Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournoi du 28 Novembre au mans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gf35

MessageSujet: Tournoi du 28 Novembre au mans   28/11/2010, 00:46

Pas mal de Angevin seront present à ce tournoi.
c'est un tournoi de 70 joueurs avec un top 8 =)
d'apres se que je sais les joueur qui le font sont:
- moi (Guillaume)
-Karim
-Nader
-les 2 Jeremi
-Quentin
-Joaquim
-Maxime
-Sebastien Fred
-nascimo
je croit que s'est tous. J'esperere qu'il y en aura beaucaoup en top Laughing
Bonne chance a tous geek
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Tournoi du 28 Novembre au mans   28/11/2010, 22:57

bon moi en first ^^
je fini 16eme

ronde 1
Avenard Antoine: BW
c'est fort dragon sans Redmd

ronde 2 :
Sautreuil Jérome: Light/Dark
Ouah moi qui avait pas open de REDMD ronde un j'en open 3 en start hand, je loose la manche 1. manche 2 jle lock avec prime+KMD+rivalité des seigneurs de guerre, manche 3 : cf manche 2

ronde 3:
Davarend Simon : LS
je loose la 1 ( WTF !!!!), manche 2 je side, KMD+rivality of warlord c'est plus fort que toi !!, manche 3 : cf manche 2 (rivality roxxe c'est insane)

Ronde 4:
Cadas Karim: BG anti-meta
je loose la 1, je side mais je l'open pas ...

Ronde 5 :
Cedelle Quentin : plante synchro
je loose la un (il m'ouvre en deux 8000/0), un ptit coup de side dont je n'aurais pas besoin en manche 2 car open future + reborn t1 c'est fort (je l'ouvre en deux 8000/0). la 3 est tendu jusqu'au moment ou je top une Rivality of Warlord, je lock ses invocations synchro tandis que redmd installe ses potes sur table, je fini par win

Ronde 6:
Nemer Yanis : plante synchro
je win la 1 (1ere fois que je win la 1 du tournois), je sort mon side et je rentre 2 noblemen + 2 rivality. il co, set une mp/1monstre, a moi je lui sort "is that a ryko ?" il me regarde suspect je sort mon nobleman, il paye 4000 avec solemn, ok... c'est un ryko XD, il win. manche 3 open future + rivality avec 1 redmd qui traine en main, je win avec Dragon ailé seigneur des explosions qui attaque caius (dommage tu etais a 5600 de dommages...)

les +
RIVALITY CEY TRAU FORE !!!!
les mecs qui tentent gorz avec un KMD sur mon field (toujours le meme kiff)
le BLOTISTE

les -
de la merde dans mes boost (on retiendra un KMD et un Crow)
pas pris pour le top 8

Citation :
Deck list :
Monsters; 19
3x Red Eyes Darkness Metal Dragon
3x Koaki Meiru Drago
3x Red Eyes Wyvern
3x Masked Dragon
2x Delta Flyer
1x Vice Dragon
1x Tiger Dragon
1x Prime Material Dragon
1x Exploder Dragon
1x Totem Dragon

Spells: 13
1x Dark Hole
1x Monster Reborn
1x Pot of Duality
1x Giant Trunade
1x Future Fusion
1x Burial from a Different Dimension
2x Mystical Space Typhoon
2x Gold Sarcophagus
3x Book of Moon

Traps: 9
1x Torrential Tribute
1x Mirror Force
1x Burst Breath
1x Solemn Judgment
1x Trap Stun
2x Solemn Warning
2x Bottomless Trap Hole

Extra Deck: 15
1x Five Headed Dragon
1x Trident Dragion
1x Red Dragon Archfiend
1x Scrap Dragon
1x Dark End Dragon
2x Stardust Dragon
2x Black Rose Dragon
1x Exploder Dragonwing
1x Iron Chain Dragon
1x Colossal Fighter
1x Goyo Guardian
1x Brionac, Dragon of the ice Barrier
1x Chimeratech Fortress Dragon

Side
2x Pulling the Rug
2x Gottom's Emergency Call
1x Cold Wave
1x Effect Veiller
2x Cyber Dragon
1x Nobleman of Extermination
2x Chevalerie
2x Nobleman of Crossout
2x Rivality of Warlord

MessageSujet: Re: Tournoi du 28 Novembre au mans   29/11/2010, 01:07

salut à tous,
déjà je remercie françois pour m'avoir prêté des cartes avec lesquelles j'ai fais un score de 4-2, il me manquait une petite victoire et je faisais top 8.
guillaume foucault fait top 8 avec un score de 4-2 et est éliminé dès la 1ère ronde du top.
Jeremy Lamour aussi fait top 8 avec un score de 5-1 et est éliminé en demi finale.

pour mon report :
1ère ronde : je joue contre light lord
1ère manche:j'ai la totale: limiter removal + les mechabot qui vont avec ! il ne jouera pas beaucoup.
2ème manche : je lui place un hommage sur 3 monstres, il invoque JD je solemn warning, il me remet un JD et fait sa prio qui passera, j'ai une smashing pour gérer derrière et il est au topdeck je le tue à coup de gadget.

2ème ronde: protecteur du tombeau.
1ère manche : il set un espion. j'invoque gagdet je tape il ramène héritier je set pas de mp car je sais qu'il va me mettre le recruteur et partir en combo. il la win je gère pas ses spy^^.
2ème manche: je side 3 cyber D et 1 seigneur de la supp. la partie est déjà plus tendu pour lui mais je vois qu'un cyber D en monstre et chaques gadgets que je pioche se prennent solemn warning donc je perd.

3ème ronde: morvan louis : debris/dandy.
1ère manche: je joue mal mes typhons : j'aurais du attendre qu'il me les pete avec ses ryko pour ensuite chainer sur ses mp il gagne en CA.
2ème manche: je gagne en me méfiant de force et torrential. j'ai du CA et lui il est au topdeck.
3ème manche: il me fait un tour de malade du genre foolish sur dandy j'invoque blossom formula à volonté, à toi. l'arbitre annonce time, jai deux gadget et monster reborn je prend bulb et je syncro larve de brume pour gérer ses 2 formula et son monstre face down mais il fait warning j'ai donc un terrain vide avec seulement une prison face down et il réussit à me mettre + de 2000.

4ème ronde : milot thierry (blackwing)
1ère manche : je le gère avec fortress
2ème manche : ça dure longtemps car mon adversaire n'a pas l'air de connaître les cartes du format comme solemn warning. et il mettait un temps fou pour activer une prison sur une fortress du coup j'ai vu qu'il voulait jouer au time. je la perd parce que je n'ai pas de m/p.
3ème manche: c le time et je commence en posant un bonhomme de neige face down il invoque sirroco (sifredi) et tape mon monstre, je le detruis et il active foolish burial envoit un vayu au cim et me fait un armed wing. à mon tour j'invoque ravitailleur va tuto fortress que je spé et j'active smashing je luis met 4300 pv et à son tour il invoque blizzard je fais warning et il tente un monster reborn sur armed wing je chaine de suite book of moon pour éviter qu'il spé ses blackwing de sa main et il me sert la main car il sait qu'il ne peut pas me coller +2300pv.

5ème ronde : bourhane akour qui fait Top 8 au CDF 2009.(sabre X)
1ère manche : on se connait bien du coup c moins stressant on se parle tranquillement.
je lui défausse 2 fois avec spirit reaper et il remontera pas.
2ème manche : il a la totale : cold wave + cyber dragon + boggart kgnight + fullheimknight
il invoque cyber d et fusion mes 3 machines pour un chimeratech à 4000 d'atk. il invoque boggart spé fullheimknight et je concède.
3ème manche : on se bat bien. il me donne des coups, je lui en donne : je tente de le tuer dans un tour car jai seven tools mais il contre une atk de fortress avec book of moon j'ai peur de system down ou cyber D car j'ai utilisé toutes mes ressources en pensant le tuer. il pose un monstre jai peur de taper au cas où ça serait emmersblade même si j'avais warning je prèfèrais le garder car on allait bientôt arriver au time. je fais rien je m'installe tranquillement.
il fait rien non plus. à moi, je tape cette fois ci et c pashul, je me dis tant mieux il perdra 1000pv à ma standby. je dis à lui . il tente le brionnac et me renvoit ma mirror force en main, il tape et je chaine book of moon. il perd la game aux pv.

6ème ronde : levacher sebastien qui fait Top 8 au cdf 2009 aussi^^(debris/dandy)
1ère manche : on se bat beaucoup : je me méfie de torrential et joue autour de ça pour lui faire utiliser.
j'ai un scrap recycler sur table j'active son effet pour draw 1 je summon gale, syncro 6 brionnac il me demande prio ? je la fais et remonte son monstre face down en main il chaine bottomless. je tape avec le gadget que j'avais dejà sur le terrain. il pose un monstre. j'invoque spirit reaper et il concède.
il avait pas eu de chance à la meule...
2ème manche : il commence avec un monstre face down. j'invoque banisher je tape en esperant que ce soit dandylion et c'est lui^^. j'ai la totale pour protéger banisher : prison, book of moon,bottomless^^ et il a pas un ryko pour me le gérer du coup vive le CA au banisher.

les + :
-content de mon side,
-les parties étaient longues, y avait de la bataille,
-les adversaires étaient sympas,
-revoir les mêmes têtes
-personne ne m'a dit que j'étais lent^^
-c'était cool en bagnole avec karim et les Jerem
-Jerem qui fait Top avec guillaume
- le deck qui tourne bien même sans POD

les - :
-perdre sur des petits details qui auraient pu changer la game.
-guillaume qui missplay alors qu'il aurait pu être le vainqueur du tournoi avec un bon deck.
-la PAF et les lots ( 2 turbo pack et 1 booster poussière d'étoiles ou crise écarlate^^)
-pas avoir été en top avec 4-2

Dernière édition par nader le 2/12/2010, 21:08, édité 3 fois
gf35

MessageSujet: Re: Tournoi du 28 Novembre au mans   29/11/2010, 20:37

Salut a tous .
Petit report : Je jouer gemini light
1 round je tonbe contre un gemini cloche de feu ( qui finira en top 8 en fesant du 5-1) cool un match miroir pale
1 ere manche on se gere j'arive a placer un absolute zero je dit a lui il me fait destuction terrestre en ayant plus de monstre en main je me decide a faire solem, en suite il me fait tornade geante je recupere mes 2 m/p en mainil me fait trou noire et pour finir explosion infernale affraid
manche 2: je le demoli main de malade
manche 3: on se gere , l'arbite annance la fin du temp donc 3 tour adiitionnel je joue le premier tour et je dis fin de tour en ayant 4 m/p sur table mais aucun monstre , il a une carte en main il pioche cold wawe invoque magien de la cloche de feu et me bourt, a moi je pioche monster reborn et je concede
0-1 sa commence bien !!!

round 2 : je joue contre baptiste (un gals du mans, très sympa) il joue... Gemini light cool un deuxieme match miroir Mad
manche 1: il touche tout
manche 2: a mon tour de tout piocher
manche 3: il commence, je pioche mes 5 cartes je regarde ma main j croyait pas 2 heros blas, 2 tempete de gemini, et 1fusion miracle cool la main Exclamation il invoque un airman et il va tuto ensuite il pose une m/p fini son tour.A moi je pioche Trappe sans fond yes enfant une carte de jouable je la pose je dit fin de tour et la il me fait typhon ensuite il attaque avec airman pose une dit fin de tour, a moi je pioche et la nouveau neos mortel je linvoque il fait trappe sans fon je chaine par tempete je drop un thunder king (yes) je pose un hero blast et fini mon tour il invoque nouveau neos attaque je chaine par hero blast je vais prendre mon nouveau neos et je pete le siens a mois je pioche force de miroir jinvoque thunder je bourt , il invoque gorz je pose force et hero blast je dit a lui il ataque avec son token et gorz je fait force il ne reviendra pa ensuite.
1-1

round 3 contre un rennais Guillaume il joe quoi??? a ma plus grande surprise gemini, zero absolute, je m'y attendait pas lol! et sayer 3eme match miroir sa promer pour la suite ...
1 manche: je gere
Je side 3 bannisseur de rayonement
2eme manche je les touche avec quelque prison en main de depart ( quelques = 3) il peut pa revenir
2-1

round 4 contre quel deck je vais tomber ? Enfin un notre deck que gemini cheers un deck sincronique plante
1ere manche: je le gere il a rien
je side 3 bannisseur 2 seigneur de la supprenssion un mind crush
2 eme manche : il commence il pose un monstre et 1 mp , jinvoque nouveau neos, je pose une tempete et jdi fin tour (miss play j'oublie de attaker) il fait destruction terrestre je chaine gemini je pete sa m/p une prison et je pioche un seigneur de la suppression ensuite il pose un monstre et di fin de tour je pioche un deuxieme seigneur de la suppression et je le fait sur dandylion ensuite je fait le deuxieme sur un ryko il retire les 3 de son packet et il concede
3-1

round 5 contre un deck ls plante
manche 1: je loose a cause d'un decret
je side 10 cartes
manche 2: bannisseur c fort Smile
manche 3: fracas fait son travaille pour me sauver mes il ravien ensuite il fait black rose active leffet jactive chemin lumiere d'etoile il abandonne ( et oui envoyant 2 jd et souvant des black rose a la une je side 2 chemin lumiere detoile)
4-1

round 6 contre Sven sa commence a me faire peur car se joueur est asser connu.
manche 1: il pose il dit fin de tour jinvoque nouveau neos jattaque, ryko il detruit neos et meul 3: spore dandy bulbe , rien a dire de plus ....
je side des bannisseur et autre
manche 2 j'invoque thunder j'ai une main pas terrible je fini mon tour il pose un monstre et fini son tour je pioche jinvoque bannisseur jattaque avec banisseur il flip ryko me detruit banniseur et meul trois dont un spore ensuite jattaque avec thunder il me sort gorz je fait trou noire, et je fini mon tour table vide il invoque card trooper meule 3 dont un bulbe, je ne peut revenir
je fini en 4-2

au resultat je suis 8eme donc en top
je joue contre le joueur qui a fait du 6-0
léo machina cool c mon meilleur match up
1ere manche: je gagne facile
2eme manche : il gagne facilement
3eme manche c tres chau mais je fini par faire un miss play en laissant passait un gale alor que javai hero blast il rase, je ne peut revenir je suis degoute de ma faute

les +:
mon resultat pris en top 8 et 5eme du top 8
jeremi en top avec moi (mais est eliminer par mon adversaire en demi final)
gemini tourne bien meme sans P.O.D
mes lot

les - :
j'ai fait un miss play en top 8 qui ma couter la victoire
aucun angevin en final
une erreur d'arbitrage

Dernière édition par gf35 le 1/12/2010, 13:47, édité 1 fois
*BoLoS* minimoi

MessageSujet: Re: Tournoi du 28 Novembre au mans   30/11/2010, 03:10

Bah allez hop a wam ^^ et bien on nottera le retour de LaChatte dans plusieurs rounds mais je vous spoil po xD je jouais quickdraw avec des bon petits decret main deck ^^ (un glow up, Merci BG, Bo Goxe lol! , Un scrap Dragon, cimer Guilde Master ca m'a fais win!!).

Rounde 1:
Morraine Wolfgang (je crois) deck louche j'en dirais pas plus...
Manche 1: Il gagne au dé, il commence, me met un grepher fais pas son effet... set 2 dis a moi. Je set un ryko j'ai peur de typhon je set pas mon decret je dis a lui.Il tape je pete une Mp le Book of moon qui fais chier. Il dit à moi et là pouf quick draw en spé deffausse dandy (PUISSANT) il me fais rien synchro Drillwarrior ca passe (fiou) je me dis qu'il a rien,je Spé un autre quickdraw et deffause un autre dandy (d'un seul coups je me dis GOD HAND) là armé de ma gatling DESTROYER je lui pete sa Mp et son Grepher,j'ai peter le fameux typhon xD, j'invoque blossom je met tyta et je l'ouvre en deux ^^

Manche 2:
.................je la win sec.............Mais je sais plus comment..

Rounde 2:
Je me rappelle plus de son nom... Ila joué a coté de moi et je sais qu'il joue Graveskeeper
Manche 1:Il win au dé,commence,set 1 monstre et 1 mp. Je fais Mind, il me fais solemn je me dis c'est un spy je fais foolish jette dandy fais debris, Scrap Dragon je patte un jeton et je lui pete son spy cheers cool nan? je tape je win juste apres.

Manche 2:
Le tournant de la game c'est un cercle du magicien me ramene un oracle des protecteur du tombeau en fil du temps il monte a 3600 devient ingerable avec tout un tas de keeper en main pour le garder... il win.

Manche 3:je comence je fais hors la loi deffause dandy synchro drill, j'invoque un debris je met un Scrap Dragon car manche 1 il me fais GG, je set decret. resultat des courses je win il me mettais tout le temps une necrovalley alors que j'avais Scrap Dragon...

Rounde 3
Florian (quelque chose) un manceaux
Manche 1:
Je loose encore au dé pffff... il me fais hors la loi deffause dandy drill set 1 monstre et 1 mp rdp son drill dis a moi, je fais mind sur un ryko je crois je le flip sur sa mp et je la flingue je fais foolish sur dandy j'invoque blossom je met un spore synchro formula draw 1 je deffause aus spé hors la loi jefais synchro guerrier nitro je fais synchro blossom 1token et formula brionac je fais reborn sur blossom met tyta remonte son token et je L'OTK sec ^^
Manche 2:
je sais plus mais à la fin il finit avec un Junk archer un Kalidor 1 Stardust 1 Dillwarrior et fais futur fusion pour jeter des resurecteur jinzo et jinzo pour en avoir 1 sur table et il win.
Manche 3:
Je win apres une game eprouvante (assez longue j'avais envie de cloper et de passer au toilette xD)

Rounde 4:
Fred Huriez, fais chier un angevin...

Manche 1:
Je win au dé, soulagé je prends ma premiere main contre cette angevins en toute gaieté, je set nimble je dis a lui en setant,un decret. Il set 1monstre et 2 mp, fin de tour decret, et la je fais le move du gagnant je flip hamster ramene ryko et je sac hamster pour caius et rdp son ryko pas mal et je win sur ca.

Apres je sais plus mais il peut peut-être donné la suite ^^
En tout cas je win

Rounde 5:
Barray Sven Je sais qu'il joue plant synchro et il sait que je joue plant synchro pas cool xD

Manche 1:Il win au dé je sais plus trops ce qu'il se passe mais je lui dit qu'on m'appelle Jérémy LaChatte, il ne me croit pas et me dis si j'ai pas d'autre surnom alors j'open ma main et la je lui dis qu'on m'appelle: MISTER GOD HANDDDDDD. Il set 1 monstre et une mp. Je fais Mind sur un ryko pete sa mp meulle glow up je fais blossom ramene dandy reborn sur blossom sac dandy ramene blossom je met un spore synchro formula. Apres comme j'ai tout eu dans mon cimetiere pour gerer etc... je la win

Manche 2: Il commence( la game et commence à croire à LaChatte et à Mister GOD HAND geek ) il ouvre une meileur main que la mienne (pas difficile j'avais tyta doublette d'hors la loi one for one pot et cold et torrent)
Il win donc

Manche 3:
J'open naga Gorz caius ennemy controller hommage et book of moon je set rien et je dis a lui. il set 1 monstre 2 mp dis a moi, je topdeck (dur de topdeck alors qu'on a 6 cartes en main pffffff) un mind je fais mind esperant le Ryko ou le hamster mais je prends un sangan je me dis cool j'ai un naga alors j'invoque je me prends disparition en chaine sur naga nannnnnnnnn!! il mate ma main vois mon Gorz etc... sur ce je loose...

Rounde 6:
Blo Baptiste (ou Blotiste xD) il joue gemini light sans POD ni Warning

Manhe 1: Je loose au dé......me met airman cherche alius set 2... Plus tard il me met une oppresion dans la bouche mais je met un trooper qui va me faire win il tient toute la game il ne choppe pas de monstres use tout ses book of moon sur mon trooper... je le met à 1600 avec mon trooper alors qu'il avait 8000 au depart puis apres je fais des spé en surnombre pour l'achever car il ne pouvais payer qu'une fois avec oppression...

Manche 2: J'open trooper main de depart il va encore me faire win!!! Mon trooper gere un airman je book sur un alius je fais decret il me fais solemn je set un autre decret du coups et je win dessus (D'ailleurs je fais pot sur mon trooper et je rechoppe GOOOD!)
Je win je suis à 5-1 je me dis Incroyable alors que j'ai commencer qu'une seule fois... Je suis en top 8

TOP 8:
Alan Zedek
Manche 1: Il commence set 1 Mp dis a moi, je pioche DE LA MERDE (Tytanial, Caius One for one Hommage Hors la loi Cold wave) je set hommage dis a lui, il invoque Honest... me tape avec le remonte, je pioche Blossom je me dis GOOOOD je la garde dis a lui il met CERBERE DE LA CLOCHE DE FEU!!! me tape dis a moi, la je fais cold wave blossom pour dandy spé mon hors la loi deffause ma tyta synch junk destroyer je pete sa mp puis je tape son cerbere et il pren 700 je dis a lui, il summon un alius et me tape??? un TOKEN alors qu'il a honest dis a moi (cold wave) la je tope une autre blossom je l'invoque je sac mon token ramen un spore synch armory arms, je fais one for one defausse mon caius et met glow up bulb synch Kalidor il gg lool puissant honest je tape ses pv avec Destroeyer il passe 4700. Je dis a lui et la il set un monstre face down, a moi je tape un honest face down alors je GG ses pv avec Kalidor, je dis a lui me fais rekindling sur cerbere et invoque MAGICIEN DE LA CLOCHE FEU!!!!! il fais colossal fighter et je lui dis:- il a 2900 avec ton Alius si tu tape mon destroyer il aura 3000 fais chier, et là il tape mon destroyer (mais loooool) et dis a moi il pose pas de mp. la je me dis je meule un remonte glow up synch brio je remonte son collosal et je GG mais j'ai pas de bete T.T je pioche MIND je fais mind je retire glow up pour spé spore je tape avec kalidor et spore ca lui met 2600 alors qu'il lui restait 2500 GG.
Manche 2: Je win.....

Top 4
Leo Quenot (Mechachiotte)
Manche1: Il commence, Apres il commence a tout avoir je suis dans la merde, au bout d'un moment je set une blossom car il oppression et ses gadget ne passe pas dessus, il pioche me dis MECHANT me fais le nobleman qu'il vient de Topdecker........ pfffffff il win

Manche2: Je co j'ai de la merde je touche ni mais decret ni ma cold wave il me sort encore son oppression je me fais decimer ma race.... Il ma pris par terre et m'as tout faits en passant pas des trucs salaces, genre P.O.D. prends DD crow alors que j'ai un P.O.A. jusqu'à des trucs chatteux ganre topdeck d'un banisher alors que j'ai un dandy face down.......... Le sum..........

Les +++++ : L'ouverture d'un tuning dans mes lots!!
La route avec Karim, Nader et jerem... Juste ENORME ^^
Le Bloltiste
Un petit coups de RAIGEKI BREAK
Top 4 c'est pas mal...

Les ----- : Le fait que je rencontre Quenot en Demi alors que normalement je rencontre Guillaume qui loose sur un Miss play et du coups se prends Black rose sur 5 cartes....
Beaucoups trops d'angevins à 4-2 et qui passe pas en top
Degouté pour nasci qui finit a 2-4 à cause de la non chatte...
La valissete Yu-gi-oh ... Loooool mais Loooooool
Le fait d'avoir gagné que une seule fois au dé....
Deg pour Julien qui ne s'est po ramener....
Deg beaucoups trops de "-----" apres mon Edit loooooooooool

Voili voilou c'était longs et perilleux je noterais ma deck list dans creation de deck ^^

Dernière édition par minimoi le 30/11/2010, 06:57, édité 2 fois
Grasperge Jeremy
"Cheap Talker"

MessageSujet: Re: Tournoi du 28 Novembre au mans   30/11/2010, 06:45

Bon ben tout le monde s'y colle alors moi, la meme Smile Je jouais Plant Synchro!

Round 1 : Antoine "Regard de veau" (Fabled LOL)
Manche 1 : Je loose au dés! Il commence donc, set 1 monstre et 1 mp. a moi je set Dandy et 2 mp... A lui, il dit a moi lol! Je sac Caius cible sa bete et me prend un Veiler. Je tape le monstre....Un Kushano....Aprés il fait d'la merde sec, se prend une warning, Blossom, reborn dessus Tyta....bref la total, je win!
Manche 2: Je suis en train de le depouille quan soudain (ah ben oui) le judge s'amene et me dit "Hop hop hop je peux voir ton side?" Ben T.K.T tiens... Je continue ma game qui allait se finir quand il revient et me dit "Euh y'a un blém t'a une carte de trop (donc 16) que tu m'a donner et qui n'est pas dans ton side sur le papier, Je vais etre obliger de te mettre GameLost...." Roh DEG sa mére....Cette carte n'etait meme pas dans mon side, j'ai hesité a la mettre dedans et l'ai laisser dans ma boite avec la meme pochette que le reste et j'ai pas fais gaffe j'ai du me presser pour m'inscrire... du coup ben y'a une trois....
Manche 3: Je GOD HAND,Je blossom, je reborn, je Shooting Star, Je win.... J'etais Vénére LOL
1-0

Round 2: Guillaume "Un Senior" (Absolute Zero)
Manche 1: Je commence, Je set Nimble et Warning, BoM! A lui me summon Stratos et tape Oh yeah le nimble ^^
Il prend ryko je meule Glow up et deux betes! Plus tard je lui fais la total, Pot,Blossom,reborn, Tyta...du CA de partout... Il se noie J'la win!
Manche 2: Tournant: Summon diva ramene Reese et Mind sur mon Nimble, Je fais BoM sur Nimble! Il ref' et fait Miracle Fusion sur Mon Nimble face down et son Stratos (qu'a pris Warning a son T2) du cim... Il me fait Elemental Hero Gaia Tha Earth...Synchro avec Reese, Stardust! GG move a lui car j'ai Debris,Ryko, Nimble, et Pot en main... Il la win!
Manche 3: C'est le time pour mon T1...J'ai side Marshmallon et un Magic cylinder... J'open Marshmallon,Cold wave,Warning,Caius... Je set marshmallon warning, lui stratos et une mp... je cold sac Caius et a son tour il concede!
2-0

Round 3: Bourhane Akour "Speedy cheatman" (X-Saber)
Manche1 : Je commence, set 2 mp et un Ryko. A lui 2 mp et un monstre... A moi, j'ai l'impression de l'avoir vu joué Gravkeeper's (Main full monstre lol) donc je flippe et cible la bete avec mon ryko et flingue un DarkSoul (putain sa c'est middle) Donc je tape lol et me refuse a set un ryko par peur de dark hole et le reste et c'est une main full monstre ( J'ai BoM face down)... Il tuto Fulhemknight et a lui, il dit a moi... Sa se passe comme sa pendant pleins de tours et entre temps je tape avec ryko le mettant a 6800 LOL...Je fini par set un autre ryko... A son tour il me fait Trap stun ( J'ai BoM face down)... Et le chain par Ordre de ralliement sans Saber face up... Je lui dit et il s'excuse du genre pas volontaire (mais bien sur).... Il summon fulhem' par effet Boggart je fais BoM sur fulhem'... Plus tard je saisi l'opportunité de faire BlackRose qui passe... Je fini par etre a fond en CA et j'la win a l'aise ^^
Manche 2: (2-3 tours passe j'ai rien lui tarde pas trop)Il me tape Cold wave,Boggart pour fulhemknight pour Troll tape mon token et me déroule le bon gros Film X!!! J'ai pris sa sec lol
Manche 3: LOL en fin de game le time viens foutre la merde!!! Moi a 8000 lui a 3000 ^^ Je retourne un ryko pete une mp sac Nimble pour Caius qui Rdp sa bete qui tape et se mange BoM... tape avec ryko ^^ Il me met Gorz, je Fais Solemn Warning ^^ A lui il ref (Il a la presson sa se voit a sa tronche LOL) pendant 1 voir 2 bonne minute... a trois cartes en main... me fais cold wave, je ref fais BoM sur ryko(J'avais Solemn Wink ) Il ref et me met la pression lol Il me show sa main ... Deux Fault Troll! Je win sur sa!
3-0

Round 4: Simon Duval "LaOufMoule" (LightSworns)
Manche 1: Il commence me fais Sarco sur JD (deux tours c'est long...)Plus tard il a son jd a son tour il tape je met gorz il paye et il lui reste 2000... Je set Sangan pour aprés tuto Debris et je le tue a mon tour.... Mais il me fais cold wave ( J'ai pas d'Mp) me summon un second Jd me tape avec les deux... a moi (encore vivant lol) Ma main GOD pourtant Foolish, reborn, pot, debris deviens Injouable sous cold Je comptais faire foolish sur Dandy Debris black Rose reborn sur tyta ou rose et tué mais bon... 0-1
Manche 2: J'me prends un decret qui change mes plans et fais un Colossal pour lr forcer a faire son JD qui va venir de Sarco... Il tombe dedans etant obliger lol Il le summon (2 cates en main aprés l'invok) paye 1000 et la me fait reinc je reprend le second JD de mon cim! Mais loooool trop la Chatte ce mec il me reste 5500 donc je loose... Ma main Debris,Reborn,un piége,Blossom.... Jle tué encore et il a su 2 fois le faire le tour avant mes kills... dingue DEG
3-1

Round 5: Louis Morvan "L'alien" (Plant-Synchro)
Manche 1: Il commence, me fais blossom blossom tyta et me set 4... duuuuuuuuuur... j'open ryko, ryko, foolish, debris, mst , et Pot.... Il m'a depouille avec du CA formula et tyta ingerable... de set il avait double warning solemn et dust...
Manche 2: Je commence avec une bonne main je touche mon side mais il summon T1 dandy tape ... mon ryko...j'avais Chain dissapearence que j'ai pa set... deg j'ai eu peur de trop set mais je sais plus pok... Aprés il fait le CA que je peux pas faire et qui fait la dif... je loose donc...
3-2

Round 6: Damien "Rageot" (je crois) Un Manceau (PlantSynchro)
Manche 1: Je commence, j'ai tout lui pas du tout, que des mp j'ai les anti... Je GG le CA et je win!
Manche 2: Il commence mais n'a pas de monstres a set et perds la premiere et importabte pose... Je summon trooper qui meule Dandy et lance donc le deck... Je win sur un gros Move Scrap dragon Tyta Brionac!
4-2 ( Et la t'éspére faire Top vu que sa depend plus trop de toi lol)

Au final trois 4-2 dans le top mais pas de Grasperge.... decu y'a que sa a ajouter pour finir Mad

Les +: Le deck a trés (mais pas assez) tourné... Content de l'insertion de certaine carte donc!
Jérémy LaChatteLeTalent a 5-1 en top avec GuiGuiLeDommageMissPlay en Top8
Le trajet avec Jérém'(LaChatteLeTalent....lol) Nader et Karim, C'etait trop drole
Des adversaires super sympa et des gens revu

Les - : A 4-2 t'a ou pas LA CHATTE du Goal average.... 3 Angevins a 4-2 qui passent pas (Max,moi,Joaquim)
Trop crevé aprés ne pas avoir dormi du tout (et oui c'est chaud)
PAF et lot qui craignent un max....
Nasci qui a foiré avec pourtant (surement) un bon build
Le missPlay de GuiGui qui fait que Jérém rencontre Quenot
Les mains de merde de Jerem' contre Quénot....
Y'avais pas Julien DOMMAGE

Voila voila c'etait cool et sa pléz quand meme d'avoir passer une bonne journée cheers

*BoLoS* minimoi

MessageSujet: Re: Tournoi du 28 Novembre au mans   30/11/2010, 07:09

Poue le missplay de Guillaume:
Il a un alius face up et un alius face down 3 mp donc tempete d'electricité gemeaux un hero blast et un hommage. Le mec (Quenot) à un gadget sur table et invoque un gale (ou le contraire....... mais bon) Guillaume laisse passer ca..................(il ne savait surement pas que 4+3=7 c'est a dire black rose.....) du coups le mec fais Black rose..... rase la Board et guillaume chaine tempete d'electricité gemeaux sur Black rose........; lol! au moins il draw 1.... sur ce il loose je rencontre Quenot je loose resultat des courses il nous a deboité!
voili voilou je voulais preciser xD
dj0

MessageSujet: Re: Tournoi du 28 Novembre au mans   30/11/2010, 19:18

GG a guigui et jerem pour leurs top et GG MOI pour mon 4-2 pour mon premier tournois depuis presque 3ans en etant moitié décédé! ^^

- : les lots nuls une xbox ARCADE et des boosters useless.
- : une journée RECHE
+ : ça m'as remis dans le bain
+ : j'ai fais que 2 missplay sur 5 parties (à moins que je m'en suis pas rendu compte car je dormais ^^)
DADy

MessageSujet: Re: Tournoi du 28 Novembre au mans   30/11/2010, 19:46

Jérémy the idiot a écrit:

Manche 2: Je suis en train de le depouille quan soudain (ah ben oui) le judge s'amene et me dit "Hop hop hop je peux voir ton side?" Ben T.K.T tiens... Je continue ma game qui allait se finir quand il revient et me dit "Euh y'a un blém t'a une carte de trop (donc 16) que tu m'a donner et qui n'est pas dans ton side sur le papier, Je vais etre obliger de te mettre GameLost...." Roh DEG sa mére....Cette carte n'etait meme pas dans mon side, j'ai hesité a la mettre dedans et l'ai laisser dans ma boite avec la meme pochette que le reste et j'ai pas fais gaffe j'ai du me presser pour m'inscrire... du coup ben y'a une trois....

Haha pris la main dans le sac ...... ca t'apprendra ..

...à ne pas dormir la nuit avant !!

C'est important pour ne pas faire des oublies de ce genre pour pas se prendre de game lost !!
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Tournoi du 28 Novembre au mans   30/11/2010, 19:53

Jérémy the idiot a écrit:

Round 6: Damien "Rageot" (je crois) Un Manceau

Ragot, mais bon on l'appel Rageot (prononcez rajo)

Edit': apparemment y'aurais une affaire de tentative de corruption d'un des derniers adversaire de Barrey Sven (en ronde) chaud quoi XD

Edit' 2 :
Citation :
6ème ronde: Guillaume Foucault (Gemini)
1: Trooper me fait meuler 3 monstres T1, Dandy T2 alors que j'ai Bulb en main et que j'ai pas summon, Spore T3 XD. Il voit 2 Spark 1 Blast dans c'est assez chaud, je gère et gagne du CA petit à petit, j'ai Ryko en attaque et Trooper il fait Miracle fusion sur Alius et Snowman Eater il tape avec AZ je fais Force il chaine BoM il a plus que AZ face down et une MP je fais Dark Hole et tour d'après Warning sur son topdeck Stratos il remonte pas
2: Deux Ryko me font meuler Bulbe et Spore une fois encore, et pareil il voit 2 Spark 1 Blast dans c'est assez chaud mais il fini pas être en Topdeck (il a juste une mp et rien en main, j'ai un Call activé mais pas attaché, BoM, Seven Tools sans LP avec Caius en main et je suis le prochain à piocher, j'ai pas fais Spore, il me reste juste Sangan et Dandy en monstres dans le deck et pas de PoA reborn etc..., il lui reste 3600 moi 900). Je pioche PoD qui donne Sangan, j'invoque je tape, il topdeck Rai-Oh et tape je fais BoM, à moi je topdeck Typhoon, l'active sur sa Typhoon il chaine sur seven Tools, tribute Sangan pour Caius je vais chercher Dandy je ramène Spore et je tape FTW

5-1

Il veut m'acheter le match sachant que j'ai un excellent goalaverage (mes adversaires font 4-2, 4-2, 3-3, 6-0, 5-1 et 4-2) et que 3 4-2 passent en top, il me propose Bulb + Fossil Dyna je l'envoie chier et la prochaine fois qu'on me fais ça je call judge (finalement il fera quand même 8ème et perdra en T8 contre Azmodan).

Sale....

MessageSujet: Re: Tournoi du 28 Novembre au mans   30/11/2010, 20:36

juste pour dire mon adversaire me dit quil la un putain de goleaverage et quil passait meme si il la perder, je lui demande alors si il peut me laisser passer il me repond non a moin que t des p.o.d je lui et di non mais que j'ai bulbe ou fossile ensuite il est parti ; je lui et di sa parce que mes parent mavais dit que si gt en top il me payer tout se que javais utiliser dans la journer = 40 euro mais c lui qui ma proposer o depart de lacheter ^^
DADy

MessageSujet: Re: Tournoi du 28 Novembre au mans   1/12/2010, 15:54

AAARGGH mes yeux mes yeux !!

'Tain fais un effort d'ecriture guillaume, ca devient carrement illisible tes explications.

Par contre maintenant que c'est sur Kingyugi va falloir te tenir à carreau !
*BoLoS* minimoi

MessageSujet: Re: Tournoi du 28 Novembre au mans   2/12/2010, 01:41

AAARGGH Les yeux de DADy, les yeux de DADy !!

C'est pas faux j'ai même eu du mal a lire son report, mdr, et uep pas joli joli le dyna... et le bulb... Ca vaut moins qu'un P.O.D. après tout Laughing
Mais bon après tout t'as quand même fais Top GG.
nader

MessageSujet: Re: Tournoi du 28 Novembre au mans   2/12/2010, 21:08

voir EDIT plus haut
nader

MessageSujet: Re: Tournoi du 28 Novembre au mans   5/2/2011, 11:48

et c'est maintenant que je m'en rend compte...

4ème ronde : milot thierry (blackwing)
1ère manche : je le gère avec fortress
2ème manche : ça dure longtemps car mon adversaire n'a pas l'air de connaître les cartes du format comme solemn warning. et il mettait un temps fou pour activer une prison sur une fortress du coup j'ai vu qu'il voulait jouer au time. je la perd parce que je n'ai pas de m/p.
3ème manche: c le time et je commence en posant un bonhomme de neige face down il invoque sirroco (sifredi) et tape mon monstre, je le detruis et il active foolish burial envoit un vayu au cim et me fait un armed wing. à mon tour j'invoque ravitailleur va tuto fortress que je spé et j'active smashing je luis met 4300 pv et à son tour il invoque blizzard je fais warning et il tente un monster reborn sur armed wing je chaine de suite book of moon pour éviter qu'il spé ses blackwing de sa main et il me sert la main car il sait qu'il ne peut pas me coller +2300pv.

il ne pouvait même pas faire monster reborn sur l'armed wing car il a été invospé par leffet de vayu... du coup j'aurais pu économisé mon solemn warning. je me dis que j'ai quand même gagné au final mais si j'avais perdu au pv parce que j'ai fais un solemn warning que je n'aurais même pas eu besoin de faire grrrrrrr...^^ c'est sûre que pendant la game je me verrais bien dire à mon advers :
-non tu peux pas le spé avec monster reborn !
-à bon ? et pourquoi? bon bah je concède
ça va plus vite^^
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Tournoi du 28 Novembre au mans   5/2/2011, 15:01

necroposteur

Localisation : en vadrouille entre saint-barthélemy, les ponts-de-cé et Angers

MessageSujet: Re: Tournoi du 28 Novembre au mans   12/2/2011, 15:18

fossoyeur aurait été un meilleur terme Rolling Eyes
Contenu sponsorisé