Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le petit rush au mans ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*BoLoS* minimoi

MessageSujet: Le petit rush au mans ^^   18/9/2010, 22:37

Et voili voilou je suis de retour chez moi, à Angers, après avoir passer mon après midi au Mans. Ce topic est reservé pour les 'report' de "notre rush au mans", c'est à dire les matchs fait au cours du tournoi qui s'est deroulé là-bas (C'était assez cool , les gars étaient sympas, une bonne ambiance et le gerant a assuré car il a fait en sorte que les match se deroule à vitesse V. car nous devions partir à 17h 35 pour la gare ^^ ).
Nous étions 5: Benoît Decle, son fils Luigi Decle, Guillaume Foucault, Jérémy Grasperge, et moi Wink
Et le petit touriste Thibault qui ne faisait pas le tournoi xD

1ere rounde:...... Que dire d'autre, à part qu'on est peté de non-chatte... et oui je rencontre Benoît...La rencontre entre angevins debute. affraid

1ere manche:je ne me souviens plus trops mais je la gagne ^^

2eme manche: Totallement geré par Benoît... tourbillon, shura, je fais bottom il me chaine icarus (-1 pour moi)
il invoque blizzard tour d'après reprend un mistral bouclier d'argent dis a moi, je pose un spy et une mp... et oui icarus (-2 pour moi) j'ai une carte en main il en a 3, un blizzard face up, j'abandonne.

3eme manche: Le tournant du match... il a dejà un sirroco et un tourbillon, il invoque shura je fais hommage... trops beau pour être vrai... il me fait solemn Sad tuto bora la spé fais effet de sirroco sur bora me tape crache un kalut PAF 6900 de degat j'avais deja pris 1000 il me reste 100 et lui 4000 à moi (pas de mp de son coté, ni du mien d'ailleurs), j'ai parler de non-chatte bah ca depend pour qui lol! j'ai trois dark au cimetiere et j'ai un D.A.D. a ma draw un spy dans la main et j'active trou noir Suspect je vous laisse deviner

2eme rounde: Damien Ageorge ( je crois), il jouait enfernity... je me dis ca va etre bon ca lol!

1ere manche: je me souviens jamais de mes premieres manches xD mais je la perd Sad

2eme manche: T-1 pourris j'invoque diva spé une diva pose BOM dis a lui il set tout invoque beetle le sac (j'avais qu'un BOM, deg) me tape une diva je fais BOM sur l'autre a moi je sac caius la game dure je win.

3eme manche: Il set 2 mp un montre en def, je fais trunade il chaîne pandemonium se defausse de vengeur et archdemon envoi archdemon et necromancien au cimetiere, invoque Thunder king (du coups il arrive sain et sauf ^^ ) tape un necromancien... je set force et bottom dis a lui, la il me tape mind sur thunder (NNAAANNNN!!!) invoque un vengeur.... fais une cinq pars en boule et prends une barriere set 3, dis a moi et la...... il me mate, je le mate ??? Retourne ses 3 mp............ 3 Barriere, j'ai mangé sec. je give up...

3eme rounde: Quand je vous dis la non-chatte, vous me croyez??? Guillaume Foucault six samouraï (Truc de ouf cyclops )

1ere manche: je gere...... je sais plus comment... xD

2eme manche:il me gere union, portail, yaichi et grand maître t-1 BG t'as gagné ^^

3eme manche:Le tounant de cette affrontement angevin, j'ai doomcalibur au cim. j'invoque diva spé diva set prison dis a lui, zanji, grand maître tape une diva avec zanji, je fais prison sur grand maître héhé. il a solidarité et un portail (d'ailleurs il a tuto l'envoyé) c'est tout... à moi j'invoque sangan je fais un kalidor je vais chercher spy. tape dis a lui (ca me fais 2 dark et j'ai D.A.D. en main) il pose une mp invoque l'envoyé pour mettre des compteurs sur portail. je pioche une diva que j'invoque pour faire black rose ^^ il me fais solemn... il n'as plus de mp face down une carte en main, c'est parti j'invoque D.A.D. (Merci a ce bon vieux kalidor d'être dark lol! ) je pete tout sauf l'envoyé (il me fais corbac sur mon dernier dark...) il concede a sa draw.

4eme rounde: ..................... Blackwing

1ere manche: je gere tout se passe bien ( il fais tomber starlight road sur la table et la set direct... je lui avais pourtant dis que je l'avais vu...), je win grâce à mes spy (et oui 1200 d'atk ca fais gagner ^^ ) et mon héritier, je fais passer mon deck pour un paquet graveskeeper... xD j'ai win avec une main de merde, style monster sur spy je sac effet d'heritier. End phase appel sur mon heritier xD

2eme manche: il a un truc ingerable... armed wing xD j'ai un spy en def un gale dans la main j'ai peur de la road car il a 2 mp je veux faire armored master car j'ai book of moon si il avait une bottom ^^ j'invoque gale je divise par 2 l'armed wing fais une synchro......... Naan!!! j'ai oublier de mettre armored master dans mon extra xD, je le mate un petit coups lol! et là: " Arcanite, il est là? -oui - je pete tes 2 mp - t'as eu road et bottom...
Truc de ouf, j'ai eu de la teuch pas de BOM fiouuu. je win 2 tours après

Voili voilou le Tournoi se fini avec a la tête du classement......
Un angevin!!!!: GG à toi Jérémy Grasperge ( comme on dis: représente Angers.... et les bolos xD)
Je termine 3eme juste devant Guillaume Foucault qui termine son tournoi à la 4eme place
Nous étions, il me semble...........euuuuuuu....... 14 participants.
Revenir en haut Aller en bas
MaChInA~BoY_49

MessageSujet: Re: Le petit rush au mans ^^   18/9/2010, 23:31

Et oui les angevins on a gg
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Le petit rush au mans ^^   19/9/2010, 01:10

jeremy qui se fait bouffer par rajot !!!!

La Guilde des Joueurs
La Guilde des Joueurs

MessageSujet: Re: Le petit rush au mans ^^   19/9/2010, 01:38

On va peut etre arreter de nous dire que les manceaux sont plus fort maintenant ^^
Enfin disons qu'on se débrouille pas trop mal, nous angevins...
Mention spéciale aux bolos en mode serial winner.
Grasperge Jeremy
"Cheap Talker"

MessageSujet: Re: Le petit rush au mans ^^   19/9/2010, 02:13

Hey a mon tour de balancer un bon vieux report Laughing Je jouais "Gadget stun"!!!

Round 1 : Luigi (Roh un angevin a la 1, fais chier...) LIGHTLORD

1 : Je commence, j'invoque thunder king, set un trap stun et dit a lui. Il summon une jeanne (la mono No ) il rush et pete un sarco sur JD. A moi je summon gearframe et aprés fortress, tak je chaine trap stun sur hommage et tape le wulf qu'il a le meuler (le chattar)... Aprés c'est le 11 septembre... Je bouffe un JD aprés une solar. Tac je pete un solemn warning, et il pete sa reinc sur JD...tour d'aprés il m'en summon un autre (celui du sarco) et rush! JD 1, Jérém' 0...

2: Je commence, summon un gadget, set 3 dont une warning un trap stun et solemn Shocked Il set un mob et dit a moi... Je summon gearframe et fortress, equipe et tape et... il cible... ma fortress I love you bon ben tak je te jette ton JD Razz Aprés je deroule a coup de gadget et de fortress ingérable 1/1

3: Une copie quasi parfaite de la 2, mais plus expeditive Arrow

Round 2 : Euh il avait un nom... Un mec super cool avec qui je me suis taper une bonne barre alien FLAMVELL CHELOU

1: Je commence... Je summon un gadget, set warning et typhon et dit a lui... Alors la il me regarde en souriant et je me dis merde, il a une main trop fraiche et moi je banne avec mes trois gadgets en main clown La il set un et dit a moi... TROP OUF, il a une main de manchot =) Ben je pete MST en end. Aprés je le bute petit a petit... Il a draw que des MP... Mais j'ai pu voir qu'il jouais Rekindling que j'ai typhonner cyclops

2: Il commence, set 3 et dit a moi... Je summon un gadget, tape et set une bottom et next... Il me mst ma bottom,en end! Ensuite il invoque un Chevalier epouventard, effet pour spé un Airbel... Truc de ouf, il joue quoi???Flamvell - Saber??? Chapeau couille... Il me discard un Thunder (le sum, j'aurai du le summon T- 1... Mais j'en ai un autre mmmm) A moi je summon Thunder, tape son Airbel... Sa passe a travers deux MP... Ensuite je Reborn son Airbel pour un black rose et... me bouffe une starlight... Trop gourmand, Bah un stardust... Trop chiant... Je concéde la 2 un tour aprés...

3: Je deroule mes gadgets tranquillou pépere jusqu'a me bouffer un Cérbere sur un d'eux (aprés un trap stun et un solemn)... Synchro stardust ( et un epouventard sur board)A moi tac je me bouffe une dutshoot... Il voit ma main donc (2 gadgets, un solemn warning et un reborn) . Il me renvoie un gadget donc... Hey je pete reborn sur Magicien de la cloche de boule, summon un gadget et pouf le collossal fighter qui fais kiffer... Je le gere avec jusqu'a la fin Wink

Round 3 : Jules (Euh il s'etait qualif pour le CDF a Angers avec un LS si vous voyez un peu) LIGHT DUAL

1: Je vois mes MP et mes Geraframe, lui il fait une sortie en carton (ai obliger de me chainer dual spark sur smashing visant un nouveau neos) J'ai limiter donc sa va vite I love you

2: Je secret tech des Snowman eater (roh la chatte tous ces monstres s'empale sur lui ^^ ) Il side 10 cartes dont 3 fissure dimenssionelle... Il touche son side T - 1, me colle une fissure, summon un Neos et dit a moi. Je touche un de mes snowman (lui il est fat ^^)... Je le set avec trois MP... A lui, il summon un dommcalibur, je fais solemn warning, et il s'empale sur le...SNOWMAN EATER Laughing Aprés ca je deroule du gadgets, draw les bonnes MP... Je win =)

Round 4: Finale contre Maximilien X SABER ( Le roi de la cold wave dans les round précedentes ^^ )

1: J'open 2 gearframe,2 fortress (j'en joue 2 Mad ) 1 gadget et un reborn, Je me dis, p'tain deg j'vais bouffer d'la MP severe... Ben je summon gearframe ( tuto force ), summon fortress en defaussant une fortress, J'equipe la gearframe et dit a lui (Quel T - 1 de merde ^^ ) Il a l'air aussi deg que moi, il me fait book of moon sur fortress ( sa desequipe la geraframe donc) set 2 et dit a moi... Je typhon un hommage, invoque une gearframe
tu to fortress tape et tape sa passe =) Il concede...

2: Il set 3 dit a moi... je summon geraframe (tuto fortress) tape, set trap stun et typhon et dit a lui... Il set 2 encore... je typhonne hommage (again ma poule)... a ma main je trap stun, invoque une gearframe tuto la force
defausse fortress et fortress pour elle meme, discard force pour fortress, je tape avec le tout qui passe... J'equipe les deux gearframe aux deux fortress, il concéde...

Ben content de cette petite journée au mans, leur botter le boule et rentrer en speed, horaire de train serré oblige...Une bonne ambiance, sa ma fait plaisir de retrouver des mecs cool que j'ai croiser sur les regios Very Happy Les lots etait sympas! Ils nous ont promis de faire un rush sur Angers en ramdom =) Merci a Guigui Shocked Jérémy la chatte ( toujours), Benoit alias le daron, et luigi son sujet Razz On remetra sa... Angevins on leur a mis sa cyclops
Grasperge Jeremy
"Cheap Talker"

MessageSujet: Re: Le petit rush au mans ^^   19/9/2010, 02:37

Guilde_Master a écrit:
On va peut etre arreter de nous dire que les manceaux sont plus fort maintenant ^^
Enfin disons qu'on se débrouille pas trop mal, nous angevins...
Mention spéciale aux bolos en mode serial winner.
Oh yeah!!! alien
*BoLoS* minimoi

MessageSujet: Re: Le petit rush au mans ^^   19/9/2010, 02:51

Jérémy the idiot a écrit:
Oh yeah!!! alien
OOhh YEAH!!!! Suspect Suspect afro
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Le petit rush au mans ^^   20/9/2010, 20:19

MaChInA~BoY_49 a écrit: