Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 avidité téméraire

Aller en bas 
AuteurMessage
Freed the brave
Graphiste
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Somewhere

MessageSujet: avidité téméraire   10/8/2008, 22:29

sa fera plaisir a certain avidité téméraire a comme effet de sauté les draws phases non cumulatifs

en clair vous activé 3 avidités téméraires vous ne passée que 2 draw phase et pas 6. de plus si elle est annulée vous passée pas vos draw phases


rulling de Netrep

Citation :
Text
Draw 2 cards, and after that skip your next 2 Draw Phases.
Rulings
If "Reckless Greed" is activated, causing you to skip your next 2 Draw phases, and you also must skip your Draw Phase due to another effect such as "Offerings to the Doomed", the skipped Phases do not accumulate. So if you activate "Reckless Greed" and "Offerings to the Doomed", you only skip 2 Draw Phases.
Skipping a Draw Phase is an effect, not a cost, so if "Reckless Greed" is negated you do not skip your Draw Phases.
[Re: Null and Void] You can chain "Null and Void" to "Reckless Greed". Since you cannot draw by the effect of "Reckless Greed", the effect of skipping 2 Draw Phases is NOT applied.
[Re: Protector of the Sanctuary] If you control "Protector of the Sanctuary", your opponent CAN activate "Reload", "Jar of Greed", "Reckless Greed", etc., during the Draw Phase (either player's).
[Re: Protector of the Sanctuary] If "Call of the Haunted" is chained to "Reckless Greed" to Special Summon "Protector of the Sanctuary", you cannot draw for the effect of "Reckless Greed" because of the "Protector of the Sanctuary", so you do not draw and you do not skip 2 Draw Phases.

Pour les fan d'amglais voici celui de yugi ruling :

Citation :
Si "Avidité Téméraire" est activée, vous faisant passer vos 2 prochaines Draw Phase, et que vous devez également passer votre Draw Phase à cause d'un autre effet tel que "Offrande aux Damnés", les Phases passées ne accumulent pas. Ainsi si vous activez "Avidité Téméraire" et "Offrande aux Damnés", vous sautez seulement 2 Draw Phase.

Passer une Draw Phase est un effet, pas un coût, ainsi si "Avidité Téméraire" est annulée vous ne passez pas vos Draw Phase.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfa49
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 36
Localisation : Montreuil Juigné // Angers

MessageSujet: Re: avidité téméraire   29/7/2010, 18:13

j ai une ou deux questions concernant avidité temeraire et trap stun :

que se passe t il si je chaine avidité temeraire a trap stun ?
bloc 2 = avidite > je pioche 2
bloc 1 = trap stun > du coup je conserve mes draw phase enfin j espere

que se passe t il si je fai avidité en debut de mainphase et que je fai trap stun en battle, l effet de avidité qui me fais sauter mes draw disparait car annuler par trap stun ou pas ?

_________________


Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org/forum.htm
Freed the brave
Graphiste
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: avidité téméraire   29/7/2010, 20:21

je serai tenter sans une pleine sureté de te dire que tu sauteras quand même ta draw phase. Trap Stun n'annule que le tour de son activation déjà et en plus trap stun ne peu être activé au moment ou l'effet de ne pas piocher s'applique donc la non plus sa ne marchera pas.

Après ce n'es que mon avis, je n'ai trouvé aucun rulling spécifique pour expliquer cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfa49
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 36
Localisation : Montreuil Juigné // Angers

MessageSujet: Re: avidité téméraire   30/7/2010, 03:23

Skipping a Draw Phase is an effect, not a cost, so if "Reckless Greed" is negated you do not skip your Draw Phases.

ds mon raisonnement le bloc 1 est trap stun et le bloc 2 avidité on resout ds l ordre inverse
bloc 2 je pioche et je zap les 2 draw phase (jusque la on es ok)
bloc 1 trap stun annules les effet de tous les piege pour ce tour (pour decret c different voir plus bas )

imaginon la scene avec decret royal en bloc 1
bloc 2 je pioche et je suis senser sauter 2 draw phase
bloc 1 decret annule tous les pieges a partir du moment ou il es present en jeu ds l ordre de la chaine mon avidite es avant donc je recupere pas mes draw phase la je sui d accord avec toi

donc en toute logique j annule l effet de sauter les draw puisque trap stun agis sur les pieges du tour complet alors que decret agis a partir du moment ou il es face recto

_________________


Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: avidité téméraire   

Revenir en haut Aller en bas
 
avidité téméraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magazine littéraire du mois de juin !
» Conseils d'un directeur littéraire
» Collaboration littéraire (JDR) : Valorisez votre plume !
» [SOFT] METROIDE : Calculer votre itinéraire du métro Parisien [Gratuit/Payant]
» Défi Littéraire 2011 Alanah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rullings :: Rullings cartes piege-
Sauter vers: