon - Tuner/2/1300/1000
Discard any number of cards from your hand, you can increase the level of this card by the same number until the End Phase. Increase the ATK of this card by 400 Points for each card discarded by this effect until the End Phase. This effect cannot be used more than once per turn.

pour finir une ptite nouveauté pour un jeu qui revient à la mode: zombie

Shutendouji
EARTH/Undead - Effect/4/1500/800
Once per turn, select 1 of the following effects and activate it:
- By removing from play 2 Zombie-Type monsters in your Graveyard, draw 1 card.
- Return 1 of your removed from play Zombie-Type monsters to the top of your Deck.(heu.. Mézuki Rolling Eyes )

Kasha (Fire Wagon)
EARTH/Undead - Effect/8/?/1000
This card cannot be Normal Summoned or Set. This card cannot be Special Summoned except if you control 2 or more face-up Undead-Type monsters. When this card is successfully Special Summoned, return all monster on the field to their owners deck, except this card. The ATK of this card is equal to the number of Undead-Type monster returned to the Deck by this effect x 1000.

voila voila

Sujets similaires

-
» Cartes "danse"
» De nouveaux "Comics" arrivent...
» les dernières cartes de nedjma "zizou"
» Jeu de cartes spécial "Gros Bras"
» Topic "CARTES DE VOEUX"
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

nouveaux graph de cartes "emblèmatique" et quelques news japonaise :: Commentaires

Argllllllllllllll!!!
Message le 27/10/2008, 05:47 par The_Lone_Light
Oulala, je suis tout content moi ils nous ont enfin sorti un DAD/Judgement Dragon like en zombie ^^enfin vivement qu'il arrive en France le Kasha, je crois que je vais devoir casser ma tirelire pour le trouver, un vrai Close Combat ce truc.
Pareil pour le Shutendouji (effet trop fumax affraid allez hop Mezuki returns ^^ mieux que superman,lol), allez on peut espérer les avoir dans la prochaine série (Crismon Crisis)
Light End Dragon est vraiment magnifique , syncro mais après il faut voir son effet I love you

P.S.: Jinzo réédité est moche, on dirait qu'il est tout droit sorti d'un vieux comics
la dessus espere pas trop sa va faire bientot 6mois que je l'attend celui la
Red Eyes Darkness Metal Dragon
DARK/Dragon - Effect/10/2800/2400
This card can be Special Summoned by removing from play 1 Dragon-Type monster you control. Once per turn, during your Main Phase, you can Special Summon 1 Dragon-Type monster except "Red Eyes Darkness Metal Dragon" from your hand or your Graveyard to your field.
Light-end et Dark-end dragon sont certainement les deux derniers "D" de la serie 5D'S.

Ils sont bien tous les deux !!

Kasha est brutal dommage que la carte soit moche !
jen rajoute une qui a été pas mal joué lors du dernier nationnal au japon

Gorz the Emissary of Darkness
fiend/effect
2700/2500
If you take damage from a card your opponent controls, while you control no cards, you may Special Summon this card and activate 1 of the following effects depending on the type of damage taken: ● Battle Damage: Special Summon 1 "Kaien the Emissary of Darkness Token" (Fairy-Type/LIGHT/Level 7/ATK ?/DEF ?). The ATK and DEF of the "Kaien the Emissary of Darkness Token" are equal to the amount of Battle Damage taken. ● Effect Damage: Inflict damage to your opponent equal to the damage taken.

et encore quelques ptits plus lol!

Raiou
LIGHT/Thunder - Effect/4/1900/800
While this card is face-up on your side of the field, cards can only be added from the deck to the hand by drawing them. Also, you can sent this face-up card from your side of the field to the graveyard to negate the Special Summon of one of your opponent's monster and destroy it.

Blue Ice White Night Dragon WATER/Dragon - Effect/8/3000/2500
Negate the activation of a Magic and Trap card that target this card and destroy it. When a face-up monster you control is selected as an attack target, by sending 1 Magic or Trap card on your field to the graveyard, you can change the attack target to this card.

God Beastking Barbaros
EARTH/Beast-Warrior - Effect/8/3000/1200
This card can be Normal Summoned without Tributes. In that case, the original ATK of this card becomes 1900. By tributing 3 monster when you Tribute Summon this card, destroy all cards on your opponent's side of the field. (jai envie de dire vive skill drain)
Ahhhh Gorz ... I love you I love you I love you

.. Quand viendras-tu nous voir ???

Quand à Barbaros, pour l'avoir joué sur Nintendo DS c'est vraiment une bonne carte !!
Re argllllll!!!
Message le 27/10/2008, 13:31 par The_Lone_Light
Encore 3 excellentes cartes, Gorz m'a déjà fait avoir des cauchemars sur Nintendo DS , c'est tout simplement horrible et bien méchant!!!
Maxime je sais que pour Kasha je peux toujours rêver mais vivement qu'il arrive en France, c'est le Close Combat idéal et il m'intéresse énormément, mais bon on finira bien par les avoir un jour ces cartes.
Dady tu me rassure, j'avais peur que les 2 dernier D soient le Ancient Fairy Dragon et le Power Toll qui sont eux, vraiment pas terrible.
Barbaros est une très bonne carte, et il laisse le choix en fonction de la situation ou on veut le jouer
pour le light-end dragon j'en suis sûr (source "l'anime") donc j'en conclu que le dark-end fait partie des 5 dragons mythiques !!
c le power toll et le fairy ^^ les deux dernier "D"
????

Bizarre !

Dans l'anime, Le light-end dragon est vu dans ses reves par une petite fille (la jumelle amie du héro) qui porte la maAAaarque des dragons !!
Et elle doit le trouver et l'invoquer !!
Je me suis arreté là !

Donc à priori c'est lui le dragon légendaire !!

Donc par déduction le dark-end doit representer l'autre !!

Mais bon je peux me tromper, je mélange peut-être les designs des monstres !!

Gedric qui regardera ce soir de nouveau l'anime en japonais ... WAKALIMASKA !!

Dernière édition par DADy le 27/10/2008, 13:53, édité 2 fois
Noooonnnnnnn
Message le 27/10/2008, 13:45 par The_Lone_Light
Non t'es sur?tu as vu les daubes que c'est le Power Toll et le Ancient Fairy Shocked ?
Je préfère largement le Light End et Dark End qui ont beaucoup plus la classe,selon moi et qui sont beaucoup plus efficaces et jouables

P.S: Je pense que le Ancient Fairy Dragon et le Power Toll Dragon sont les monstres principaux des jumeaux mais en aucun cas les 2 derniers D sinon sa part en débandade après les 3 premiers D (Stardust, Red Archfiend et Black Rose) donc je pense comme Dady, Dark End et Lignt End sont logiquement les 2 derniers D
Maintenant c'est du japonais et je ne le comprends pas (en japonais : wakalimaska) !!

Donc c'est bien possible que Maxime est raison, c'est dommage les deux derniers dragons seraient faibles comparés aux autres !!

Pour Jeff : dans l'anime le jumeau posséde-t-il lui aussi la marque ?? J'ai cru comprendre que non !
Non le jumeau ne la possède pas, il y a juste sa jumelle qui possède la marque, la dernière marque étant possédée par le "chef" de Jack Altus (l'homme aux cheveux longs gris si je me souviens bien et qui est toujours accompagné de la petite femme sinistre)
Donc logiquement le dragon du jumeau (power toll) ne peut pas être le dernier des 5 Dragons mythiques cheers
le toll jsui pa sur mai le fairy c kaziment sur que c un des 5
de toute facon la question ce pose pas pour le power tool c pa un dragon .....
Laughing Laughing Laughing

excellent !!

Effectivement c'est plus simple comme cela !!
Voici une imqge des 5D (+ le mega dragon) affrontant les synchros dark (ou dieux nazcas)
tADAAA

nouveaux graph de cartes "emblèmatique" et quelques news japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1