Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 satrlight road

Aller en bas 
AuteurMessage
nader



Messages : 245
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 27
Localisation : angers

MessageSujet: satrlight road   15/11/2011, 23:37

■If you Chain “Starlight Road” to “Heavy Storm” while you control 2 or more Spell or Trap Cards and Special Summon “Stardust Dragon” you cannot activate “Torrential Tribute” afterwards. Even though the effect of “Heavy Storm” is negated, the activation was not, so the card will still resolve without effect and you will miss the timing to activate “Torrential Tribute.”[1]


d'après ce que j'ai compris on ne peut pas faire bottom ou hommage et compagnie après l'invoc du stardust par la starlight mais après reste à comprendre pourquoi?
je laisse les plus balaises niveau ruling expliquer en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nader



Messages : 245
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 27
Localisation : angers

MessageSujet: Re: satrlight road   15/11/2011, 23:53

enfaite je viens peut être de capter :
-violent orage est activé sur plusieurs mp
-starlight annule l'effet
ça donne ça :
-block chaine 1 violent orage
-block chaine 2 starlight road
on résout tout de suite la chaîne :
starlight road annule violent et spé un stardust mais on résoud quand même le violent orage même s'il ne détruit rien, résultat, vu qu'on résoud le violent orage on miss le timing pour activer bottomless pendant qu'une chaîne se résoud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfa49
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : Montreuil Juigné // Angers

MessageSujet: Re: satrlight road   16/11/2011, 01:06

voila c'est la meme chose que cet apres midi avec le tengu caius

_________________


Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org/forum.htm
nader



Messages : 245
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 27
Localisation : angers

MessageSujet: Re: satrlight road   16/11/2011, 14:52

maintenant je comprends tout ça mais à mon avis ce que plusieurs personnes ne comprennent pas c'est pourquoi on arrêterait la chaîne à 2 block c'est à dire tout de suite après la starlight y a pas de raison non? à moins que dans les règles ils disent que la seule façon de répondre à un effet qui annule comme starlight, solemn judgement, c'est de l'annuler?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nader



Messages : 245
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 27
Localisation : angers

MessageSujet: Re: satrlight road   19/11/2011, 00:39

yavait déjà faouzi qui avait posté un rulng sur starlight road et jai trouvé ça :

L'effet de "Chemin Lumière d'Etoile" qui annule et détruit ne se résout pas en même temps que l'effet qui Invoque Spécialement "Dragon Poussière d'Etoile". "Dragon Poussière d'Etoile" est Invoqué Spécialement après que la carte soit détruite et que son effet soit annulé. Si "Dragon Poussière d'Etoile" ne peut pas être Invoqué Spécialement, alors l'effet termine sa résolution avec l'annulation et la destruction de la carte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfa49
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : Montreuil Juigné // Angers

MessageSujet: Re: satrlight road   19/11/2011, 13:02

si tu met un 3eme block (notament bottom !!) explique moi sur quel invocation ???
au moment ou tu active starlight road tu n'a pas encore realiser l'invocation de stardust donc pas de bottom en revanche tu peu activer solemn warning

_________________


Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org/forum.htm
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

avatar

Messages : 1594
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: satrlight road   19/11/2011, 13:35

bah resolution :

Block chain 2 : road annule le block chain 1 et invocation de stardust
Block chain 1 ; ne se resout pas, fin de la fin

donc à l'invocation de stardust, j'vois pas ce qui empeche de mettre bottom dans une nouvelle chaine....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org
alfa49
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : Montreuil Juigné // Angers

MessageSujet: Re: satrlight road   19/11/2011, 15:00

■If you Chain “Starlight Road” to “Heavy Storm” while you control 2 or more Spell or Trap Cards and Special Summon “Stardust Dragon” you cannot activate “Torrential Tribute” afterwards. Even though the effect of “Heavy Storm” is negated, the activation was not, so the card will still resolve without effect and you will miss the timing to activate “Torrential Tribute.”[1]

_________________


Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org/forum.htm
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

avatar

Messages : 1594
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: satrlight road   19/11/2011, 16:25

oue toute façon la situation ne m'arrivera jamais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: satrlight road   

Revenir en haut Aller en bas
 
satrlight road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MRC ROAD WINNER (VINTAGE)
» [NEW] Pro-Line Road Rage Street Roues Seules E-Revo 1/16
» TNA Victory Road 2010
» Spirit Road
» La mother road 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rullings :: Rullings cartes piege-
Sauter vers: