Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exclus TCG de l'extension "Pouvoir de la Poussière d'étoile"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_Lone_Light
"Flash Master"

28102009
MessageExclus TCG de l'extension "Pouvoir de la Poussière d'étoile"

Bonjour à tous Smile je vais aujourdui révéler certaines cartes exclusives de la version TCG de l'extension "Pouvoir de la Poussière d'étoile" ainsi que leurs effets, attention car certaines de ces cartes sont très attendues au tournant comme les deux nouveaux Seigneurs Lumière, Maximus Koa'Ki Meiru ou bien la nouvelle carte Six Samouraï que je vais vous laisser découvrir ce dessous (ATTENTION!!! ce sont des traductions approximatives des noms et effets US de ma part):

SOVR-FR082 Shire l'Esprit, Seigneur Lumière
LUMIERE/Elfe/Effet/3*/Atk:400 Def:1400
Cette carte gagne 300 ATK pour chaque monstre "Seigneur Lumière" dans votre cimetière. Durant chacune de vos End Phases, envoyez les 2 cartes au dessus de votre deck au cimetière.
Super Rare

SOVR-FR083 Rinyan la Fripouille, Seigneur Lumière
LUMIERE/Bête/Effet/2*/Atk:100 Def:100
FLIP: Renvoyez un monstre "Seigneur Lumière" de votre cimetière au deck et piochez 1 carte. cheers
Rare

SOVR-FR08? Koa'Ki Meiru Maximus
VENT/Dragon/Effet/8*/Atk:3000 Def:1500
Cette carte ne peut pas être invoquée normalement ou être posée. Cette carte ne peût être invoquée spécialement qu'en retirant du jeu un "Noyau d'énergie Koa'Ki Meiru" de votre main.Durant chacune de vos End Phases, détruisez cette carte, excepté si vous défaussez un "Noyau d'énergie Koa'Ki Meiru" ou un monstre "Koa'Ki Meiru" de votre main à votre cimetière. Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez sélectionner et détruire une carte controlée par votre adversaire.
Ultra Rare

SOVR-FR08? Babouin Jaune, Archer de la Forêt
TERRE/Bête/Effet/7*/Atk:2600 Def:1800
Lorsque un monstre de type "bête" que vous controlez est détruit au combat et envoyé au cimetière, en retirant du jeu deux monstres de type "bête" de votre cimetière, vous pouvez invoquer spécialement cette carte.
Ultra Rare

SOVR-FR08? Scorpion Gémeau
TERRE/Insecte/Effet/4*/Atk:1600 Def:????
Lorsque cette carte est invoquée spécialement avec succès, anvoquez spécialement un monstre gémeau de niveau 4 ou moins depuis votre main.
Rare

SOVR-FR08? Passerelle des Six
Carte Magie Continue
A chaque fois qu'un monstre "Six Samouraï" est invoqué normalement ou spécialement, placez deux compteurs Bushido sur cette carte. Vous pouvez retirer tous les compteurs Bushido sur votre terrain pour appliquer un des effets suivants:
2 compteurs: Jusqu'à la End Phase de votre tour, un monstre à effet "Six Samouraï" ou "Shien" gagne 500 ATK
4 compteurs: Ajoutez un monstre "Six Samouraï" de votre deck ou cimetière à votre main.
6 compteurs: Invoquez spécialement un monstre à effet "Shien" de votre cimetière
Super Rare

SOVR-FR08? Poison Reptilien
Carte Magie
Cette carte ne peût-être activée que lorsque vous controlez un monstre "Reptilien", changez la position d'un monstre en DEF en ATK et réduisez son ATK à 0.
Rare

Source: http://shriektcg.twoday.net/stories/5924510/
Traduction by The_Lone_Light
EDIT: Pour ceux qui veulent voir les cartes: http://www.youtube.com/watch?v=ytSIETR5vpI

La magie de YYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUU-GGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIII-OOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!

Dernière édition par The_Lone_Light le 29/10/2009, 04:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas