Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absolute powerforce : Holy light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grasperge Jeremy
"Cheap Talker"

31102009
MessageAbsolute powerforce : Holy light

Dans "Absolute powerforce" sortira une petite bete un peu crade... Un truc un peu gras qui abime les decks blackwings...et donc les darks!!! Twisted Evil http://yugioh.wikia.com/wiki/Holy_Light Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Vickers Light Tank Mk.VI - 1st Armoured Division B.E.F. 1940
» ORCA F3J (F3B light au vu de la rigidité)
» Cruzcampo Light
» Light-painting avec un iPad!
» [~SPOILS"~] La psychologie de Light/Kira
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Absolute powerforce : Holy light :: Commentaires

Re: Absolute powerforce : Holy light
Message le 31/10/2009, 14:21 par Maxime
c pas parce que c'est blanc que c'est propre ....
Je confirme que ce truc est bien sale... Patience Smile
c'est sale mais j'aurais préféré des trucs contre light lord : je me demande comment on fait pour résister contre un deck qui n'est pas touché par la ban. j'avoue que konami est déguelasse sur ce coup là
mirroir emprisonnant de la lumiere, dragon de foudre koaki meru fissure dimensionnel/macro cosmos jen passe ah joubliais un side meule l'adv XD
Rhôôôôôô....

C'est vrai que ca aime pas le dark... Et ca se tutor au one for one... Assez puissant!
Mais je ne sais pas si ca sera jouée. Il y a chaos sorcerer qui a l'air d'etre une bonne réponse.

Cela dit je rejoins Nader sur le "Il est où le même pour les lights, b..... azar !!
mais light lord est gérable merde
Je suis tombé sur le forum anti Lightlord ou quoi? LOL
Non sans déconner cette carte est hyper puissante et casse bien les decks Darks, une très bonne carte de side quoi
Pour répondre à Nader et confirmer les pensées de Maxime, il y a plein de cartes anti Lightlords comme anti tous decks du metagame, à toi de les trouver c'est tout ^^
Ils ne vont pas refaire une carte anti LL alors qu'il y en a facilement 5 qui existent pour contrer ce deck faut juste ouvrir les yeux c'est tout car je ne vais evidemment pas les lister ici ^^
De toutes façons, il est clair que le deck Lightlord va prendre cher à la ban list de Mars afin de réequilibrer les forces
Message le 1/11/2009, 22:58 par DADy
Que voici une bonne carte de side qui va aller dans mon telelightdad !
euuu lone light Smile ecoute je trouve que depuis que tu possede un light lord je pense que tu as un peu oublié ce que sa fait de jouer contre ce deck Sad ... car je te rapelle que même contre les dark il y avait quand même deja un side comme le miroir absorbant des tenebre Shocked (et oui) donc je vois po pourquoi ils ne sortairaient po des cartes contre LIGHT (l'attribut au pire tongue ) ou contre le light du meta c'est a dire light lord bon voili voilou je dis ca comme ca et ne le prend po mal car tu reste mon black preferé lol! et n'oublions po que je suis un cyclops
Yop Very Happy Je suis assez d'accord avec Jérém' et Nader... Light lord reste vraiment le seul deck qui n'a pas pris de baffe aux bans (JD en 2 c'est pas la mort)... Sa reste dur de sider contre! Donc j'éspére un réequilibrage a la prochaine ban.. Le deck ecume les gros tournois, ne laissant deriére lui que le déséspoir cheers Mais bon il est vrai que dans certains cas le deck ne fait pas le joueur... Ce paquet, dans de bonnes mains, fait de gros degats... Voila voila...
.... on dirait une grosse bande de rageux XD le deck joue a 50% sur le skill et la chance --'
Alors bon ok le jeu est violent mais bon jvois 4 manieres de win contre LL apres a vous de trouver/innover, moi j'opte pour le "non droit" a la spe light ou au time

Ps: pour le debat LL y'a un topic expres pour dans la section analyse et débat
PPs: désolé mais celui de master restait carrément plus violent comme LL, mais bon ça certains semblent l'avoir oublié....
celui de mehdi est le pire de tous (celui de francois y compris en effet meme francois n'a jamais battu mehdi avec son light lord)
comme St Nicolas, je ne croit que ce que je vois ....
si tu le croise a la guilde fais une partie avec lui et tu verras
Tous les decks ont leurs forces et leurs faiblesses, tout le monde peut battre tout le monde lorsqu'il est malin
Pour repondre à Jeremy, non je n'ai pas oublié ce que c'est de jouer contre un LL tout simplement ayant très régulièrement affronté des joueurs de LL en tournois et meme régulièrement en matchs amicaux je sais très bien ce que c'est d'affronter ce deck...
N'oubliez pas que Yugioh est un jeu de cartes qui est avant tout fait pour rassembler les gens et les faire s'amuser ensemble, certains prennent ça beaucoup trop au sérieux , ne pensent qu'à la compétition et à écraser les autres et je trouve ça dommage...C'est plus l'esprit de division qui règne malheureusement en espérant que ça ne soit qu'un passge
c pas faux ce que tu dis au niveau des deck et de leur qualités par contre je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis a propos des joueurs apres quand on se moque ouvertement des gens devant faut pas etre etonner (c un peu l'hopital qui se moque de la charité ) rappel toi des nouveau qui viennent et que vous chambrer pendant tout un tournoi (c pas tres loin tout ca c etait pour la preview ou il y avait quelques nouvelles têtes ) tout joueur qui se respect a envie de gagner et joue pour ca

fini pour le hors sujet
J'avoue que je pense qu'on a tous un peu (ou beaucoup), l'esprit de competition... On bosse nos decks pour étre meilleurs! On a tous envie de gagner, c'est certain... Ils faut juste trouver le juste milieu et ne pas zappé qu'on est la pour s'amuser et progresser emsemble avant tout toutes choses...
voila c'est ca le truc bien dit jeremiiii
Le probleme c'est que vous etes pas dans la bonne section, au bout de quasiment 2 pages de hors sujet sa commence à faire.

donc merci d'être passé le topic va fermé
Message  par Contenu sponsorisé

Absolute powerforce : Holy light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1