Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repport CDF Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc

MessageSujet: Repport CDF Paris   15/5/2011, 21:55

1er Round :

Launay Florian ( sixsamourais ) , pas de chance c'est un pote ....

Manche 1 : Je commence avec ryko + decret suivi de debris sur gungnir, je lui sort SDD plutard i remonte pas
Manche 2 : Je touche pas mon side, et SS qui commence = Win ... en 5 tours c'est fini
Manche 3 : Idem je touche pas mon side, je remonte shi-en + sa m/p en main avec brio, je tape je me prend gorz, je remonte pas

0-1

2eme Round :

Anti Meta :

Manche 1 : Il commence avec 4 m/p et raioh, moi rien en main je remonte pas
Manche 2 : Je touche ma carte de side, CD + Decret + ryko c'est fort contre antiméta
Manche 2 : Il touche T1 sa carte de side fissure dim, qui se mange un typhon, je set decret + ryko je meule je meule je meule j'épuise ces ressources, sont kin tiger wanghu me fait chier je le gere quand meme sur un CD + rekindling je win

1-1

3eme Round : Fish OTK

Manche 1 : Il sort swap pour treeborn, je m'attend a un frog monarque donc je comence a frapper avec mes trooper + brionac, mais il ne joue pas sa il joue Fish OTK il me sort sa combo a 4 synchros + brionac je lose T3
Manche 2 : Je touche un peut de side, il missplay en faisant un brionac a la place d'un trishula, il losera plustard a cause de ce missplay
Manche 3 : Très sérré mais voilà je commence a gere puis a un moment je fait une invoc spe il joue cancrela Max pour piocher a chaque invocation spéciale mais il ne se doute pas que je fait ancien seigneur cloche de feu RDP 7 cartes de sont cimetière + 1400 PTS d'atk je win tour d'après

2-1

4eme round : X Saber

Manche 1 : Je gere pas il me win je sais pu comment
Manche 2 : Je fait n'importe quoi il vient me gerer je lose contre un saber de pauvre ...

2-2

5eme round : Deck de naab

Manche 1 : Il arrive 5 minutes en retard l'arbitre lui fou game loss
Manche 2 : Je gere il lose mais l'arbitre voi qu'il c'est trompé de table avec un autre, ils se prennent Match Loss

3-2

6eme round Frog Monarque :

Manche 1 : 3 treeborn + 5 monarque sa gere ... je lose
Manche 2 : je touche mon kycoo de side j'attaque avec brio je me prend fader je lose ...

3-3

7eme round : Mechabot Bizard O_o

Manche 1 : Je joue je OTK bienjoué
Manche 2 : Je touche pas ma carte de side mais je gere aux BRD + rekindling, c'est fort

4-3

8eme round : Decle Benoît Encore un pote sa me casse les couille ma chance de merde ...

Manche 1 : Longue très longue mais je diminue ces LP au fur et a mesure je win
Manche 2 :On finira en limite du time mais je win VIVE DECRET
5-3 J'éspère etre prie, malheureusement tous les adversaires finissent en drop ou 4-4 ou 5-3 je fini 157 .... pas pris pour le J2 je retourne chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Repport CDF Paris   16/5/2011, 23:28

Nader rassemble 12 apôtres... il est de retour

MessageSujet: Re: Repport CDF Paris   17/5/2011, 20:10

Moi perso je fais un score pourravve de...............3-5 en jouant contre 5 "6S", 1 disaster, 1Frognarque et 1 Gk(seb)
nader

MessageSujet: Re: Repport CDF Paris   17/5/2011, 22:56

http://coverage.metagame.be/ il y a tout dessus, en particulier mon report et celui de julien qui devrait pas tarder à arriver.

pour résumer mon week end à paris :

je suis content de mon résultat 8-0 le premier jour, soit un score total de 9-1 arrivé au 2ème jour.
le deck a très bien tourné et je remercie Benoît de s'être creusé la tête avec moi jusqu'à 4h du mat samedi pour des petits détails dans mon deck qui font que je fais top 32. biensûre avec les POD de Florian et pleins de cartes prêtées comme effect veiler de karim, chain disappearance...
je finis la plupart de mes matchs avant le time.
l'ensemble de mes adversaires sont sympas.
je me prends 2 warning samedi car je gagne et au lieu de signer le papier directement je parle à un spectateur, et un autre car j'ai mélangé quelques cartes de mon cimetière sans faire exprès.
je gagne la 9 ème roud contre le champion de france 2010, Figueiredo Terrence, assez facilement car il n'a pas de monstres. il jouait x saber :
-je gagne la 1 par game loss car mon adversaire joue une larve de brume qui n'était pas censé être dans son extra deck.
-la 2 je me souviens avoir swap frog, treeborn, LAD. je lui fais swap frog en spé en défaussant treeborn frog, effet de swap j'envois ronintoadin au cimetière, je rdp treeborn pour spé ronin et je place mon LAD qui se fait gérer par 2 prison j'ai quand même été surpris mais je gagne car j'ai ce qu'il faut dérrière et rdp ses mp avec caius ...

je me suis rendu compte que plante fantoche était très fort contre GK cepandant j'avais quelques cartes mortes dans mon side comme kristya que je ne sidais jamais, et 2 chain disap c'était trop.
il m'est arrivé plein de fois de perdre la 1ère manche et d'avoir la pression mais je me rattrapais souvent après side.
j'ai grugé en feature du top 64 car je dois perdre la première manche mais j'invoque un gorz avec un jeton à 3800 alors qu'il me restait 3700 si je me souviens bien lol je me suis donc rajouté 1700 PV et heureusement celui qui notait le report m'a rien dit je le connaissais.^^
j'ai qu'une chose dont je suis degouté :
en top 32 je joue contre un mec qui n'a pas un deck terrible, qui ne sait pas jouer, qui ne sait pas compter, et qui fait tjrs des blagues et rit comme un triso.
je m'explique : mon adversaire attend que je renvois une des ses mp sur le dessus de son deck avec raiza pour enfin faire bottom alors que normalement il doit faire bottom dès que je cible...
à chaque fois que je lui disais :"il te reste X points de vie, on est d'accord ?" il me disait : "hein ?" ou alors j'avais le droit à "à bon pourquoi?" donc je devais appeler un arbitre qui faisait perdre 5 minutes pour résoudre la situation et ne rajoutait que 2 minutes d'extra time... il y a eu beaucoup d'action qui ont fait perdre du temps comme pour activer un POD ou d'autres cartes logiques...
résultat on est au time et je perd. je regarde de quoi est composé le top après et je me dis que si j'y participais j'avais toutes mes chances car il y avait du 6 s, GK et plant chaos... des matchs up assez faciles.
la nouvelle règle sur gozen match et rivalry of warlord ont été un de mes avantages.
je n'ai qu'une envie maintenant c'est de faire le CDE et de faire top pour me rattraper, avec pleins d'angevins pourquoi pas.
il y'a un tournoi à st brieux bientôt donc si ça intéresse maxime ou autre je suis partant.

les + :
-score de 9-1 et premier des rounds
-beaucoup d'angevins dans le top
-les soirées à l'hôtel avec karim, benoît, luigi et florian
-top 32
-battre des joueurs connus comme victor steinberg, Terrence, et recevoir des compliments comme " bonne chance pour la suite".
-j'ai du attendre jusqu'au 4ème match pour affronter des joueurs compétitifs
-avoir un feature match
-gagner un match <<facilement>> par game loss

les - :
-l'arbitre et tous les joueurs qui se mettent contre moi le jour 1
-perdre en top 32
-se prendre 2 warning

Dernière édition par nader le 18/5/2011, 01:01, édité 1 fois
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Repport CDF Paris   17/5/2011, 23:29

enfait tu prend 2x 2500 par son stardust à la 1, pis apres il te fait vajrayana a 3800 et rush (8800 de dommage) .... Hallelujah !!!

MessageSujet: Re: Repport CDF Paris   18/5/2011, 21:38

Ohh Nader le grugeur Wink bien joué quand meme et avec loic on a suivis vos résultat.............sur nos ordi xD
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Repport CDF Paris   18/5/2011, 21:53

osef il avait qu'a noter les pv, perso j'ai un adv qui a pas noter les pv, je sais parfaitement ce qu'il se serait passer si jamais j'avais un pb pdt la manche... ça aurait été dommage pour lui, mais en gros event c'est comme ça, faut bouffer ou être bouffer (mentalité de merde)

MessageSujet: Re: Repport CDF Paris   19/5/2011, 18:26

^^
nightwolf

MessageSujet: Re: Repport CDF Paris   19/5/2011, 20:02

bah moi deuxième jour :

je joue contre yohann descamps psychique

1er:il gagne
2eme:je gagne
3eme:je loose au time je piochait zombie wulf sur le terrain je faisait brionac je renvoyer son terrain il perdait 11000 je winner et l'arbitre me sort FIN DU TEMPS T_T

je joue pas,pas d'adversaire xD

Yohann perd du coup je fait 101eme (et j'ai joué pour tous les -14 de la guilde xD)
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Repport CDF Paris   20/5/2011, 22:18

pour les frustrés de gozen et rivalry, sachez que vous pouvez a nouveau les rejouer comme vous l'aimez tant Smile

MessageSujet: Re: Repport CDF Paris   20/5/2011, 22:49

Moi pour le repport,
je loose contre karakuri otk
je win contre dragon
je loose contre Anthony Alonso 6s il a un chatte de dingue j'invoque brionac warning apres ladd warning
je win contre garden chapa quoi
je win contre bg antimeta je topdeck bourse j'invoque ladd il avait les larmes aux yeux Smile
je win contre worm
je win contre gemini antimeta
je loose contre Da Silva, Mickael il me sort trishula la seule que j'ai vue du tournoi

je fini 130 j'ai trop le sum a 2 places pres mais bon et encore bien joué a touts les angevins et merci a karim et seb pour les cartes et a nader pour les conseils au niveaux side Smile
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Repport CDF Paris   20/5/2011, 23:01

c'est pas toi qui a mon LADD XD ???

"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Repport CDF Paris   21/5/2011, 14:10

Pour le tournois de St Brieuc, un dimanche je ne suis pas très chaud de base... (cf Orleans, arrivé chez moi a 4h du mat', allo quoi...)
ensuite, c'est la fêtes des mères et pour finir me taper 7h de bagnoles allé-retour ça me soule XD

Faut voir à orga un QE CDE par chez nous sinon....

MessageSujet: Re: Repport CDF Paris   21/5/2011, 14:18

Nan je crois que c'est le LADD de seb c'est lui qui me l'avait prete
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Repport CDF Paris   21/5/2011, 14:33

oue c'est le mien ^^, seb a pas de ladd Very Happy

MessageSujet: Re: Repport CDF Paris   23/5/2011, 22:06

Et tu veux que te le redonne quand ?
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Repport CDF Paris   23/5/2011, 22:39

quand jte verrais, je suis pas tres pressé, je sais ou il est toute façon ^^

MessageSujet: Re: Repport CDF Paris   24/5/2011, 00:14

nightwolf a écrit:
bah moi deuxième jour :

je joue contre yohann descamps psychique

1er:il gagne
2eme:je gagne
3eme:je loose au time je piochait zombie wulf sur le terrain je faisait brionac je renvoyer son terrain il perdait 11000 je winner et l'arbitre me sort FIN DU TEMPS T_T

je joue pas,pas d'adversaire xD

Yohann perd du coup je fait 101eme (et j'ai joué pour tous les -14 de la guilde xD)

Trouvé ca au hazard ;o) pas bien de s'inventer une vie xD
1) tu la perd au time, mais meme avec 1 ou 2 mins ou 10 tu la perd Wink
2) j'te rappel mon field ? naturia shootingStar Brainresearchlab decree BoM + veiler en main, donc comme l'arbitre disait "depeche toi" car tu pouvait rien faire vu ta main ;o) meme avec brionac tu pouvais pas la win Surprised) à charge de revanche Wink
nightwolf

MessageSujet: Re: Repport CDF Paris   24/5/2011, 10:37

ah bon pour tant moi j'ai pas vu de cartes dans ta main :/ (xD) et il me semble bien que shooting et naturia n'annule pas les effet de monstre Wink donc je ne m'invente pas une vie et de toute façon les arbitre était de vrai peau de vache avec certain mais ouais moi y'a pas de problème pour une revanche Very Happy parce que j'ai bien aimais joué contre toi.Allez sans rancune Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repport CDF Paris   

Repport CDF Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1