| | Tournois et animations de Février à la Guilde | |
|
| Auteur | Message |
|---|
The_Lone_Light "Flash Master"

Messages: 288 Date d'inscription: 27/07/2008 Age: 24 Localisation: Devant mon ordi ^^
 | Sujet: Tournois et animations de Février à la Guilde 4/2/2012, 12:43 | |
| Le planning des animations de la Guilde est disponible, le voici :
FEVRIER A LA GUILDE Tous les MERCREDI après-midi 14h30 : Ligue YU GI OH. 3€.
Dimanche 12 février : Tournoi YU GI OH format banni. 5€. 14h.
Dimanche 26 février: Tournoi YU GI OH format banni. 5€. 14h.
Donc je vous dis à très bientôt =).
_________________ Plutôt que de te moquer bêtement d'un petit qui ne sait pas très bien jouer son deck ou qui fait des erreurs, utilise ta salive pour quelque chose d'utile: AIDE LE!!! Il ne faut pas oublier que ce sont eux qui font vivre notre communauté ainsi que le magasin. A bon entendeur, salut!!!
Dernière édition par The_Lone_Light le 5/2/2012, 22:41, édité 1 fois |
|
 | |
Maxime "KMD Boy" (Admin)

Messages: 905 Date d'inscription: 21/07/2008 Age: 21 Localisation: sa dépend des jours (en general Le Mans ou Angers)
 | Sujet: Re: Tournois et animations de Février à la Guilde 4/2/2012, 16:47 | |
| | The_Lone_Light a écrit: | Le planning des animations de la Guilde est disponible, le voici :
FEVRIER A LA GUILDE
Tous les MERCREDI après-midi à partir de 14h30 : Atelier Peinture. Animation gratuite. Tous les MERCREDI soir à 20h00 : Booster Draft Magic. 10€ les 3 boosters. Tous les MERCREDI après-midi 14h30 : Ligue YU GI OH. 3€.
Samedi 4 février: Launch party MAGIC. Draft obscure ascension. 10€. 14h.
Dimanche 5 février : Après-midi JEUX DE SOCIETE. 14h.
Samedi 11 février : Ligue POKEMON. 14h. Animation gratuite.
Dimanche 12 février : Tournoi YU GI OH format banni. 5€. 14h.
Samedi 18 février : Tournoi L5R scéllé emperor édition. 15-20€. 14h.
Dimanche 19 février : Tournoi WAKFU. 4€. 14h.
Samedi 25 février : Games day MAGIC standard. 5€. 14h.
Dimanche 26 février: Tournoi YU GI OH format banni. 5€. 14h.
Donc je vous dis à très bientôt =).
|
hummm ?? utilité XD_________________ Future Fusion ??? ..... it's always a success !!!!  |
|
 | |

Messages: 288 Date d'inscription: 27/07/2008 Age: 24 Localisation: Devant mon ordi ^^
 | Sujet: Re: Tournois et animations de Février à la Guilde 5/2/2012, 22:39 | |
| Aucune XD. J'édite. _________________ Plutôt que de te moquer bêtement d'un petit qui ne sait pas très bien jouer son deck ou qui fait des erreurs, utilise ta salive pour quelque chose d'utile: AIDE LE!!! Il ne faut pas oublier que ce sont eux qui font vivre notre communauté ainsi que le magasin. A bon entendeur, salut!!! |
|
 | |
Maxime "KMD Boy" (Admin)

Messages: 905 Date d'inscription: 21/07/2008 Age: 21 Localisation: sa dépend des jours (en general Le Mans ou Angers)
 | Sujet: Re: Tournois et animations de Février à la Guilde 5/2/2012, 23:59 | |
| yeah tu as taffé pour rien x) _________________ Future Fusion ??? ..... it's always a success !!!!  |
|
 | |
Guilde_Master La Guilde des Joueurs

Messages: 374 Date d'inscription: 26/07/2008 Age: 32 Localisation: La Guilde des Joueurs 46 rue du mail 49100 Angers
 | Sujet: Re: Tournois et animations de Février à la Guilde 10/2/2012, 23:39 | |
| Merci pour le back-up Jeff.
Je rappelle à tous les joueurs qui rechignent à venir pour X raisons : - Tous les joueurs repartent avec quelquechose - Nous dotons un maximum de joueurs au-delà du vainqueur (top 4 dès 12 joueurs) - Les dotations se font autant que nous le pouvons - et/ou que vous le souhaitez- en boosters normaux plutôt qu'en TU seulement (moins valorisés). - Un tapis est mis en jeu même pour les "petits" tournois dès 10/12 joueurs (en fonction des stocks).
Alors n'hésitez plus, venez nombreux ! plus vous serez, plus il y aura de lots. |
|
 | |
jojoshadow

| Sujet: Re: Tournois et animations de Février à la Guilde 22/2/2012, 21:07 | |
| Besoin d'une petite infos pour le tournois du 26 février es qu'on donne des decklist avant le tournois ou pas ? Sinon ce tournois sera bien avec la Ban septembre 2011 ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tournois et animations de Février à la Guilde 22/2/2012, 22:22 | |
| Normalement, tu n'auras pas besoin de decklist pour le tournoi. Le tournoi se fera avec la ban list de Septembre 2011, car la nouvelle démarre au 1er Mars. J'espère avoir répondu à tes questions  . _________________ Plutôt que de te moquer bêtement d'un petit qui ne sait pas très bien jouer son deck ou qui fait des erreurs, utilise ta salive pour quelque chose d'utile: AIDE LE!!! Il ne faut pas oublier que ce sont eux qui font vivre notre communauté ainsi que le magasin. A bon entendeur, salut!!! |
|
 | |
jojoshadow

| Sujet: Re: Tournois et animations de Février à la Guilde 22/2/2012, 22:26 | |
| ouaip c bien ce que je me disais mais je preferais verifier |
|
 | |
| | Tournois et animations de Février à la Guilde | |
|