Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repport Angers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The-best-monarch

MessageSujet: Repport Angers...   20/3/2012, 00:10

Je jouais inzektor,j'ai finis a 5-2 18eme --'
Je suis un peu décus par les resltats des angevins... J'espère que l'on fera mieu la prochaine fois...

1er round: Je tombe contre un deck je sais pas quoi je win 2-0
1-0

2eme round: Je tombe contre inzector,il jouait fissure de base 2 veiler en main...je lose manche 1
J'ai un bonne sorite avec les inzectors et veiler block l'adversaire je win
Je regarde ma main je me dit il win 2 POD 1 monster 2 MST 1 hommage,je me demmerde pour choper un kicoo qui lui retire les les hornet et je reussie a win avec 700pv il piochait un monsre il gagnait.
2-0

3eme round: Et c'est repartit match miroir,La premiere il avait le decu TGU lui a permis de permis d'avoir son sangan et de tuto un veiler ce qui me fait lose...
La 2 je m'en souvient plus trop mais je le win full board assez rapidement.
Et la 3 idem que la 1 TGU pour sangan pour veiler ca win --'
2-1

4eme round: Il commence et bim un jolie rabbit, il se retrouve avec son laggia,j'invoque hornet je dit effet il annule Smile (je n'avais pas d'autre hornet en main) il me ressort un autre rabbit je le gere aussi facilement avec dark hole puis dragonfly. il reussie a remonter mais gorz me fait win.
Le revoila avec un rabbit t1 laggia. Aucun inzector en main il me fait un leviaire et laggia je peut pas lutter il win
La 3eme je commence main corect je set ryko et 1mp. Encore rabbit il me fou dolka bah fiendish chain :p .
Il remonte mais hommage la tué je win avec full board.
3-1

5eme round: Youpi inzector !! Il commence bah il win
je commennce je win
il me sort une jolie board et me voila a 1900pv je lui sort un jolie dark hole garder depuis le début.
Mais pas d'hornet au cim ni en main. Je réussi à avoir sangan que sacc pour cyber dragon ce qui me permet de tuto hornet,warning --' il etait au top deck et me sort hornet qu'il equipe a giga-mante --'
3-2

6eme round: Je tombe contre Faouzi, maxx C qui me fait draw un quinzaine de carte je win.
Il win avec ses barrieres.
J'ai décret et lui block 4mp des le depart il peut rien faire je win trnaquille.
4-2

7eme round
Je tombe contre mon père.
Il me gagne rarement et je connais son jeu par coeur je win tranquille les 2

Me voila avec un score tout pas beau de 5-2. Les inzektors en match miroirs trop reloud et surement les plus compliqué. J'ai perdu contre que des inzektors. Bien joué quand meme à tous les angevins.

Revenir en haut Aller en bas
The-best-monarch

MessageSujet: Re: Repport Angers...   20/3/2012, 00:16

Et je tiens aussi a remercier Jf pour le giga brillant que me fait win 2 manches et nader pour les cartes et aussi de m'avoir supporter pendant tous le tournoi. J'espere pas avoir fait trop de missplay xD
The_Lone_Light
"Flash Master"

MessageSujet: Re: Repport Angers...   20/3/2012, 02:20

Bon à mon tour de faire un petit report rapide de ce tournoi.
C'était mon 1er régio, je finis 26ème sur 86 je crois avec le score de 4-3 et la désagréable sensation que j'aurais pu faire bien mieux.
J'ai pu constater qu'il y avait énormément de decks Inzektor, quelques Rabbit, HERO & DW.
Je perds contre Christophe et son deck dragon (GG à lui =) ) et 2 Inzektor ( Mahir & un mec dont je n'ai pas retenu le nom).
Je jouais DW.

Les + :

- L'organisation que j'ai trouvée nikel, vraiment pro.
- Pas de vols.
- Le deck qui tourne pas trop mal.
- Le top 8 de Christophe.
- Beaucoup d'échanges & d'achats sympas (qui ont d'ailleurs servi très rapidement, hein Kévin ^^).
- Revoir d'anciennes têtes sympas(William, Chloé...) et en rencontrer de nouvelles (Mahir, Ellena, Maximilien...).

Les - :

- Kévin qui passe pas très loin du top.
- Le fait de tomber contre Luigi.
- 5-6 missplays dus au stress qui ont coûté cher au final...
- 1ère ronde...Bye --'
- Les résultats des Angevins en général, on aurait pu faire mieux.
- La non participation et le manque de solidarité de certains Angevins.

La magie de YYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUU-GGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIII-OOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!
alfa49
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Repport Angers...   20/3/2012, 15:35

A mon tour de m'y coller
Je jouai mon deck enfernité qui a assez bien tourné dans l ensemble. je finis 27eme sur 85 (et non 86 hein JF)
1ere ronde : je tombe sur un gars qui joue gemini/shining que je mange tout cru sur les 2 manche
1-0
2eme ronde : je joue contre un deck inzector qui ne doit pas avoir trop de chance je gagne la 1 en trois tour (merci la boucle enfernité) il gagne la 2 et sur la troisieme il fait rien du tout je le lock avec mes 3 barrieres
2-0
3eme ronde : je tombe sur un certains lucas qui jouait Dark world je gagne assez facilement et surtout grace au side
3-0
4eme ronde : j'ai le plaisir de jouer contre Elena réthoré qui joue un tg skill drain, elle joue tres bien et gagne la 1ere ensuite je lui sort la boucle sur la 2 et gagne au troisieme tour
et sur la troisieme on lutte mais elle gagne qd meme le match (bravo a elle !!)
3-1
5eme ronde : je tombe contre Lennick qui joue dragon/light pulsar. je ne fais pas grand chose son deck tourne du feu de dieu il gagne les deux manche
3-2
6eme ronde je tombe sur kevin lebourq qui me gere assez bien grace a maxx c qui le fait piocher comme un porc il win la 1ere. sur la 2 je me venge et lui fait tres mal. sur la trois il beneficie d'une erreur d'arbitrage de la part de max (sur l effet de l archdemon qd je le pioche il ne pouvait pas faire jugement solennel mais max lui donne raison) et apres ca il me bloque avec decret royal sur 4mp : je ne peu plus rien faire
3-3
7eme ronde : il s appelle kevin aussi et joue lui aussi inzector sauf que cette fois je lui fais la misere sur les 2 manches
4-3

les + :
-de bon échanges
-la rencontre avec elena qui est tres sympa
-le tour bus et le rat automate ... trop de chance lool

les - :
-la petite erreur de max sur jugement vs archdemon qui me coute la manche
-pas de duel contre wind up ou dino rabbit dommage

Mes recherches
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org/forum.htm
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Repport Angers...   20/3/2012, 20:38

elle ne t'as pas couter la manche, j'ai vu sa board+main tu etais condamné....

edit : meme si tu prennais barriere elle prennait le jugement non activé

Dernière édition par Maxime le 23/3/2012, 22:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org
alfa49
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Repport Angers...   23/3/2012, 10:10

bah en fait si parce qu avec archdemon je prennais une barriere j annulais son decret et je pouvais encore lutter et lancer mes loop apres je t'en veu tu devais prendre une decision ca fais partie du jeu c pas grave

Mes recherches
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org/forum.htm
The-best-monarch

MessageSujet: Re: Repport Angers...   23/3/2012, 23:07

Meme si tu allais tuto ta barriere ca changeais rien mon decret etait deja posé xD endphas je l'active et j'avais veiler en main book of moon face down et main full d'inzektor.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repport Angers...   

Repport Angers...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1