Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[IMPORTANT!!!] Plus de priorités d'effets de monstres!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_Lone_Light
"Flash Master"

MessageSujet: [IMPORTANT!!!] Plus de priorités d'effets de monstres!!!   26/4/2012, 00:37

Voici, ça vient de tomber, désormais il n'y aura plus de priorités de monstres à l'invocation , c'est à dire qu'un monstre ne pourra plus activer son effet à son invocation avant la réponse d'une carte (sauf les monstres comme Airman HE, Guide des Enfers, Chevalier Armageddon...etc... qui ont des effets à leur invocation bien entendu).
Exemple: J'invoque Dragon du Jugement, mon adversaire a une Trappe sans Fond face cachée et deux monstres face recto. Avant je pouvais activer l'effet du Dragon du Jugement en priorité pour détruire toutes les cartes et mon adversaire pouvait activer Trappe sans Fond pour le bannir en l'activant à l'invocation, mais l'effet du Dragon passait quand même.
Maintenant ça ne sera plus possible, le Dragon du Jugement se prendra sa Trappe sans Fond avant même d'avoir pu utiliser son effet.

Les grands perdants de cette nouvelle règle (qui est en application depuis quasiment un an au Japon), sont les monstres à effets d'Ignition (Dragon du Jugement, Dragon Armé des Ténèbres, Lapin Sauveteur, Sorcier du Chaos, [color=brown]Brionac Dragon de la Barrière de Glace, Transporteur Zenmaity Automate[/color]...).

Les grands gagnants: Trappe sans Fond, Disparitions en Chaîne, le deck HERO, Le deck Karakuri...

Cette règle est applicable IMMÉDIATEMENT et sera donc (normalement!) en place pour le Championnat de France.
Elle tombe un peu juste je trouve et ne laissera pas aux joueurs touchés le temps d'une nouvelle idée de deck pour le CdF.

Source : Ici

La magie de YYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUU-GGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIII-OOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
alfa49
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [IMPORTANT!!!] Plus de priorités d'effets de monstres!!!   26/4/2012, 11:41

il y a un mais le joueur actif qui invoque JD pourra qd meme garder la prio pour activer un effet de spell speed 2 (c'est à dire qu il pourra activer des magie rapide ou des pieges durant sa priorité)

Mes recherches
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org/forum.htm
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: [IMPORTANT!!!] Plus de priorités d'effets de monstres!!!   26/4/2012, 12:39

oue mais l'impact est carrément réduit, adieu les rabbit busey, les zenmighty craqués, et autres bls/chaos/dad/brio/scrap....

"Flash Master"

MessageSujet: Re: [IMPORTANT!!!] Plus de priorités d'effets de monstres!!!   26/4/2012, 23:05

La magie de YYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUU-GGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIII-OOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IMPORTANT!!!] Plus de priorités d'effets de monstres!!!   

[IMPORTANT!!!] Plus de priorités d'effets de monstres!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1