Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les sept cartes XYZ et la carte phare du booster onde de choc photon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexis

30082011
Messageles sept cartes XYZ et la carte phare du booster onde de choc photon

je n'ais pas encore la traduction exacte alors je vous dirais les nom des cartes du prochain booster en anglais:

Galaxy-eyes photon dragon elle seras en ultra, ultimate et ghost elle est niveau 8 a 3000 points d'atk il peut être invoquer spé en retirant du jeu 2 monstres qui ont au moins 2000 points d'atk et qui sont sur le terrain et je crois qu'on peut le retirer du jeu pendant la battle pour qui reviennent a la prochaine standby et en XYZ il y aura:

Thunder-End Dragon il a 3000 points d'atk il peut détruire tous les monstre sur les terrain y compris lui mais il faut 2 monstre de niveau 8 pour en faire l'invoquation

Baby Tragon il permet à 1 monstre de niveau 1 d'attaquer directement pour l'invoquer il faut 3 monstre de niveau 1

No°83 Galaxy Queen elle a un double effet elle rend tous les monstre invulnérable au combats pendants 2 tours et deviennent perce déf pour l'invoquer il faudra 3 monstre de niveau 1

No°10 Illuminator The White Knight en retirant 1 monstre monstre matériel et en défaussant 1 carte de la main tu en pioche 1 autre pour l'invoquer il faudra 3 monstre de niveau 4

No°20 Brilli-Ant The Gig-Ant augmentation de l'atk de tous les monstres de 300 points pour l'invoquer je crois qu'il faut 2 monstres de niveau 4

Black Ray Lancer annule l'effet d'un monstre durant un tour pour l'invoquer je crois qu'il faut 2 monstres de niveau 4

Evolkaiser Ragia il peut annuler l'activation d'une carte magie, piège ou l’invocation d'un monstre spé ou normale pour activer son pouvoir il faut en le ver 2 monstre matériel pour l'invoquer il faut 2 monstres de niveau 4 .
J'espère vous avoir aider pour les exeed qu'il y auras dans le prochain booster et de la cartes phare quand j'aurais les autres cartes qui sortiront je les posterait
Revenir en haut Aller en bas