Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le premier a le faire ??? Mon report du YCS de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*BoLoS* minimoi

MessageSujet: Le premier a le faire ??? Mon report du YCS de Paris   20/4/2011, 21:07

Alors voili voilou NOUS ( à savoir François qui jouait infernity, Romain qui jouait frognarque et la triplette de Bolos jr. c'est à dire Jérémy en mode OTK FISH, Julien et moi-même s'étant ramené avec des plant-chaos) sommes parti le vendredi pour pécho les pré-inscription afin d'être tranquillou pépére le lendemain Smile le soir même nous nous sommes separé (les seniors dormant a l'hotel et les juniors se faisant hébérgé par une breve connaissance plutot chaleureuse xD 'tain c'etait enorme comme truc xD )

Le lendemain on arrive cool relax, en ayant pris au passage dans une petite boulangerie du coin des Bola de Berlin (Des beignet monstrueux avec à BALLE de crème patissiere dedans.... mmmh!!), à l'entré du Y.C.S.
[...] Je vous passe quelques details du genre Suspect

Le tournoi commence enfin!!

Rounde 1: Un petit gars du nom de Eddy qui jouait Dimensionnal Eatos (Un truc du genre je crois xD)

Manche 1:
Je win au dé
Alors ce n'est pas que j'ai tout mais plutot lui qui a rien, il n'as que des monstres je lui gere la game s'épuise puis petit à petit (en 3-4 voir 5T.) il gere plus.
Manche 2:
Bah T1 il me sort Eatos Fissure dimensionelle un mono survivant xD plus un solemn face down et une oppression(+un truc que j'ai oublier xD)
Manche 3:
Ce qui se passe c'est que je touche mon side du genre j'ai 2 Fracas, un typhon une dust tornado, une warning... un dandy en main xD du coups lui qui ne touche que des mp à ce moment là je le met rapidement au topdeck. Et je win.

Rounde 2: Steve Martin ou encore S.M. xD (Dragunity)
Il gagne au dé
Manche 1:
Il set une bête et 3 mp, je set un ryko, une warning, un typhon, et un call, je dis a lui; il dit a moi!!! je retourne ryko pète sa bête,c'est un phalanx, je set mind crush a lui je dis Duc dragunité et PAF il en discard 2 sur ce je win la 1 xD (La chatte était presente mes amis et elle ne se derobait pas devant le danger xD).

Manche 2:
Il a canyon tricks... je lui fait veiler main de depart xD [...] (la game est longue) finalement il me surpasse durant cette manche en étant bien reparti GG .

Manche 3:
je gere je suis en +3 mais j'ai 2 chaos que je ne peux pas mettre et un gorz (que je ne pourrais pas mettre vous allez comprendre) Le move le plus ridicule c'était:
-J'invoque thunder (en sachant qu'il a eu trops de mal a m'en geré un juste avant xD), il rep par Torrent
Je fais reborn dessus il me chaine "Retour Inutile" affraid .... il dit donc thunder je chaîne alors par call dessus et il me refait un "Retour Inutile" affraid affraid affraid Encore!!!! Bah je met un terme à cette chaîne de mes deux ... et je fais solemn xD il a plus rien, il draw dit a moi je tape dit a lui , il draw et me fais canyon malefic cyber end dragon (un truc du genre...) et là j'ai la fameuse 2 chaos que je ne peux pas mettre et mon gorz n'ont plus car il me tape je loose je set Torrent je fais effet glow je la met en def et je gratte la Draw (l'égalité) xD

je suis à 1-1-0

Rounde 3: Michael il me semble (X-Saber, un allemand)
Il win au dé
Manche 1:
Je le gere en 2-2 c'est bon ça, Je win sur un move j'ai un ryko face down un glow face down et un hamster face down il me tape mon ryko avec fullemknight (j'appelle le dieu de la chatte) je lui pete son fullem, il le spé et s'empale sur mon hamster sur ce je lui deballe caius chaos et une synchro ^^

Manche 2:
J'ai une prison face down une formula un sangan et un starust, il fais dark hole je fais stardust, il a 2 pashuul et spé un trool sur lequel je fais veiler il me dit je passe en battle O.K. je dis O.K. je fais le gars qui avait un plan foireux et je lui dit attend synchro effet formula il me dit trops tard je dit que c'est "degueulasse" pour l'incité à taper et c'est ce qu'il fait du coups je fais prison puis a moi synchro kalidor effet sangan prend debris je fais un black rose pour passer son pashuul en atk (il a pris 2000 des pashuul xD) puis tape l'autre avec kalidor puis je lui met le reste avec Stardust et black rose (il avait payé une warning) voili voilou.

Je suis à 2-1-0

Rounde 4: Andrea ( un italien qui joue Keeper)

Manche 1:
Il commence
Il me fait NecroValley (Je me dis que je suis dans le Caca....... BeUrK!) set 1 monstre et 2 mp et me fais tribute....... je discarde 3 bete et lui d'un Assaillant et j'ai une dust et un typhon en main c'est a wam je draw un ryko Wink je set tout dis a lui il flip heritié tape je lui pete valley meule 3 Bete dont un glow il me fais discard commandant (N'importe quoi...) je draw un debris je fais dust il me fais tools je fais alors typhon sur valley je fais Iron chain dragon effet bulbe je rase avec un black rose (je suis deg c'était un autre tools) n'est tout les 2 au topdeck mais lui draw un recruteur et là je me dis me faut un P.O.A. et je draw deviné quoi....
Un Chaos xD je lui fais la totle sur son recruteur je lui balance la sauce comme si il n'était qu'un Kebab Nature sans crudité et plouf je win la 1.

Manche 2:
Il me gere je prends ma race et pourtant je touche un petit peu mon side, il me fais regreté d'avoir penser de lui qu'il n'était qu'un Pov Kebab nature... et me fais goûter a la sauce Harissa pendant toute la manche. Je loose.

Manche 3: Le tournant du match c'est (j'ai une carte en main et je m'apprete a draw) je draw 1 Fracas il a 2 cartes en main, une valley et une mp je fais fracas je snipe la mp prison je tape a lui il set un spy (je pense xD) je draw bulbe je fais synchro androide magique puis brio avec l'effet de mon bulbe je discarde tape ses pv, puis a chaque tour moi en étant au topdeck (plus de carte en main a chaque fois que je discarde avec brionac.) je lui fais la même il n'a pas reussi a draw prison ni même assaillant pendant 3 tours alors qu'il m'a fait 2 POD xD. Je win La chatte sur un pied d'estale continue pour de nouvelles aventures!

3-1-0
Rounde 5: Un allemand (qui joue saber)
Je win je n'ai pas envie de raconter cette game tellement je suis degouté rien que d'y penser en out cas je me mange un warning a la fin car j'ai joué avec une carte de moin a la 3 a ce qui paraît.... Ce qui était là peuvent comprendre...

4-1-0
Rounde 6: Cherkanouï Annass (Plant chaos) il m'a vu jouer mais moi je ne l'ai pas vu....
Je perd au dé
Manche 1
Il summon direct trooper et meule une blossom et 2 mp dont torrent (je sais il joue plant)
Je la win en lui mettant 2 black rose en passant son token de Gorz et son Gorz en mode atk a 0 puis je fais un scrap dragon avec mon bulbe et mon black rose (je meule un dandy avec mon bulbe... mais j'ai 4 Bete xD)
je spé un chaos et je le tue!

Manche 2:

Le time arrive on est dans les 5 T il me reste 300 et lui 8000 mais j'ai ammassé tellement de cartes en main que je peux casi partir n'importe quand mais il essaie de me gruger quant a l'effet de mon spore(je ne l'ai pas utilisé mais lui dit que si) finalement le Head Judge m'a donné raison (je lui explique des faits cohérent alors que l'autre est tout rouge mache ses mots et ne repete même pas la même chose a chaque fois, comme quoi il faut s'entrainer pour tenter de tricher xD) je fais mind sur son trooper (la seule bete qu'il a) il a 3 mp mais il les a set que lorsque les 5T ont été annoncé du coups je sais qu'il bluffe je meule 3 esperant meuler un dark pour mon chaos et c'est ce que je fais Wink je fais ensuite reborn sur son chaos effet sur son trooper je sac son chaos pour caius pour rdp une mp puis je spé mon chaos et je tape il est a 3300 pv, c'est a lui l'avant dernier tour il a deux cartes en main et set 1 je draw junk que j'invoque pour remonter spore pour faire synchro avec mon chaos black rose puis jrdp mon bulbe pour spé spore pour faire synchro stardust avec caius puis je fais effet de black rose sur son monstre (qui était un veiler) je tape avec black rose il spé trago qui n'a aucun n'impact car je tape avec junk puis stardust et je win.

5-1-0

Rounde 7: Un suisse Super sympa qui viendra prendre des nouvelles de moi assez souvent lors du tournoi qui se nommera Antonio (bizzare xD) il joue 6-S
Je commence au dé
Manche 1:
Je fais Blossom reborn (lol shooting star T-1) puis set 4 mp dont 1 MST une Warning un Solemn et un bluffe xD j'ai un veiler en main enfin bref mon T-1 parle pour la suite de la game et je win.

Manche 2:
Il me fait Gateway kageki je fais Veiler il set 2 et dis a moi je fais typhon sur une carte face down et je choppe un mugatama je summon fracas je tape et je pete Gateway (la plupart des 6-S ne joue que Force) donc je gere puis je fais un black Rose sur 3 mp à un moment puis je gere et je win (en <Mode Full Chatte>)

6-1-0

Rounde 8: Diego (oun italiano que playa worm Suspect

Manche 1:
Je vois rien de son coté je gere je win je comprends le but du paquet alors je side pas pour la 2

Manche 2:
Il me fais la totale en me sortant une fusion Worm et en se faisant du +2 minimum à chaque tour et pendant ce temps là il m'empeche de faire du CA......RELOU!!! en tout cas je foire ou plutot il assure en me sortant des combos sortient de l'espace dont je ne soupçonnait même pas l'existance.

Manche 3:
Il y a pas mal de monde autour de moi... Pahhhh!!! Ca faisait trops genre xD c'était juste enorme donc je commence avec une main de chie avec 2 MST 1DUST 1DANDY 1POA et 1REBORN je set 3 et mon dandy
puis le l'enculerai en gardant mes anti mp chainable au lieu de les faire en fin de tour sur les moves, Sacrifice au dieu serpent cible mon Dandy et ma Dust alors chaine dust et sur active tyhon depuis sa main et je chaine mon typhon sur une de ses mp êt grace a un fracas voili voilou

7-1-0

Finallement a la fin du jour 1 je me retrouve Invaincu et 4eme de la premiere journée...

2 eme Jour

Rounde 1: Leo Giner (je crois que ca s'écrit comme ça) avec un jeu Keeper
Il gagne au dé

Manche 1:
Pas trops de move impressionant dans la game mais j'arrive a lui peté toute ses vallée du coups je gere petit a petit apres ca puis je win a la fin sur un truc du genre on est au topdeck il me reste 2250 il invoque recruiter je paye ma warning je passe à 250 je lui fais un brionac je le tape il lui reste 550 et je win tour d'apres en remontant sa carte Wink

Manche 2:
Là toute la game il me gere les seul degat que "je" lui ai mis c'est un tools xD je me fais poutré et je me dis que j'étais UTG (Under The Gun) car il a commencé donc je me dis que c'est pas si grave ^^

Manche 3:

Je ne m'en rappele plus trops mais je pense qu'on avait a peu pres le même nombres de cartes mais j'ai meuler un bulbe auparavant (IMPORTANT) en main j'ai mobius spore et POA il a une valley mais il me fais Tribute je suis deg je voulais gerer sa valley avec mobius... il dit a moi ... je draw typhon je le fais direct sur valley et je fais POA avec je draw mobius et POA j'enchaine donc mon POA et avec je draw 2Warning je sais qu'il a une valley en main car il me la show avec Tribute alors je set 2 warning et dis lui il me met une valley donc et dis a moi je draw chaos je fais effet bulbe sac Mobius cible Valley et LA mp face down qui n'est autre que prison Wink Nice shoot de mon Coté je spé chaos rdp son recruiter fais effet spore pour synchro avec mon chaos Stardust tape tape il descend à 3100 et avec mes warning je gere Wink

8-1-0 (1-0-0)

Rounde 2: Chris (je ne sais plus de quelle nationalité il est.... Mais il jouait aussi Keeper)
Je perd au dé
Manche 1:
Je ne sais plus trops mais il l'a win (Sur la fiche il me reste 400 pv et lui 5900 xD)

Manche 2:
Je ne sais plus non plus mais je l'a win (Sur ma fiche il me reste 8000pv et lui 700 Wink )

Manche 3:
La seule dont je me souviens il commence fais valley set 1 monstre et 3 mp et me fais tribute....
Dans ma main j'ai 2 ryko 2 typhon et un POA mais je ne draw que des mp apres du genre warning solemn et B.O.M. mais j'ai quand même pecho une prison xD Donc je la loose sur le tribute (a cause de mes ryko discard...)

cyclops 8-1-1 cyclops voili cyclops voilou Je suis en Top 32 cyclops Youhouuuuuuuuu cyclops

Top 32: Jérémy Henrion (Un jeu Otk "K.M.P." c'est a dire machina karakuri plant)
Manche 1:
Je commence avec 6 Bete main de depart... J'espere il joue pas keeper xD Je set un ryko dis a lui
Il summon ravitailleurprends fortress... je me dis il joue machina... je me dis cool xD il tape jle pete ^^
C'est a moi je draw torrent il m'a set 2 mp je set un dandy et mon torrent je dis a lui il fais fortress en spé je dis O.K. il fais Blossom prio pour prendre un bulb je me dis qu'il va faire stardust alors je fais Torrent mais il a call face down qu'il va faire pour reprendre sa fortress et il va faire effet glox il ne me tue pas tout de suite mmais il va set oppression et stun qui vont lui faire win car je voulais faire Black rose mais il annulera avec oppression.... je perd

Manche 2:
Je loose sur un move ou il me laisse sur table une bete qui fais tomate mystique pour karakuri (si je lui laisse tour d'apres il fais Bureido et je loose et si je la tape il spé un karakuri de nv 4 et me fais bureido et je la loose)
ainsi que 2 mp j'ai typhon et dust face down un token de dandy et une blossom en main mon prochain move consistait a faire blossom sac le token ramene blossom qui sac l'autre pour spore synchro armory arm puis synchro scrap dragon je pete mon typhon et ton karakuri je chaine mon typhon sur ta mp voili voilou donc je fais dust fin de tour sur une de ses mp pour garder mon typhon pour faire ce move mais je pete stun...... je tente quand même car de toute facon j'ai perdu sauf si ca passe j'invoque donc blossom.............. Mais je me mange Warning affraid affraid affraid Puis je loose plus tard car il ne set plus de mp alors que j'ai toujours ma dust et un gorz en main......

Mes peripéties s'arrête donc sur ça .

Les +++++ : Participer a un YCS, C'est GOOOD (phonetic [t] pour le D)
Jouer avec des gens qui viennent de tout part, PIANO
Moi qui fais TOP 32, LOOOOL
Le Tapis du YCS et ma qualif aux Europe, LIBELLULE!!!!!
La plupart des mecs était sympa (Surtout Giner qui me mettait a l'aîse alors que j'étais sujet au traque et au stress... exemple je fais tomber une de ses cartes allure et me dis tu l'as vu je lui dit uep et me dis pffff t'inquiete de toute facon c'est pas comme si c'était un truc de fou allure et là je me suis dit que c'était pas un connar lui au moins xD xD)
Les ----- : Trops de temps à attendre entre les rounde
La warning..........................
J'aurais trops voulu être en feature!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par *BoLoS* minimoi le 20/4/2011, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Le premier a le faire ??? Mon report du YCS de Paris   20/4/2011, 21:33

Arbitre il m'a insulté !!!!!!!!!!!!!!!!!

ahahah mais je me marre

MessageSujet: Re: Le premier a le faire ??? Mon report du YCS de Paris   20/4/2011, 22:47

Hey J'avoue xD je dirais même feinte de patate xD
nader

MessageSujet: Re: Le premier a le faire ??? Mon report du YCS de Paris   21/4/2011, 00:25

salut tout le monde.
mon report :
karim florian joaquim et moi avons pris un formule 1, on avait le carrefour juste en face Very Happy normalement c'etait 3 par chambres mais on a réussit à l'échapper belle.
le soir on se fait des games pour voir s'il y a vraiment rien à modifier dans le side.
le lendemain matin on se lève pour 6h30 et on part pour 8h au ycs.
arrivé au ycs on voit pas mal d'angevins. certains vont m'aider pour changer les pochettes de mon deck je les remercie beaucoup ça m'a permis de faire vite. ça m'a fait rire c'est la première fois que je suis pas du tout stressé dans un event pareil. c'est peut être avec l'experience? ^^ enfin c'est pas moi qui fait toujours top n'est ce pas Jerem? ^^ total respect mec.
jai pas retenu tous mes matchs et je prèfère pas m'inventer des choses alors je dis juste ce que j'ai retenu:
je perd contre un six samourai parce que j'oublie de faire malevolent catastrophe...
je perd contre un autre 6 s parce que j'ai tragodia sur le terrain et au lieu de taper avec tragoedia j'invoque dark dust et me prend magatama...
les joueurs ont été fair play dans l'ensemble et je me suis même fais des amis lors des rounds.
un allemand a fait que de cheat : il appelait l'arbitre pour que je relance le dé parce que j'ai fais 6 résultat on relance et je perd au dé. le pire c'est qu'il appelle un arbitre allemand qui le défend alors moi j'appelle un arbitre français mais personne ne vient. ce que je trouvais bizzare c'est que mon adversaire jouait fossile dyna de base dans son gravekeeper... la carte qui me tue...
ce qui m'a fait plaisir :
-j'ai eu 5 victoires 2 défaites 1 égalité donc je passe le 2ème jour.
-j'ai pas trop stressé.
ce qui m'a dégouté :
- les arbitres connaissaient pas les règles : lol quand un arbitre me dit que mon advers peut faire battle fader à l'infini en présence de ladd. j'ai failli la perdre là dessus. heureusement nadir, un arbitre français, m'a donné raison.
- la plupart de mes matchs se finissaient au time.
- je perds sur des miss play.

DADy

MessageSujet: Re: Le premier a le faire ??? Mon report du YCS de Paris   21/4/2011, 15:37

*BoLoS* minimoi a écrit:
je lui balance la sauce comme si il n'était qu'un Kebab Nature sans crudité et plouf je win la 1.

Hihi j'adore !! merci pour cet eclat de rire

nader a écrit:
- la plupart de mes matchs se finissaient au time.
Euh pourquoi je suis pas surpris !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier a le faire ??? Mon report du YCS de Paris   

Le premier a le faire ??? Mon report du YCS de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1