Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mediateur, mechaboule !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*BoLoS* minimoi

MessageSujet: Mediateur, mechaboule !!!   24/11/2010, 00:44

Vu qu'il y a quelques divergences au vu de son effet... et que les manceaux ne savent pas lire... ou encore pensent savoir tout les rulings ( y compris ceux qui n'existent pas...) je vous propose de lire la page 45 de votre livre de regle allez hop plongeons nous dans la lecture:

Cartes Equipements

En plus des cartes magies d'équipement, il arrive quelquefois que des Cartes Pieges ou Monstres soient traitées comme des Cartes Equipement; les regles relatives aux Cartes Magies d'Equipement leur sont appliquées. Le terme "Carte Equipement" comprend ces cartes et celles de Magie d'Equipement.

Apres cette belle page 45 allons rendre visite à notre ami la sublime page 21 qui repondra a toute nos questions (encore faut il savoir lire...)

Cartes Magie d'Equipement (+) (j'ai même mis le petit signe pour aider ce qui ne savent pas lire...)

Ces cartes vous permettent d'ajouter supplementaire a un monstre face recto de votre choix ( un des votres ou un de ceux de votre adversaire, en fonction de la carte). Elles restent sur le terrain une fois activées. La Carte Magie d'Equipement affecte un monstre uniquement (appelé monstre équipé) et occupe toujours un de vos emplacement de la zone Cartes Magie et Piege. Dans la mesure du possible, placez la dans la zone située immediatement derriere celle du monstre equipé pour vous aidé à vous en rappeler. Si le monstre équipé est DETRUIT, TOURNEE FACE VERSO OU RETIRE DU TERRAIN, SES CARTES MAGIES D'EQUIPEMENT SONT DETRUITES.

Minimoi-Merci livre de regles tu nous a incroyablement éclairé.
livre de regles- .......
Minimoi- desormais je m'en remmetrais a toi!
livre de regles- ....... (je suis pas sensé parler......)
Minimoi- bah aller a la prochaine.
livre de regles-....... ( j'en ai marre ils peuvent pas me lire une bonne fois pour toute!)
Revenir en haut Aller en bas
Grasperge Jeremy
"Cheap Talker"

MessageSujet: Re: Mediateur, mechaboule !!!   24/11/2010, 01:05

Ohh duuuuuuuuuuur Shocked C'est ouf de galérer a ce point sur des "rullings" aussi clairement expliqué sur un pauvre livre de régles Razz Bah merci Minimoi et surtout, merci a toi livre de régles pour avoir calmer ces speculations! Mais Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!
nader

MessageSujet: Re: Mediateur, mechaboule !!!   24/11/2010, 14:56

mdr merci les mecs.
il y a un problème parce que jai demandé à claudio kirchmair un des meilleurs joueurs du monde, kevvin semlali ki a fait top 32 au ycs milan, terrence figueiredo, léo quenot qui a fait premier au regio du mans, bourhane akour qui a finit 2ème au regio d'angers, et ils m'ont tous dit que si le monstre equippé est rdp du terrain par un effet comme dark end dragon, prison dimensionnelle, ou est retourné face caché par un book of moon, le mediateur mechabot est seulement considéré comme étant envoyé au cimetière et non comme étant détruit puis envoyé au cimetière et n'applique pas son effet de tuto.
résultat : apparement ils ont toujours fait comme ça dans les tournois, et pour le tournoi du mans il me faudrait une réponse rapidement^^ merci.
*BoLoS* minimoi

MessageSujet: Re: Mediateur, mechaboule !!!   26/11/2010, 01:43

Si ce qui est marquer dans le livre de regles (made in Konami) alors qui croire, que croire, je me repose sur des faits (plutot des écrits) plus qu'officiel me semble-t-il alors sachez que si vous tomber contre moi je n'en demorderais pas ^^
MaChInA~BoY_49

MessageSujet: Re: Mediateur, mechaboule !!!   26/11/2010, 23:59

+1 Very Happy pour les bolos
*BoLoS* minimoi

MessageSujet: Re: Mediateur, mechaboule !!!   27/11/2010, 22:40

Wink
alfa49
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mediateur, mechaboule !!!   28/11/2010, 11:34

je suis d accord avec jerem un equipement dont la cible est detruite ou rdp ou autre ... est detruit et envoyer au cimetiere dixit le livret de regles
ca parait pourtant logique

Mes recherches
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mediateur, mechaboule !!!   

Mediateur, mechaboule !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1