Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Epic fails on DN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grasperge Jeremy
"Cheap Talker"


Messages : 289
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25

MessageSujet: Epic fails on DN    19/8/2012, 22:08

Hello a tout les demeurés! Sur DN, on croise de tout.. Du rageux au vulgaire en passant par les débiles profonds! Tout ca ne peut plus tomber dans l'oubli! Donc je vous propose de partager ces superbe moments ^^ (Je vais y aller doucement vu le nombre de dossiers hilarant)

Je start ^^ : Le mec start et veux me loop avec WU, j'ai juste veiler et Rabbit et lui pas grand chose pour gérer la suite! Il me montre sa main avant de me parler comme j'aime.. Ma mére appreciera =)




Dernière édition par *BoLoS* PoPunk le 19/8/2012, 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hasuke

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : la ou les duel se font

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    19/8/2012, 22:09

ah ouai quand méme moi j'en ai tous les jour (quand je joue)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duel-academie.wifeo.com
The_Lone_Light
"Flash Master"
avatar

Messages : 888
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    19/8/2012, 22:12

hasuke a écrit:
ah ouai quand méme moi j'en ai tous les jour (quand je joue)
Parce que quand tu joues pas sur DN tu en as aussi? XD

_________________


La magie de YYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUU-GGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIII-OOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!


Dernière édition par The_Lone_Light le 19/8/2012, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grasperge Jeremy
"Cheap Talker"


Messages : 289
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    19/8/2012, 22:12

Ben il est tant de partager ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hasuke

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : la ou les duel se font

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    19/8/2012, 22:14

ben ouai je ne jue pas que sur dn je joue a ygo pro comme yvb mais en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duel-academie.wifeo.com
*BoLoS* Rainman
"Zbeuleur"
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2012

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    19/8/2012, 22:52

ca doit etre TROP COOL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karmetlumy

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : juste ici

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    19/8/2012, 23:32

donc dans ce topic vous montrez que sur dn il n'y a qu'une bonne grosse brochette de malpolis énervés c ça ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grasperge Jeremy
"Cheap Talker"


Messages : 289
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    19/8/2012, 23:39

Nan nan.. Il n'y a pas que ca a montrer evidemment! Mais ca en fait partie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karmetlumy

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : juste ici

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    19/8/2012, 23:41

ah ok (quoique le topic pourrait en effet se faire juste sur les insultes de DN pfff...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

avatar

Messages : 1594
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 27
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    20/8/2012, 11:58

je joue 14 en extra deck, avec fusion du futur, sans FGD...

je ne sais pas lire....

je ne sais pas jouer....

je ne sais pas gérer une Tragoedia



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org
*BoLoS* Rainman
"Zbeuleur"
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2012

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    20/8/2012, 16:24

la tof du mec est ingerable...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grasperge Jeremy
"Cheap Talker"


Messages : 289
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    20/8/2012, 20:46

Juste MDR!! Les screens sont classe! Mais le mec me tue et me tuera tout les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde_Master
La Guilde des Joueurs
La Guilde des Joueurs
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : La Guilde des Joueurs 46 rue du mail 49100 Angers

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    20/8/2012, 22:45

*BoLoS* PoPunk a écrit:
Hello a tout les demeurés! Sur DN, on croise de tout.. Du rageux au vulgaire en passant par les débiles profonds! Tout ca ne peut plus tomber dans l'oubli! Donc je vous propose de partager ces superbe moments ^^ (Je vais y aller doucement vu le nombre de dossiers hilarant)

Je start ^^ : Le mec start et veux me loop avec WU, j'ai juste veiler et Rabbit et lui pas grand chose pour gérer la suite! Il me montre sa main avant de me parler comme j'aime.. Ma mére appreciera =)



tu veux bien détailler stp ? ça a l'air fun, notamment le savoureux "f...y...m..." Smile
mais j'ai pas le skill pour tout traduire^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sanhan2

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 40

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    20/8/2012, 22:59

En fait, DN, vu le foutage de gueule ça donne pas envie du tout d'y jouer et j'ai envie de dire que ça développe surtout la crétinerie ambiante et le trollage.
(En plus, ça ne vous ramène pas les cartes pour y jouer en "physique", n'est-ce pas, les boloss? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hasuke

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : la ou les duel se font

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    20/8/2012, 23:08

sanhan2 a écrit:
En fait, DN, vu le foutage de gueule ça donne pas envie du tout d'y jouer et j'ai envie de dire que ça développe surtout la crétinerie ambiante et le trollage.
(En plus, ça ne vous ramène pas les cartes pour y jouer en "physique", n'est-ce pas, les boloss? )

tu ma tuer la sur ce coup mais tu a pas tord en même Temp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duel-academie.wifeo.com
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

avatar

Messages : 1594
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 27
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    20/8/2012, 23:23

ça les ramenes pas certes, mais c'est toujours mieux de test des trucs avant de les chercher, pour ensuite se rendre compte que c'est moyen ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org
Karmetlumy

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : juste ici

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    20/8/2012, 23:28

Citation :
En fait, DN, vu le foutage de gueule ça donne pas envie du tout d'y jouer et j'ai envie de dire que ça développe surtout la crétinerie ambiante et le trollage.
(En plus, ça ne vous ramène pas les cartes pour y jouer en "physique", n'est-ce pas, les boloss? )


j'imagine qu'un ou plusieurs certains boloss vont pas tarder à répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*BoLoS* Rainman
"Zbeuleur"
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2012

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    21/8/2012, 01:26

sanhan2 a écrit:
(En plus, ça ne vous ramène pas les cartes pour y jouer en "physique", n'est-ce pas, les boloss? )

éclaire moi benoit : j'ai pas vraiment compris le message...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*BoLoS* Rainman
"Zbeuleur"
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2012

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    21/8/2012, 01:32

sanhan2 a écrit:
En fait, DN, vu le foutage de gueule ça donne pas envie du tout d'y jouer et j'ai envie de dire que ça développe surtout la crétinerie ambiante et le trollage.

Apres tout DN est le meilleur outils ygo. Le must pour le moment c'est de s'en servir...simple conseil...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grasperge Jeremy
"Cheap Talker"


Messages : 289
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    21/8/2012, 01:39

Guilde_Master a écrit:
*BoLoS* PoPunk a écrit:



tu veux bien détailler stp ? ça a l'air fun, notamment le savoureux "f...y...m..." Smile
mais j'ai pas le skill pour tout traduire^^

Sans probléme! Quel partie dois-je te detaillé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Lone_Light
"Flash Master"
avatar

Messages : 888
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    21/8/2012, 12:02

Maxime a écrit:

Papa Very Happy

_________________


La magie de YYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUU-GGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIII-OOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

avatar

Messages : 1594
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 27
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    21/8/2012, 13:17

traduction : ils m'ont envoyé en détention.... je les aient envoyés dans le royaume des ombres
trololo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org
The_Lone_Light
"Flash Master"
avatar

Messages : 888
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    21/8/2012, 14:34

Naaaaaannnnnnnn t'as osé la mettre en image perso ^^.
Cette photo est tout simplement ignoble XD, la tête du mec et le texte son excellents XD.
En tout cas merci pour le fou rire XD.

_________________


La magie de YYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUU-GGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIII-OOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*BoLoS* Rainman
"Zbeuleur"
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2012

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    21/8/2012, 20:59

"A ce moment là tu étais déjà en mauvaise posture" (private joke) What a Face



CQFD:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grasperge Jeremy
"Cheap Talker"


Messages : 289
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Epic fails on DN    21/8/2012, 21:07

Pére Castor m'a raconté une histoire.. Qui dit "GOD HAND"!! Je la ferme un peu, j'open un truc autant broken a la 2.. Mais la, j'avais juste a rage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Epic fails on DN    

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic fails on DN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regle Net Epic en français
» Supplément Epic Raiders - Nécrons, Eldars Noirs et GI
» Epic Mickey WII (2010)
» Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!
» [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dueling Network et YGO pro :: Discussions générales-
Sauter vers: