| | [TCG] Seigneur de la Galaxie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
The_Lone_Light "Flash Master"

Messages: 288 Date d'inscription: 27/07/2008 Age: 24 Localisation: Devant mon ordi ^^
 | Sujet: [TCG] Seigneur de la Galaxie 18/1/2012, 10:55 | |
| Bonjour à tous, Ce qui suivra l'excellente extension "L'Odre du Chaos" a déjà un nom, et elle s'appellera "Galactic Overlord", la carte de couverture du booster est: - Neo Galaxy Eyes Photon Dragon Effet: 3 Level 8 monsters When this card is Xyz Summoned using "Galaxy-Eyes Photon Dragon" as Xyz Material: Negate the effect(s) of all other face-up cards on the field. Once per turn: You can detach 1 Xyz Material from this card; detach all Xyz Materials from monsters your opponent controls. This turn, this card gains 500 ATK for each Xyz Material detached, and during this turn's Battle Phase, this card can attack equal to the number of Xyz Materials detached by this effect.Le début de spoiler de cette extension est disponible ici Je tenais à attirer votre attention sur la carte suivante (elle sera dans Galactic Overlord), qui me parait fort intéressante (CA quand tu nous tiens  ) :  Effet : During Main Phase 1 of the turn this card is Normal Summoned: You can Tribute this card; draw 2 cards, and skip to the End Phase.Perso je trouve ça pas mal du tout, ça permet d'accélérer certains decks bien qui cela fera perdre un tour. Source : http://shriek.twoday.net/stories/42990165/ _________________ Plutôt que de te moquer bêtement d'un petit qui ne sait pas très bien jouer son deck ou qui fait des erreurs, utilise ta salive pour quelque chose d'utile: AIDE LE!!! Il ne faut pas oublier que ce sont eux qui font vivre notre communauté ainsi que le magasin. A bon entendeur, salut!!!
Dernière édition par The_Lone_Light le 27/4/2012, 09:57, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 288 Date d'inscription: 27/07/2008 Age: 24 Localisation: Devant mon ordi ^^
 | Sujet: Re: [TCG] Seigneur de la Galaxie 16/2/2012, 01:23 | |
| Spoiler entier de l'extension disponible ici. Plein de nouvelles et bonnes choses comme les Dragons Hiéroglyphes et les Lightray (plus particulièrement le Lightray Sorcerer et le Diabolos) qui promettent et envoient du lourd sur papier, à tester tout ça ^^. _________________ Plutôt que de te moquer bêtement d'un petit qui ne sait pas très bien jouer son deck ou qui fait des erreurs, utilise ta salive pour quelque chose d'utile: AIDE LE!!! Il ne faut pas oublier que ce sont eux qui font vivre notre communauté ainsi que le magasin. A bon entendeur, salut!!! |
|
 | |
Mallo

Messages: 129 Date d'inscription: 08/09/2010 Age: 14 Localisation: au fin fond de la cambrouse
 | Sujet: Re: [TCG] Seigneur de la Galaxie 16/2/2012, 10:42 | |
| c'est pas mal le ard car d après faut avoir de quoi ce protéger derriere |
|
 | |

| Sujet: Re: [TCG] Seigneur de la Galaxie 16/2/2012, 18:07 | |
| Spoiler entier de l'extension disponible ici. Plein de nouvelles et bonnes choses comme les Dragons Hiéroglyphes et les Lightray (plus particulièrement le Lightray Sorcerer et le Diabolos qui m'a l'air bien gras dans Seigneur Lumière) qui promettent et envoient du lourd sur papier, à tester tout ça ^^. _________________ Plutôt que de te moquer bêtement d'un petit qui ne sait pas très bien jouer son deck ou qui fait des erreurs, utilise ta salive pour quelque chose d'utile: AIDE LE!!! Il ne faut pas oublier que ce sont eux qui font vivre notre communauté ainsi que le magasin. A bon entendeur, salut!!! |
|
 | |
Freed the brave Graphiste

Messages: 311 Date d'inscription: 21/07/2008 Age: 22 Localisation: Si je suis pas à la guilde, c'est que je suis autre part.
 | Sujet: Re: [TCG] Seigneur de la Galaxie 16/2/2012, 20:20 | |
| extension vraiment prometteuse une fois de plus, de nouveaux decks apparaisse et surtout certaines cartes d'autres archétype viennent compléter le panel tel que le tuto pour evol qui peut rendre l’archétype plus stable. On remarque aussi dans l'extension un XyZ rendant enfin le vol de XyZ par Mind intéressant ( enfin rank 5 ou 6),Le gaia. Il ce XyZ summon sur un rank 5 ou 6 utilisant le XyZ et ces matériels comme les siens ( même si il en a pas besoin ^^ ).
On remarque une fois encore que Konami veut vraiment remettre à la mode le monstre normal avec entre autre la mécanique totalement inédite des hieroglyph dragon.
Ensuite comme l'a fait souligner JF, les lightray (surtout sorcerer et Diabolos ) ont des effets vraiment pas mauvais. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [TCG] Seigneur de la Galaxie 15/3/2012, 23:55 | |
| Spoiler TCG de l'extension disponible sur Shriek. On va avoir droit à un "Lightray Grepher" en exclusivité TCG apparemment, N°11 Big Eye, N°7 Lucky Straight et une carte magie de support Dragon (Coucou Max XD). Enjoy  . Edit : Le site Officiel de Konami propose lui aussi un Tour de vue de l'extension... Où l'on peut voir qu'un Orc Retardataire a raté son "Bus des Enfers" (comprenne qui pourra!!!  ). _________________ Plutôt que de te moquer bêtement d'un petit qui ne sait pas très bien jouer son deck ou qui fait des erreurs, utilise ta salive pour quelque chose d'utile: AIDE LE!!! Il ne faut pas oublier que ce sont eux qui font vivre notre communauté ainsi que le magasin. A bon entendeur, salut!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [TCG] Seigneur de la Galaxie 17/4/2012, 11:32 | |
| Nouvelles exclus TCG dévoilées :
Hieratic Seal of the Dragon King Light/Dragon-Gemini/6/0/0 This card is treated as a Normal Monster while face-up on the field or in the Graveyard. While this card is face-up on the field, you can Normal Summon it to have it become an Effect Monster with this effect. - You can Tribute this card ; Special Summon 1 "Hieratic" monster, except "Hieratic Seal of the Dragon King", from your hand, deck or Graveyard, in face-up Defense Position.
Hieratic Seal From the Ashes Continuous Trap Card Once per turn, during your opponent's turn : You can send 1 "Hieratic" monster from your Deck to your Graveyard. Once per turn, during your turn : You can target 1 of your banished "Hieratic" monsters ; return that target to the Graveyard. When this face-up card on the field is sent to the Graveyard : Target 1 "Hieratic" monster in your Graveyard ; Special Summon that target.
Evoltile Elginero Fire/Reptile-Effect/2/0/0 When this card on the field is Tributed and sent to the Graveyard: Draw 1 card, then you can shuffle 1 Dinosaur-Type monster from your hand into the Deck, then add 1 "Evoltile" monster from your Deck to your hand. _________________ Plutôt que de te moquer bêtement d'un petit qui ne sait pas très bien jouer son deck ou qui fait des erreurs, utilise ta salive pour quelque chose d'utile: AIDE LE!!! Il ne faut pas oublier que ce sont eux qui font vivre notre communauté ainsi que le magasin. A bon entendeur, salut!!! |
|
 | |
Mallo

Messages: 129 Date d'inscription: 08/09/2010 Age: 14 Localisation: au fin fond de la cambrouse
 | Sujet: Re: [TCG] Seigneur de la Galaxie 17/4/2012, 12:11 | |
| On a toujours pas 'effet du tardy orc ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [TCG] Seigneur de la Galaxie 17/4/2012, 13:27 | |
| Toujours pas de nouvelles pour l'effet de Tardy Orc =S. _________________ Plutôt que de te moquer bêtement d'un petit qui ne sait pas très bien jouer son deck ou qui fait des erreurs, utilise ta salive pour quelque chose d'utile: AIDE LE!!! Il ne faut pas oublier que ce sont eux qui font vivre notre communauté ainsi que le magasin. A bon entendeur, salut!!! |
|
 | |
Mallo

| Sujet: Re: [TCG] Seigneur de la Galaxie 21/4/2012, 21:38 | |
| l'effet du tardy que j'attendais ( je ne pense pas être le seul ) est en faite une grosse blague, la preuve :
GAOV-EN085 Tardy Orc DARK/Fiend - Effect/4/2200/0 This card can not attack during the turn that it is Normal Summoned. |
|
 | |
Freed the brave Graphiste

Messages: 311 Date d'inscription: 21/07/2008 Age: 22 Localisation: Si je suis pas à la guilde, c'est que je suis autre part.
 | Sujet: Re: [TCG] Seigneur de la Galaxie 22/4/2012, 10:32 | |
| bah quoi : - Au moins il porte bien son nom - Il respecte les stats de la carte originale : http://yugioh.wikia.com/wiki/Giant_Orc
Après tout après tour bus( qui est certe bien meilleure même si elle est pas exceptionnelle) fallait se douter qu'on aurai pas une lignée de carte aussi cheat que la première de la série.
Perso je suis bien plus intéressé de voir des cartes comme Lightray Grepher qui respect le principe des Lightray et offre une carte pour bannir des Light du deck. Ce pourrait peut-être permettre la création d'un véritable jeu Remove Light (à voir si sa peut permettre de gérer certains jeux).
_________________  |
|
 | |
Maxime "KMD Boy" (Admin)

Messages: 905 Date d'inscription: 21/07/2008 Age: 21 Localisation: sa dépend des jours (en general Le Mans ou Angers)
 | Sujet: Re: [TCG] Seigneur de la Galaxie 22/4/2012, 20:33 | |
| SKILL DRAIN COMBOOOOOOOOOOOW !!!!!!!!!
PS : Flamme Tiger dans un jeu type "TG Drain-Barbaros n'co" passe très bien je pense _________________ Future Fusion ??? ..... it's always a success !!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: [TCG] Seigneur de la Galaxie 22/4/2012, 21:11 | |
| Quelques raretés viennent de tomber : Core Set Cards: Bound Wand (Super) Night Beam (Ultra) Hammer Bounzer (Super) Photon Strike Bounzer (Secret) Xyz Unit (Ultra) Hieratic Seal of Reflection (Super) Hieratic Dragon of Sutekh (Ultra) Cardcar D (Secret) Queen Dragun Djinn (Super) Gaia Dragon the Thunder Charger (Super) Number 32: Shark Drake (Ultra) Lightray Sorcerer (Rare) Lightray Gearfried (Rare) Lightray Diabolos (Rare) Inzektor Giga Cricket (Rare) Dimension Slice (Rare) Evo-Price (Rare) Photon Papilloperative (Rare) Inzektor Ladybug (Common) Inzektor Earwig (Common) Inzektor Firefly (Common) OCG Imports: Number 7: Lucky Straight (Secret) Edit : Hieratic Sun Dragon Overlord of Heliopolis (Secret Rare) Les raretés sont toutes logiques sauf Card Car D qui va être dure à trouver en secret et qui risque de coûter cher. Par contre Lightray Diabolos en Rare va faire plaisir à pas mal de monde  . Spoiler de l'extension ici pour rappel : Galactic Overlord _________________ Plutôt que de te moquer bêtement d'un petit qui ne sait pas très bien jouer son deck ou qui fait des erreurs, utilise ta salive pour quelque chose d'utile: AIDE LE!!! Il ne faut pas oublier que ce sont eux qui font vivre notre communauté ainsi que le magasin. A bon entendeur, salut!!!
Dernière édition par The_Lone_Light le 22/4/2012, 22:34, édité 1 fois |
|
 | |
Maxime "KMD Boy" (Admin)

Messages: 905 Date d'inscription: 21/07/2008 Age: 21 Localisation: sa dépend des jours (en general Le Mans ou Angers)
 | Sujet: Re: [TCG] Seigneur de la Galaxie 22/4/2012, 22:06 | |
| GAOV-EN048 Hieratic Sun Dragon Overlord of Heliopolis (Secret Rare)
Encore un nom à coucher dehors ..... prochaine xyz hieratic : Hieratic Moon Dragon Overgod of the secret city of the supreme king of Sun !!! LOL _________________ Future Fusion ??? ..... it's always a success !!!!  |
|
 | |

| |
 | |
| | [TCG] Seigneur de la Galaxie | |
|