Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yu-gi-oh World Championship (at Long Beach, California)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grasperge Jeremy
"Cheap Talker"

MessageSujet: Yu-gi-oh World Championship (at Long Beach, California)   16/8/2010, 01:41

Top 8 Finalists
August 14th, 2010
Here are the Top 8 finalists after 5 rounds of Swiss Pair play today. These 8 finalists will compete tomorrow for the title of 2010 Yu-Gi-Oh! TRADING CARD GAME World Champion!

1. Kei Kuwano (Japan – 13 points) HERALD OF PERFECTION
2. Hideki Kawai (Japan – 13 points) FROG MONARCH
3. Aaron Noel (Canada – 12 points) BLACKWINGS
4. She Wei Hao (Taiwan – 12 points) FROG MONARCH
5. Galileo De Obaldia (Panama – 12 points) FROG FTK
6. Vincent Paglia (USA – 9 points) BLACKWINGS
7. Tae Woo Kim (South Korea – 9 points) BLACKWINGS
8. Stefano Sluis (Netherlands – 9 points) INFERNITY

Mmm... Un seul européen... Ben,ben...Ben merde Very Happy

Dernière édition par Jérémy the idiot le 16/8/2010, 01:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grasperge Jeremy
"Cheap Talker"

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh World Championship (at Long Beach, California)   16/8/2010, 01:46

Hey, le jour 2 avec son lots de surprises...Blackwings a survecu!!! Avec aussi notre seul representant européen rabbit Le jap et son herald...Le petit néerlendais subsiste avec son Infernity LOL (ou du moins a tenté)

Table 1
Kei Kuwano (Japan – Herald of Perfection) vs. Stefano Sluis (Netherlands – Infernity)
Kei Kuwano (Japan – Herald of Perfection) wins and advances to the Semi-Finals

Table 2
Hideki Kawai (Japan - Frog Monarch) vs. Tae Woo Kim (South Korea – Blackwings)
Tae Woo Kim (South Korea – Blackwings) wins and advances to the Semi-Finals

Table 3
Aaron Noel (Canada – Blackwings) vs. Vincent Paglia (USA – Blackwings)
Vincent Paglia (USA – Blackwings) wins and advances to the Semi-Finals

Table 4
She Wei Hao (Taiwan – Frog Monarch) vs. Galileo De Obaldia (Panama – Frog OTK)
Galileo De Obaldia (Panama – Frog OTK) wins and advances to the Semi-Finals

Dernière édition par Jérémy the idiot le 16/8/2010, 02:25, édité 2 fois
Grasperge Jeremy
"Cheap Talker"

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh World Championship (at Long Beach, California)   16/8/2010, 01:52

Les demi-finales de ce World 2010, avec l'americain Vincent Paglia et son BW qui ont finalement atteint la final en ayant eu que des mirrors matchs sauf a la round 3 ou il perd contre Herald albino Et Mister Panam' et son frog FTK qui surf sur la vague du CDE alien

At one table:
Kei Kuwano (Japan – Herald of Perfection) vs. Galileo De Obaldia (Panama – Frog OTK)
Galileo De Obaldia (Panama – Frog OTK) wins and advances to the Final Round

At the other table:
Vincent Paglia (USA – Blackwings) vs. Tae Woo Kim (South Korea – Blackwings)
Vincent Paglia (USA – Blackwings) wins and advances to the Final Round

Je squatte le coverage pour la final et apparement le Blackwings win la 1 cheers Il me tue clown

Dernière édition par Jérémy the idiot le 16/8/2010, 02:17, édité 1 fois
Grasperge Jeremy
"Cheap Talker"

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh World Championship (at Long Beach, California)   16/8/2010, 02:06

Infos topé sur le tas... C'est Galileo De Obaldia (Panama-FROG FTK) qui win le World Yu-gi-oh championship 2010...Il retourne la 2 et la 3 en sidant Quickdraw!!! Pas con de pas sider Frognarch comme tout le monde What a Face Dommage pour BW qui pretendez au doublé pale Bon ben un peu deg que ce soit un f**king FROG FTK qui win... Je pensais vraiment que le Herald du jap Kei Kuwano aller win... Il finit quand meme 3éme Smile Voila pour vous sinon l'article du coverage sur la victoire de Mr Panam clown

Panama’s Galileo De Obaldia wins 2010 World Championship
August 15th, 2010
In the finals of this year’s World Championship event, Blackwing Duelist Vincent Paglia from the USA faced off against Frog OTK Duelist Galileo De Obaldia from Panama. In the first Duel, despite winning the coin toss and taking the first turn, and using nearly every card in his Deck, De Obaldia just couldn’t pull off the win and lost the first Duel to Paglia.

Now needing to win two Duels straight to become the World Champion, De Obaldia used his Side Deck and added in Quickdraw Synchron and Fishborg Blaster to his Deck. Against all odds, Paglia started the second Duel off with two D.D. Crows in his hand to break up De Obaldia’s Frog combos. In the end, De Obaldia’s Side Deck choices paid off as he used Quickdraw Synchron along with Treeborn Frog and Dupe Frog to Synchro Summon Junk Destroyer, destroy Paglia’s Blackwings, and win the Duel!

In the final Duel to decide the World Champion, Paglia got to play first. He didn’t play any monsters on his first turn, but he did have D.D. Crow to stop De Obaldia’s early combos. Without his Treeborn Frog, De Obaldia was in a bad situation, since his hand was nothing but monsters! To make things worse, Paglia started attacking with Blackwing – Gale the Whirlwind and activated Royal Oppression and Mask of Restrict to stop De Obaldia from Special Summoning or Tributing.

It looked like all hope was lost for the Duelist from Panama when Paglia used Trap Dustshoot to send Quickdraw Synchron back to De Obaldia’s Deck, but he played on anyways using Cold Wave to stop Paglia from using his Royal Oppression, then Synchro Summoning Black Rose Dragon to destroy Paglia’s seemingly invincible anti-Frog strategy! Unable to activate or Set any Spell or Trap Cards, Paglia could only watch as De Obaldia Summoned Light and Darkness Dragon and attacked to win the Duel and become the 2010 Yu-Gi-Oh! TRADING CARD GAME World Champion!

Aprés sa vous etes forcement totalement Bilingue Razz

Dernière édition par Jérémy the idiot le 16/8/2010, 02:22, édité 2 fois
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh World Championship (at Long Beach, California)   16/8/2010, 02:18

USA win le world "gerbe"

"Cheap Talker"

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh World Championship (at Long Beach, California)   16/8/2010, 02:19

Nan L'amerique Latine... Panama Very Happy Galileo De Obaldia!!! Surtout moche que ce soit ce FROG FTK qui win...
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh World Championship (at Long Beach, California)   16/8/2010, 02:27

c toujours mieux que de revoir "BG win le world"

"Cheap Talker"

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh World Championship (at Long Beach, California)   16/8/2010, 02:35

Cheum... Moi j'aurai kiffé BG Cool Sinon voila les decks joués lors de ce World Shocked

Blackwings 9
Gladiator beasts 4
Frog Monarch 3
Frog ftk 3
Herald of perfection 1
Quickdraw dandy warrior 1
Infernity 2
Machina - Gadgets 2
Gigavise 1
The_Lone_Light
"Flash Master"

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh World Championship (at Long Beach, California)   16/8/2010, 10:14

Gerbe Frog FTK qui winne le world, réveillez moi, c'est un cauchemar, lol.
Enfin bon side, bonne idée d'avoir sidé en quickdraw =)
M'enfin tout le monde le savait déjà mais blackwing est très fort, même plus fort que je ne l'imaginais, mais du coup risque de prendre cher à la ban list ainsi que Frog.

La magie de YYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUU-GGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIII-OOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!
Guilde_Master
La Guilde des Joueurs
La Guilde des Joueurs

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh World Championship (at Long Beach, California)   16/8/2010, 10:23

Il n'y avais que 26 participants? Il y a plus de personnes au championnat du monde de crachat de noyau de cerise...
Et puis franchement c'est dommage le coup du OCG/TCG, parce qu'à la lecture du formatde ces wolrds, on a vraiment pas l'impression de jouer au meme jeu.
0 X-saber, mais lol quoi, quand on voit comment ce deck domine chez nous...
Autant de Machina que de Infernity... Sans commentaires...
Et pour finir voir tant de Blackwing alors que c'est quand meme un deck qui a la vie dure dans le format TCG...

Pour conclure, vivement la fin du frog FTK !

Guilde_Master.
The_Lone_Light
"Flash Master"

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh World Championship (at Long Beach, California)   16/8/2010, 10:32

Guilde_Master a écrit:

Et puis franchement c'est dommage le coup du OCG/TCG, parce qu'à la lecture du formatde ces wolrds, on a vraiment pas l'impression de jouer au meme jeu.
0 X-saber, mais lol quoi, quand on voit comment ce deck domine chez nous...
Autant de Machina que de Infernity... Sans commentaires...
Et pour finir voir tant de Blackwing alors que c'est quand meme un deck qui a la vie dure dans le format TCG...
Tout ça est un peu normal, étant donné que pour le world une ban list spéciale est envoyée en privé aux participants (elle ne sera pas dévoilée pour ne pas que les gens la confondent avec la ban list de septembre), où les cartes exclusives TCG pas sorties au Japon sont interdites (donc adieu les Darksoul, Infernity Barrier et autres Emmersblade donc...X saber deviient Injouable du coup) et où les cartes exclusives au Japon pas sorties en TCG sont interdites aussi (donc adieu les HE, Great Tornado, Tuning et autres Grow Up Bulb qui font tourner les decks de nos amis Japonais).
Du coup, oui, vu comme ça, le métagame du world me parait logique vu qu'au Japon BW et Frog dominent et que nous avons aussi les cartes qui font tourner ces decks. Very Happy

La magie de YYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUU-GGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIII-OOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!
Guilde_Master
La Guilde des Joueurs
La Guilde des Joueurs

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh World Championship (at Long Beach, California)   16/8/2010, 10:39

Je dis pas qu'il est pas logique...
Je pense bien en plus que les joueurs qui y participent ont trouvé les meilleurs ajustements, je dis juste que ce format est d'un intéret des plus réduit limite proche du néant et que je trouve ca dommage pour un tournoi qui est sensé etre la référence absolue...

Le Championnat d'Europe se révèle mille fois plus intéressant, non?
The_Lone_Light
"Flash Master"

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh World Championship (at Long Beach, California)   16/8/2010, 10:47

Oui ça c'est sûr, je suis d'accord avec toi, le championnat d'Europe est beaucoup plus intéressant que le world, c'est pour ça qu'il ne faut pas tenir compte du world pour ajuster les jeux car :
- C'est NOTRE métagame qui est représenté lors du CDE
- Pas de ban list restrictive (à part la ban list officielle bien sûr Very Happy) qui empêche de jouer certaines cartes qui peuvent parfois se révéler cruciales pour les deck (qui a dit Infernity barrier et XX Saber Darksoul? Smile)
- En ce moment, si l'on fait la comparaison des decks Européens et Japonais, Europe>Japon, et oui, des exclus très puissantes sorties en Europe font que notre Métagame n'est pus cantonné à Blackwing et Frog, mais à bien d'autres decks en plus (on peut facilement rajouter XSaber et Infernity dans le top du métagame européen actuel), ce qui n'est donc pas le cas en format OCG. Smile

Freed the brave
Graphiste

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh World Championship (at Long Beach, California)   16/8/2010, 12:48

Citation :
Grow Up Bulb,Tuning

même sans ça il y a eu des courageux :

Citation :

Gigavise 1
Quickdraw dandy warrior 1

sinon pour avoir sidé moi aussi une version quickdraw dans mon frog FTK je confirme que cela est assez violent( et stable).

Bon bah Frog va se prendre une ban gagner le CDE et le CDM généralement sa pardonne pas. De plus perfect Herald est de plus en plus présent en TCG comme en OCG donc peut être du coup. quand a BW son omniprésence en fait une cible c'est sure ( 9 BW/26 joueurs c'est gros comme % )

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh World Championship (at Long Beach, California)   16/8/2010, 16:50

Perso blackwing qui prendrait une ban maintenant a cause des performances au world... bof bof je pense juste que c'est un deck stable et qu'avec un side en beton quelques cartes en surprise de main deck et une bonne facon de jouer bah il est possible je battre un infernity (surtout avec des mains poisseuses... xD), en plus limité, bannir des cartes de blackwing ne servirait à rien (du moins je trouve) ce deck n'a pas d'otk comparé a infernity, X-saber(TCG), il est plus gerable qu'un herald (l'herald une fois sortit bien sur ^^), et perd quasi toute les games contre frog... monarch ou FTK (peut-être moins contre FTK... xD). voili voilou mon pitit mon de vue =)
The_Lone_Light
"Flash Master"

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh World Championship (at Long Beach, California)   16/8/2010, 22:22

Bah si justement minimoi, BW va prendre cher à la banlist, car ce deck winne tout en ce moment au Japon (y compris le national) et a fait top.2 au world, une raison assez suffisante pour que Konami (situé au Japon je le rapelle), touche à ce deck à la ban list, je ne dis pas le détruire, mais y toucher (à des cartes genre: Tourbillon Noir)

Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh World Championship (at Long Beach, California)   16/8/2010, 23:19

z'avez vu dragon c'est tellement fort que les mec ils ont eu peur de se bruler avec le deck, resultat 0 dragons lol! joke!!!

Edit' : prix du world pour les participants

Citation :

Stardust Divinity
Monstre Synchro / Lumière / Elfe / Effet / Niveau 10 / ATK 3000 / DEF 3000

1 Synthoniseur Lumière + 2 monstres Elfe non Synthoniseur

Effet : Cette carte ne peut pas être invoquée spécialement excepté par invocation synchro .Lorsque cette carte attaque votre adversaire directement et réduit ses points de vie à 0, vous gagnez le match.

Citation :

Grizzly, the red star beast
Monstre Synchro / Terre / Bête / Effet / Niveau 8 / ATK 2700 / DEF 2300

1 Synthoniseur Terre + 2 monstres Bête non Synthoniseur

Effet : Cette carte ne peut pas être invoquée spécialement excepté par invocation synchro .Lorsque cette carte attaque votre adversaire directement et réduit ses points de vie à 0, vous gagnez le match.

Et mon dragon de la victoire :'(

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh World Championship (at Long Beach, California)   25/8/2010, 21:33

je link les vidéo de la final pour les intéréssé:
match 1 : http://www.youtube.com/watch?v=OEhJgfbVtWE
match 2 : http://www.youtube.com/watch?v=KQ0z49Qv_5s
match 3 :http://www.youtube.com/watch?v=PTOuL0oG3G4

il y a des com des nos européen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yu-gi-oh World Championship (at Long Beach, California)   

Yu-gi-oh World Championship (at Long Beach, California)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1