Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Warning!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
*BoLoS* minimoi

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 25
Localisation : Angers

MessageSujet: Warning!!!!!    3/12/2010, 01:36

Euuuu petite question:

Etant donner que Solemn Warning "s'active avant que le monstre soit sur le terrain" peut-on faire bottom apres la chaine dans laquelle a été placer Solemn Warning.

Exemple:
Joueur A: J'invoque Gale, je synchro avec mon gadget!! Black rose!!
Joueur B: J'active Solemn Warning!! je paye 2000
Joueur A: O.k. Je fais Seven Tools! je paye 1000 et j'active la prio de Black rose
Joueur B: Pffff( Mouleux!) Bottomless Trap Hole sur ton black rose....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

avatar

Messages : 1594
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Warning!!!!!    3/12/2010, 01:38

Warning répond a une invocation, bottom aussi. spell speed 2 apres une spell speed 3 dans la meme chain ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org
*BoLoS* minimoi

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 25
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Warning!!!!!    3/12/2010, 01:50

Uep mais pourtant tu ne peux pas activer l'effet de black rose si on te fais warning
DONC
Ca veut dire que tu l'active (l'effet de black rose) apres la chaine de warning ce qui voudrait dire que tu peux activer bottom sur black rose car apres tout l'effet de black rose s'active lorsque qu'il est invoqué car de toute facon il ne pourrait pas être chainé à Warning.

Joueur A: Je fais un Black rose (il ne dit pas si il active son effet), il est la?
Joueur B: Nan Warning dessus (Donc il n'a pas pu declarer l'effet de black rose)
Joueur A: Seven Tools... (c'est bon Tools est passé) J'active l'effet de Black Rose

La chaîne de contre est finie, on retombe sur l'invocation qui a été mené avec succes on peut recreer une nouvelle chaîne où là je pourrait activer ma Bottom (c'est comme ca que je vois le truc...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

avatar

Messages : 1594
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Warning!!!!!    3/12/2010, 01:52

heu oue mais la moi j'ai plus de cerveau XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org
DADy

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Warning!!!!!    3/12/2010, 03:21

+1 avec jeremy
C'est deux chaines differentes

Genre
A : J'invoc black rose, je fais la prio ?
B : non attend je contre l'invoc Warning
A : je contre avec 7 tools
B : OK
Fin de la chaine post-invocation !

A : donc j'invoc avec succes black rose, je fais la prio
B : ouaip mais je chaine avec bottomless trap !
A : OK
Fin de la chaine pré-invocation !

Pas de reponses vitesse 2 donc une chaine avec des vitesses 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

avatar

Messages : 1594
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Warning!!!!!    18/12/2010, 02:36

il y a une fenetre d'activation pour annulé l'invocation.
Si l'invocation n'est pas annulée, le monstre est invoqué avec succès, et les cartes qui repondent à ce type d'action peuvent etre activer.


Rq :
A : J'invoc black rose, je fais la prio ?
B : non attend je contre l'invoc Warning
A : je contre avec 7 tools
B : OK
Fin de la chaine pré-invocation !
A : donc j'invoc avec succes black rose, je fais la prio
B : ouaip mais je chaine avec bottomless trap !
A : OK
Fin de la chaine post-invocation !

comme ça, la phrase me parait plus correcte en terme de sens



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org
nader



Messages : 245
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 27
Localisation : angers

MessageSujet: Re: Warning!!!!!    18/12/2010, 13:08

j'avais eu le même soucis sur yvb :
-j'ai plusieurs mp face down (je me rappelle plus le nombre)
-mon adversaire a tourbillon noir sur le terrain et une mp face down, il invoque shura
-je fais warning de préference pour pas me manger une icarus en réponse. si javais fais ma bottomless trap hole et qu'il chainait icarus je faisais du card desavantage
-il contre warning par solemn judgement
-je lui fais bottomless trap hole dans une nouvelle fenêtre et du coup il va pas tuto ourahhhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nader



Messages : 245
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 27
Localisation : angers

MessageSujet: Re: Warning!!!!!    18/12/2010, 13:15

et à ce moment où j'ai vu son solemn judgement je me suis dis : heureusement que jai pas laissé passer l'invoc et fais bottomless trap hole psk sinon il faisait solemn sur bottom g pouvais rien faire derrière et il aurait tuto sa bestiole.
résultat : j'aurais eu une warning moins utile face down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfa49
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 36
Localisation : Montreuil Juigné // Angers

MessageSujet: Re: Warning!!!!!    18/12/2010, 21:32

"post invocation" c'a veut dire avant, et je pense que fred a fait une faute de frappe sur le pré je pense plutot a "apres invocation"

_________________


Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org/forum.htm
Freed the brave
Graphiste
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28
Localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: Warning!!!!!    19/12/2010, 05:44

post = apres
ou alors je vois pas l'interet d'une oeuvre post-mortem ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DADy

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Warning!!!!!    20/12/2010, 14:31

Oui c'est une erreur de ma part

Maxime a corrigé comme il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfa49
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 36
Localisation : Montreuil Juigné // Angers

MessageSujet: Re: Warning!!!!!    20/12/2010, 22:50

oui je me suis bien tromper aussi !!!

_________________


Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org/forum.htm
nader



Messages : 245
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 27
Localisation : angers

MessageSujet: Re: Warning!!!!!    22/12/2011, 22:46

je poste ce message pour être au clair en ce qui concerne l'activation de POD après une spé qui a été annulé.
Après des petites recherches on ne peut pas faire POD si une invocation spéciale inhérente a été annulé c'est-à-dire les monstres qui ne démarre pas de chaîne comme cyber dragon, DAD, dragon du jugement ... mais si par exemple :
-lejoueur A active l'effet de venus pour spé
-le joueur B contre par warning
-le joueur A peut très bien faire POD puisque l'effet de la carte qui spé (venus) a été annulé.

par contre :
-si le joueur A invoque spé cyber dragon
-le joueur B contre par warning
-le joueur A ne peut pas faire POD car l'invocation spé est inhérente.

de même :
-si le joueur A active l'effet de venus pour spé
-le joueur B active l'effet de veiler pour annuler
-le joueur B ne peut pas faire POD car la tentative d'effet de venus n'a pas été annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Warning!!!!!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Warning!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Without Warning: Terreur Extra-Terrestre
» KIT "WARNING" >>
» [Warning] Numérotation Numéro / SMS !
» Panne Warning! >
» [SOFT] NO STYLUS WARNING : " N'égarez plus votre stylet !!!! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rullings :: Rullings cartes piege-
Sauter vers: