Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regio Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Regio Orléans   11/4/2011, 13:26

Samedi aprem Quentin me sort : "me faut un chauffeur pour aller à Orléans" , je lui rep "ok, mais tu me blinde ma caisse....", il me choppe jérem,julien et Joaquim, CQFD.....

Ronde 1 : Steven (Karakuri)
je win au dé
manche1: il me descend à 800LP, tandis qu'il plafonne toujours à 8000... mais bon mon grave est ready, je lui enchaine BRD/LADD...tempo...BRD/LADD en reprennant le CA et finis par lui voler la game
manche2: je lui met stardust tres tot dans la partie, il remonte, je remonte, je lui place totem pour REDMD, qui summon Stardust, reborn sur KMD, le tout pour un bon gros rush, il me revele son Battle Fader en main, la ronde est pour moi.
1/0

Ronde 2: Ismael (Dark/Light)
je win au dé
manche1: Lock KMD, il peut pas spe de la game (fader/Gorz & co) et moi je swarm comme un sac.
manche2: Cf manche1, KMD RULES
2/0

Ronde 3: Quentin (Plante Chaos)
je win au dé
manche1: je loupe ma chance de l'OTK avec double REDMD, FGD + KMD (oublier un REDMD en main c'est fat), il win.
manche2: le jeu sort à l'envers, jvois rien, il win la 2 aussi.
2/1

Ronde 4: Charles (BW)
je win au dé
manche1: KMD what else ??
manche2: idem
3/1

Ronde 5: Thomas (Scrap)
il win au dé
manche1: on se tape une bonne grosse Barre sur LADD vs Goblin et ses 2 petits frères, je la loose
manche2: jme souvient plus mais il win. Certainement l'un des duel les plus agreable de ma journée.
3/2

Ronde 6: Thierry (BW)
je win au dé
manche1: Canyon + wyvern/REDMD, pour mettre la pression rapidement. Je dois la win sur KMD qui lock ses spe, mais je suis pas sur.
manche2: il me contre tout mes mooves et me force a placer Brionac alors que j'ai un totem au cim, qui se fera aussi contrer, je la loose.
manche3: Future T1 (tiens enfin, je commençais a me demander si je jouais vraiment cette carte)avec KMD et Materia en main + Warning et 7Tools, j'ai tout
4/2

Ronde 7: Bourhane (Plante Chaos)
je win au dé
manche1: canyon + wyvern/REDMD T1, toujours dans la meme optique de mettre la pression sans faire de "moins", je prend 1000 par mon 7Tools et je prend cette manche 1/0.
manche2: bonne sortie de sa part, moi c'est plutot moyen, elle est pour lui 1/1.
manche3: je lui colle quelques points avec wyvern, il me met 2400 avec BRD, je solemn un Dark Hole je me retrouve a 2800 et lui a 3500, les arbitres annoncent qu'on est en "MORT SUBITE !!!!"(gnéééééé ??), il mind mon REDMD pour summon son Shooting depuis le cim (sérieux tu as vu REDMD/canyon & co durant les 2 premières rondes, serieux ça lui a servi à quoi de les lire 4-5 fois avant que les arbitres call "mort subite" lawl, go chercher le time quoi tssss ) il tente effet shooting et revele 5MP (FAIL !!!!!!!!!!!!!), il set un monstre et à moi, je rush son monstre à lui. il topdeck Typhon et cible ma prison facedown, j'ai Stardust en table pour le négate, mais il a Shooting, je la perd là-dessus... enfin ça c'était la fin que je voyais, lui apparement il a beau avoir lui 3-4x son shooting il a pas du voir qu'il pouvait negate mon effet de stardust , et est venu s'empaler sur ma prison cheers
5/2

Ronde 8: Maxime (un manceau) (graveyard BW)
manche 1: la manche est pour moi, BW étant un de mes meilleurs match-up (2/0 secs aux 2 autres BW que je croise)
manche 2: "tu sors Future T1 je BUTE XD" je lui montre ma future et je lui fais "bon ok je la met pas T1 alors..." XD. Il me place skill Drain... j'peus pas faire de CA avec REDMD, ça pue, mais je la prend quand même
6/2 score final

=> 18ème, qualif CDE

Graphiste

MessageSujet: Re: Regio Orléans   11/4/2011, 20:04

Bravo pour la qualif et pour avoir représenté dignement le clan dragonique

Par contre t'aurai pu faire un minimum personnalisé entre KY et YGG ^^

"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Regio Orléans   11/4/2011, 21:38

j'ai eu la flemme .... XD

MessageSujet: Re: Regio Orléans   

Revenir en haut Aller en bas

Regio Orléans