Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Preview "Révolution du Duelliste"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noangel

Localisation : en vadrouille entre saint-barthélemy, les ponts-de-cé et Angers

MessageSujet: Preview "Révolution du Duelliste"   7/8/2010, 20:12

18 participants pour la preview ce qui est bien Smile (avec des nouvelles têtes I love you )

Vainqueur Max (grosse sortie dans les boosters) suivi de près pas J-F (démoralisé par sa sortie des boosters) (si je ne me trompe pas Rolling Eyes )

pour ma part, pas une grosse sortie à part la fusion (une synchro dragon + un guerrier) qui a fini dans le classeur de Max à la fin du tournois. Je fais un petit 1 - 4 mais bon mon deck était fun avec de jolies amazonesses et de petites bêtes mais ça n'a pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
The_Lone_Light
"Flash Master"

MessageSujet: Re: Preview "Révolution du Duelliste"   8/8/2010, 02:14

Pour ma part très bonne preview je trouve aussi, niveau ambiance/jeu c'était sympa (plein de nouveaux joueurs et ambiance bon enfant) , il y a eu de bonnes crises de fou rires et de l'émotion aussi , lol (vive ma tête de blazé à l'ouverture des boosters, lol) =)
Sinon je m'en sors plutôt bien malgré mon pas de chance au tirage 4-1 et j'ai du m'appeler Benoît Decle de la manche 3 à 5, suite à une erreur et vive Kossy qui ne permet pas le retour en arrière en cas d'erreur, lol.
M'enfin c'était fun, être Benoît pour une aprem c'est toujours sympa ^^
Donc je m'en tire avec un zoliiiiiiiii tapis, et chapeau à Max' qui avait un paquet vraiment ignoble, vive la claque, lol cheers

P.S.: 3 "Pot de Dualité" (secret rare) ouverts en une preview, dont deux par la même personne affraid, les gars on a fait fort, faut continuer comme ça, lol

La magie de YYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUU-GGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIII-OOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!
noangel

Localisation : en vadrouille entre saint-barthélemy, les ponts-de-cé et Angers

MessageSujet: Re: Preview "Révolution du Duelliste"   8/8/2010, 12:03

Si je ne me trompe pas c'est toi qui aurait dû avoir deux de ces pots si tu n'avais pas gentillement offert tes boosters à Luigi avant l'ouverture lol!
The_Lone_Light
"Flash Master"

MessageSujet: Re: Preview "Révolution du Duelliste"   8/8/2010, 12:23

Oui mais, en faite non, tu sais bien que je n'aime pas la facilité ,lol donc je me suis dit "on va donner ces pots à Luigi" non je rigole, très bon tirage pour lui, mérité je trouve, mais c'est vrai que j'étais complètement blazé sur le coup puis après avec le recul, j'ai fini par relativiser ^^
Très bonne preview en tout cas, je suis vraiment content de l'ambiance et des cartes sorties (par les autres joueurs hein, pas par moi --' , lol) =)

La magie de YYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUU-GGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIII-OOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!
Freed the brave
Graphiste

MessageSujet: Re: Preview "Révolution du Duelliste"   8/8/2010, 20:32

Bon pour ma part très bonne preview aussi, j'ai choper dans mes boosters de bonne cartes ( qui a dit pot? ) et en plus j'ai choper des cartes qui m'intéressait bien après le tournois. L'ambiance était très agréable elle aussi.

Le seul petit Bémol, bah la place du con, 3e avec comme JF 4-1 ce qui fait que je frôle le tapis de mes petites mimines en vain. Mais bon entre le god sortie de Max et la volonté de JF on ne peus rien faire !!

"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Preview "Révolution du Duelliste"   8/8/2010, 21:34

Je signe un doublet sur cette preview, affaire a suivre lors de la prochaine extension ... Very Happy

MessageSujet: Re: Preview "Révolution du Duelliste"   

Preview "Révolution du Duelliste"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1