Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edition Spéciale "L'Ordre du Chaos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_Lone_Light
"Flash Master"

17012012
MessageEdition Spéciale "L'Ordre du Chaos"

Bonjour à tous et bonne année à tous ceux que je n'ai pas encore revus et tout plein de bonnes choses Very Happy.
Je voulais tout d'abord m'excuser du peu de news ces derniers temps, par manque de temps je n'ai pas pu trop en mettre et je tenais à m'excuser auprès de vous mais maintenant restez connectés, il va y avoir du nouveau Smile .

Cette année Konami nous gâte encore en prévoyant un Pack Edition Spéciale de l'excellente extension "L'Ordre du Chaos", ce pack comporte 3 boosters "L'Odre du Chaos" ainsi que 2 cartes promos variantes :

Soit : Dragon Ailé de Ra

Effet : This card cannot be Special Summoned. You must Tribute 3 monsters to Normal Summon this card (you cannot Set this card). The Normal Summon of this card cannot be negated. When this card is Normal Summoned, Spells, Traps and other monsters' effects cannot be activated. When this card is Normal Summoned, you can pay Life Points so that you only have 100 left, to have this card gain ATK and DEF equal to the amount of Life Points paid. You can pay 1000 Life Points to select and destroy 1 monster on the field.

Soit: Illusionniste d'Effet

Effet : During your opponent's Main Phase, you can send this card from your hand to the Graveyard to select 1 face-up Effect Monster your opponent controls. Negate the effect(s) of that monster until the End Phase.

Il s'agit de deux cartes puissantes, et plus particulièrement l'Illusionniste d'Effet qui va devenir LA carte à posséder dans les decks de compétitions afin de contrer pas mal d'effets de monstres qui peuvent se révéler embêtants (par exemple Illusionniste d'effet peut annuler l'effet d'une "Inzektor Libellule", "Guide des Enfers" ou encore d'un "Rat Automate" ce qui met l'adversaire dans une situation bien gênante) .

Date de sortie : 1er Mars 2012 en Europe.
Source : http://shriektcg.twoday.net/stories/49623993/

La magie de YYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUU-GGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIII-OOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas