Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Classeur de cartes à l'unité à La Guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guilde_Master
La Guilde des Joueurs
La Guilde des Joueurs

22042012
MessageClasseur de cartes à l'unité à La Guilde !

Salut tous

Suite à plusieurs suggestions et au rythme infernal des sorties de votre jeu préféré, La Guilde vous propose un classeur de cartes à l'unité pour vous permettre de suivre le métagame sans vous ruiner boite après boite (même si c'est au final le plus économique^^).

Editions: Ordre du Chaos et Onde de choc du Photon

Les cotes sont raisonnables - prix généralement inférieurs aux prix moyens constatés sur le web- et, cherry on the cake, tous vos achats dans le classeur vont sur la carte de fidélité !! (vous les payez réellement 10% de moins que le prix affichés) Very Happy

Affaires à suivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Cartes pour les unités DUST (Officielles et customs)
» Magic RPG
» Le classeur de rangement des carte Toy story cache-cache & le magazine
» cartes DBZ !!
» Classeur Neca Twilight officiel
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Classeur de cartes à l'unité à La Guilde ! :: Commentaires

ca peut-etre pas mal pour récupérer certaines cartes
Faudra vraiment que je passe voir ça (surtout pour l'extension qui arrive en fait =D), et puis petit message pour upper ce sujet qui est important.
Un petit UP pour dire que l'extension "Seigneur de la Galaxie" est arrivée dans le classeur à l'unité depuis 2 semaines (toujours compatible avec la carte de fidélité)... et y a du lour-D !

EDIT: Pas d'Aube Epique en classeur, à 2€ le booster, c'est beaucoup moins coûteux de choper vos Tour Guide à la boite (déjà 6 ouvertes et autant de trouvés d'après nos sources) Wink

Dernière édition par Guilde_Master le 25/5/2012, 15:12, édité 1 fois
Je viendrais y faire un Tour <3 d'ailleurs il coutera combien ?
Vous avez un avant goût du prix de TGU à l'unité ? *_*
pour l'instant elle tourne a 30E/40E sur EBAY et 50E sur Ultrajeux : donc attend toi a un prix dans la fourchette je pense
Ok merci Smile
Sa me parait convenable et abordable à ce prix là.
Loïc a écrit:
Ok merci Smile
Sa me parait convenable et abordable à ce prix là.

J'ai édité mon msg initial.
Et je relance d'un : "à 61€ la boite de 36 boosters, vu ce qu'elle contient et vu le nb de tour guide ouvert depuis hier/boite, drunken c'est une hérésie de vouloir l'acheter à l'unité...." m'enfin bon, dans la vie y a ceux qui ont le revolver chargé et ceux qui creusent, hein ... Wink
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre Arrow

pour la culture G et pour savoir d'où viennent ces deux citations
Franchement autant acheter une boite, pour 61€ ce aprem j'ai ouvert 2 Guide des Enfers et tout plein de choses intéressantes (Perle, Tiras, Graal, Chaîne Démoniaque...) et d'autres totalement dealables.
Et je ne suis pas le seul à avoir eu 2 Guide dans ma boite, loin de là ^^.
Je reste sur le c** pour le prix ridicule des boosters, seulement 2€ et 61€ la boite de 36 boosters...

Le probleme, c'est que j'ai jamais de chance dans mes boosters. Donnes moi une boite j'ouvrirai rien... Je préfère l'achat a l'unité.

Classeur de cartes à l'unité à La Guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1