Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

régional de parthenay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nader

MessageSujet: régional de parthenay    11/7/2011, 13:59

Salut,
A l'issue des 6 rounds, Je finis 7ème et me retrouve dans le top 8 avec Karim qui finit 8ème (sur environ 50 joueurs) l'organisateur dit à la fin qu'ils ne font pas de top 8 et que ce sont des rounds sèches Suspect je suis donc blazé car j'aurais pu avoir toutes mes chances de gagner avec mon deck "water synchro" qui ,en plus, ne comprenait pas de Trishula et de Librarian contrairement à certain. les decks du top sont surtout des Tengu plant, il y avait un antimeta (à base de 3 tengu/3 naga/3 survivant/ 3 macro/ voir le top 8 du ycs providence) contre qui j'ai perdu en rounds. je finis avec 4 victoires / 1 défaite contre antimeta / 1 égalité contre karim qui avait trishula...^^ .

je suis satisfait de ce régio car je suis qualif pour le CDE 2012, karim et moi avons gagné un bon d'achat de 50 euros à utiliser dans n'importe quel magasin et pleins de booster ça vallait le coup pour une paf de 15e on a bien été remboursé, beaucoup de joueurs m'ont félicité pour avoir joué ce deck et ça m'a encouragé à le jouer pour le CDE. leçon du jour : 3 veiler c'est bien mais je vais passer à deux parce que des fois vive les mains mortes. caïus c'est plus fort que toi donc ça va passer à 3. je suis assez content car j'ai repris le deck water synchro du top 16 du ycs providence et je l'ai modif à ma propre façon de jouer ^^ quand je vois le mec il jouait malicious, allure, chaos, 1 caius et 2 rainettes seulement j'ai préféré opté pour 3 rainettes et 3 caius ^^ sinon je trouve le deck quasi parfait et je pense pas faire de modifs jusqu'au CDE. je vais poster ma decklist et vous me laisserez des commentaires.

je suis assez deg pour kevin qui tombe sur le seul deck gladial du tournoi et qui perd pareil quand il tombe contre morvan louis ( qui avait win le régio d'angers) et qu'il perd parce qu'un imbécile ,enfin c'était plusieurs béciles mais dans une personne apparement,^^ dit à louis de reprendre son appel de l'être hanté quand kevin active tornade géante alors qu'il allait oublier de le reprendre en main...

voilà pour mon report à ++
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

MessageSujet: Re: régional de parthenay    11/7/2011, 14:03

GG a vous alors Smile sa devais être sympa Smile
alfa49
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: régional de parthenay    11/7/2011, 22:25

pour l appel de l etre hanter si ton pote ne le lui dit pas c considérer comme de la triche je crois
d apres les policie tu dois dire a ton adversaire si il oublie quelques chose ....

Mes recherches
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org/forum.htm
The-best-monarch

MessageSujet: Re: régional de parthenay    14/7/2011, 01:19

Merci a toi nader de compatire,
J'ai loose contre morvan louis (il avait librarian) un peu deg pour l'histoire de l'appel mais bon
Win contre un mechabot assez simple
Je loose contre un bg qui fait top deck sur topdeck avec tigre contre karim aussi ce bg a fait topdeck
Je win toute les autres meme contre un bg sans commencer je finis 13eme un peu degouter et merci a karim pour les cartes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: régional de parthenay    

régional de parthenay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1