Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repport QE Le Mans le 20/11/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Repport QE Le Mans le 20/11/11   21/11/2011, 01:43

Post pour les repports des angevins qui ont été à ce QE

100 joueurs était présent à ce tournois

"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Repport QE Le Mans le 20/11/11   21/11/2011, 22:28

Repport

Ronde 1 : Abel (DW)
manche 1 : KMD c'est trop fort, il peut pas le gerer je lui colle des points, mais hand destruction, je redraw pas de dragon et c'est la fin, lawl.
manche 2 : idem et je touche pas mon side.
bref jme fais retourner comme une merde.....
0/1

Ronde 2 : Simon (dark/light)
manche 1 : étant donné que c'est un manceau il sait ce que je joue et KMD fait son job (il finit la manche avec dad/chaos/trago x2 en main)
manche 2 : je le chatte sur des moove tel que : "hum jolie trago a 600, tu va discard ta seule carte en main qui est p-e trago pour prendre mon redmd ? [discard trago avec effet trago], ok veiler" "swap tu veux me filer ton dopple pour prendre mon redmd?? att je chain call sur masked, et jte file mon masked"
1/1

Ronde 3 : Thomas (Scrap)
manche 1 : j'ai deja joué contre lui a Orléans, il jouait deja scrap a ce moment là, c'est donc un remake. je gagne la 1 sur un veiler bien placer.
manche 2 : scrap ça use.... et au bout d'un moment t'as pu rien pour gerer
manche 3 : je co avec Redmd+mind, jme dis si il met scrap <3 , il a mit scrap <3
2/1

Ronde 4 : Walid (flamvell)
manche 1 : storm + rekingling c fort
manche 2 : otk FF c'est fort aussi
manche 3 : gold sarc T1 sur heavy, 2 tours apres rekingling+heavy
2/2

Ronde 5 : Karim (plant TGU)
manche 1 : il start Thunder king + 2 mp, en main veiler/pod/warning/solemn/sangan draw KMD ok....
manche 2 : OKT FF
manche 3 : encore une fois je cherche mon side...
2/3 (tin la chatte d'avoir playtest contre moi durant la semaine, le 4/1 t'as servis de leçon on dirait...)

Ronde 6 : Yohann (automate)
manche 1 : open 3 redmd et avoir future T2 c'est pas cool avec 3 redmd en main, et il a un CA assez massif à cause de son lapin
manche 2 : un pod T1 qui me donne sarco et thunder en table, assez gras quand on a aussi reborn et heavy en main, 2 tours apres OTK double redmd/grosse fourmi.
manche 3 : à nouveau FF T2 avec un call face down, je remet un otk
3/3

Ronde 7 : Lucas (DW)
manche 1 : je dois lui expliqué l'effet de KMD, cqfd ?
manche 2 : remake
4/3

Les + :
- tout mes adversaires étaient cool, tous sans exception, donc bonne journée en somme
- les mecs qui tentent de me Gorz/Trago/Formula/Dad/Cyber D/Grapha alors que j'ai KMD <3
- chatte monumentale à la ronde 6 j'avais tout le temps FF+reborn/call T2

Les - :
- BOUNIF KHALID
- fred dans les choux, sorties de merde sur sorties de merde
- julien 9eme la place du [...]
- pourquoi quand je prévois un side méta, je tombe sur du hors méta ??
- score final

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Repport QE Le Mans le 20/11/11   22/11/2011, 00:09

Pour ce tournoi je joue enfernité

1ère ronde : Nordic (WIN)
Manche 1 :Il me laisse commencer alors qu'il avait gagner au dé. Il me sort odin T2 je lui jugemente la tronche et lui sort trishula T3 je gagne
Manche 2 : apparemment il a pas grand chose en main, quand à moi j'ai la god hand (canon 2 barriere warning typhon et archdemon) je set toutes les mp et j'invoque archdemon ensuite pdt son tour je lui fait barriere sur une valkirye pour eviter odin ensuite je pioche beetle je fais un gachi gachi je tape a 2200, ensuite il set une mp et rien d autre je fais typhon, il concède.

2ème ronde : TG agent lukas (WIN)
Manche 1 : je fais foudre enfernité sur ses tour guide, je chatte a mort et lui sort canon mirage bref la totale
Manche 2 : il side skill drain et thunder mais rien a faire je lui fais la boucle enfernité/leviair/trishula

3ème ronde : Tengu plant (WIN)
Manche 1 : je win de justesse avec un top deck mirage
Manche 2 : je la perd
Manche 3 : je fais foudre sur ses tour guide et je sort la loop

4ème ronde : TG Agent (comolo un jap) je win
manche 1 :je win apres un debut difficile, il a hyperion sur table j ai un beetle il fait l effet d hyperion je chaine barriere et je top deck canon ...
manche 2 : ca commence bien pour pour moi je m'installe et remplis la board et la de nul part il me sort timelord metaion une bete a 0 ATK 10 etoile qui est pas detruis par effet de carte ou combat et qui me renvoi mes cartes dans le deck si son atk passe je chaine barriere sur cette effet mais le timelord reste en table (l effet qui l empeche d'etre detruis est continue celui qui renvoi mes cartes au deck est declencheur) a sa standby le timelord est renvoyer dans son deck et il concede
morale de cette manche si j avais pas eu barriere c'etait chaud pour moi

5eme ronde gadget tg damien je perd
manche 1 il me sort la totale je peu rien faire
manche 2 je side cohue et chausse trappe mais rien a faire il fait trop de ca et moi j ai plus la chatte
(je trouvais bizare de faire 4-0 avant cette ronde)

6ème ronde julien pinault agent tg je perd
manche 1 : je missplay t1 avec foolish je met archdemon au lieu de stygian patrol alors que j ai archdemon en main et des mp
manche 2 : je tente quelques action et finis par conceder

7ème ronde tg drain mehdi sadhok je perd
je me rappelle plus trop la manche 1 il parle trop
manche 2 : je mene 8000-3000 il a rien il me fait le coup de bluff force miroir au lieu de synchro un monstre a 3000 et attaquer je suis son bluff et je fais kalidor pour garder un monstre en def il lui reste donc 800 et moi 8000 et il top deck rhino chaine tg em1 me donne rhino prend kalidor et commence a se faire plaisir il me bute tout les monstre tuto avec rhino et moi je top deck de la m...

les +++
je fini 38 sur 100 ca c un bon resultat
j'ai etonné beaucoup de monde sur les 4 premiere ronde
bonne journée, j'ai revu du monde croisée au france 2010

les ---
j'ai pas joué contre un seul rabbit
julien qui fini 9eme pas dans le top 8 dommage (il est qd m^me qualif pour l'europe
le retard pris le matin a cause de khalid bounif

Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org/forum.htm
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Repport QE Le Mans le 20/11/11   22/11/2011, 10:23

Pk tu as pas attendus qu'il fasse du -2 avec l'effet de valkyrie pour lui faire warning ... Ça paraît Gött de faire du +2 sur warning

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Repport QE Le Mans le 20/11/11   22/11/2011, 11:00

c'est ce que j ai fait avec barriere c un cout pour valkirye donc il a fait du moins 2

Mes recherches
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org/forum.htm
Freed the brave
Graphiste

MessageSujet: Re: Repport QE Le Mans le 20/11/11   22/11/2011, 23:03

A mon tour de faire mon petit report : Je pars avec un TG agent avec elder en tech card

round 1 : Duval Enzo ( plant TGU)

Manche 1 : commence par le classique tour guide tour 1, je n'ai ni veiler ni maxx C, il spé sangan donc sagan. J'ai tout pour sortir un trishu mais il m'oblige a lui faire faire du CA avec maxx C. Je rattrape tout doucement le CA et win sur un top krystia me permettant de brio avec mind sur un tengu + striker et de lacher la krystia pour assurer.

Manche 2 : Il me sors de nouveau TGU tour 1, je la chaine disaparance, sachant que je peux trishu le sagan facilement. a Mon tour, il me Maxx C de nouveau. Cette fois je ne rattrape pas le CA.

Manche 3 : je le met assez vite au top deck, il est sous une krytia qui remonte sans cesse, il me la gère et je fais le miss play de pas suicider Terre pour la réinvoc dans le tour, il me sors une synchro et me fini.

0/1/0

Round 2 Hakim ( DW)

Manche 1 : tour 1 classique, terre + pod qui récup veiler (fail c'était un DW), il pose son terrain et me gère le terre, puis set 2. a mon tour, heavy puis trishu fini de cloturé la game. j'ai plus qu'a achever tour 3 en faisant birdman remonte ball, réinvoc ball, synchro puis invoc krystia.

Manche 2 : je top mon side ( dark miror+MST), je fais un tranquil terre + pod (récup Gorz) puis set 2. a son tour avtive son terrain que je gère direct avec MST pour pas le laisser défausser grapha. il invoc alors un petit beiige et tue mon terre. a mon tour de nouveau le mouve trishu, je fais un monster sur striker, syncrho 4, spé ensuite krystia, il consède.

1/1/0

Round 3 : Yohann Descamp

Manche 1 : je me dis en voyant ma main que c'est pas gagné, une ball first hand c'est chaud mais en plus sans aucun agent, c'est archi limite. heureusement le POD me sauve en récupérant cache une venus. Il commence direct a son tour par faire du CA avec sa carte continue pour tuto. a mon tour je spé striker, j'invoc venus, il paye 2000, j'active Monster top decker, il paye 3000. je fini mon tour, il joue lapin et un deuxième carte continue et fais mass CA. a Mon tour, je vois enfin mon 1er hypérion du tournois je spé elder et spé alors le warwolf, ça passe, j'invoc hypérion ( sans rien a casser )je spé leviair et réinvoc venus, je fais gachi gachi et achève.

Manche 2 : je le descend très vite a 200 pv ( notament grâce a un mouv trishu assez horrible.) mais il fini grâce a ces pièges et tutox2+lapin = mass CA a gérer mon board. je n'ai rien du tout pour gérer ( ni hypérion, ni BLS, ni tuner) et me tue tranquillement.

Manche 3 : bien plus tendu, on se rend coup sur coup. je bluff honest en main pendant plusieurs tour mais on arrive pas a se gérer l'un l'autre. il récupère un kitten ( une sorte de brio pour les bêtes ) et je sais que je peux pas trop gérer sans gros porc réinvocable. malheusement mes bêtes décide de rester dans le pack, je retarde le plus longtemps sa sortie en vain ( mind sur son zainmane pour le descendre a 600 pv pour qu'il n'invoc pas le kitten en attaque ) il fini par vraiment sortir et me dégomme a coup de tyras.

1/2/0
Round 4 Nicolas ( plant TGU )

Manche 1 : il commence tranquillement par un mouv assez basique ( one for one spore + tengu = libra + stardust ) a mon tour un trishu effectuer grâce a un mind sur son dernier tengu après avoir invoc striker + warwolf, je touche stardust sur le board, dandy au cim et sangan en main ( ma seul chatte du tournois). je le gère peux après.

Manche 2 : tour un me refais le même mouv en prenant cette fois bulb(et donc kali plutôt que stardust). a mon tour je spé striker + venus j'active son effet pour invoc la seule ball dans mon jeu il pioche un quand j'annonce l'effet et fait une extra draw a l'invoc de mon monstre. Il essaye de me dire que c'est pas possible, je lui prouve qu'il a tord. je call judge qui ne lui met qu'un warning et demande de mettre la carte "pioché" dans le jeu et shuffle ( je pense qu'il cheat de nouveau sur la carte renvoyé ). blasé je fais un simple BRD pour pas le faire trop pioché. je continue a la jouer sans vraiment d'entrain. et fini par la perdre.

Manche 3 : je la joue pour la jouer plus qu'autre chose car j'ai pour la 3e fois consécutivement 2 shining ball main de départ, il commence cash TGU sangan. Vers la fin de partie je le laisse faire son mouv. blasé , je fini par ne même plus piocher avec mon Maxx C pour drop un hypothétique truc potable ( sachant que j'ai un call face up détaché et donc pas de gorz ) mais il me tue ensuite.

1/3/0
Round 5 Laurent (malefic)

Manche 1 : je le laisse me frapper pour spé gorz cash avec un token 4000, je pioche pas l'hypérion/BLS me permettant de le tuer dans le tour ( heavy dans la main ), je le fini donc tranquillement

Manche 2 : je lui sors cash un Shi en, je tempo un peut fais un gachi gachi et fini par top le typhon me permettant de gérer la vallée mortuaire et la ce fut la fiesta. je lui sors, trishu hypérion, krystia et plus qu'a achever le travail.

2/3/0

Round 6 Invisible man (invisible deck )

Manche1 : je commence par faire une draw ultime qui lui inflige 255555 dommages en un tour
Manche 2: malgré son side qui lui est resté invisible, il me sors un monstre invisible d'attribut invisible que je gère avec un kali à 2M5 d'attaque.

3/3/0

Manche 7 : Benoit ( Kansas winner deck )

Manche 1 : hypérion N°3 arrive et fais son job ( + je gère BLS je sais plus comment)
Manche 2 : je savais pas que je jouait TG pure ( sans les pièges bien sur )
Manche 3 : la même.

3/4/0

Verdict du tournois mon jeu a sortie en 16 Manches :
3x hypérion
3x elder
1x birdman
0x BLS
0x torrential
4x 1 shinning ball first hand
3x 2 shinning ball first hand

Les +

- bonne ambiance
- des joueurs fair play et avec qui il est agréable de jouer ( je pense notamment aux angevins et à yohann )
- mon côté marseillais sur le nombre de TGU plant affronté (2 et pas 3 XD)
- une bonne expérience, pour se préparer pour de plus gros Event encore.

Les -

- le tournois démarrant 1h30 plus tard que prévu a cause de khalid Bouniff ( ban a vie ban a vie !! )
- Nicolas qui cheat et qui se prend qu'un warning pour une erreur irréparable
- mes mains en cartons et donc mon result
- julien à la 9e places
- M. invisible

MessageSujet: Re: Repport QE Le Mans le 20/11/11   23/11/2011, 22:21

Il a fait quoi Bounif Khamid ? parce que on le voit dans vaut "-"
Freed the brave
Graphiste

MessageSujet: Re: Repport QE Le Mans le 20/11/11   23/11/2011, 22:32

il a été ban des tournois yugioh pour l'année au CDE et il a tenté de faire le tournois du mans sous une autre identité.

MessageSujet: Re: Repport QE Le Mans le 20/11/11   23/11/2011, 22:58

ah ok pourquoi il avait été ban ?
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Repport QE Le Mans le 20/11/11   23/11/2011, 23:09

il a aggro un mec au CDE apparement

MessageSujet: Re: Repport QE Le Mans le 20/11/11   23/11/2011, 23:18

ok affraid elephant j'appelle ca champion Wink
Guilde_Master
La Guilde des Joueurs
La Guilde des Joueurs

MessageSujet: Re: Repport QE Le Mans le 20/11/11   28/1/2012, 14:46

Merci pour les report les mecs, c'est cool de voir une bonne ambiance sans triche sur un tournoi YGO. (si on zappe le Khalid et le warning de Nicolas (? pas un guildeux j'espère ?)
Les temps changent et c'est tant mieux ! Very Happy
pour fêter ça y aura 2 tournois YuGi en Février !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repport QE Le Mans le 20/11/11   

Repport QE Le Mans le 20/11/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1