Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Summer à la Guilde (Summer Cup version 2009)+ liste des qualifiés pour la grande finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_Lone_Light
"Flash Master"

MessageSujet: Summer à la Guilde (Summer Cup version 2009)+ liste des qualifiés pour la grande finale   29/6/2009, 11:10

Bonjour à tous et toutes, cette année est organisée à la Guilde des Joueurs le tournoi Summer à la Guilde sunny qui est en faite une serie de tournois qualificatifs ou le vainqueur des tournois du Mercredi et le 1er et second des tournois qui se déroulent le weekend (samedi et dimanche) seront qualifiés pour la grande finale du Samedi 29 Août où les 16 joueurs qualifiés lutteront pour savoir qui sera le summer champion 2009 de la Guilde (entre autre lors de cette grande finale seront normalement distribués des cartes promo de l'édition Rage des Guerriers et le grand vainqueur gagnera un superbe tapis de jeu "Rage des Guerriers"ainsi que d'autre lots)
Cela vous met l'eau à la bouche?
Sachez alors que le 1er tournoi du weekend se déroulera le dimanche 5 Juillet (Participation:4€,début:14H), les autres tounois du weekend connus à l'heure actuelle auront lieu le samedi 18 Juillet, le samedi 1er Août et le samedi 22 Août
Les tournois qui ont lieu tous les mercredis à la Guilde (début:14H30) sont eux aussi qualificatifs pour la grande finale ^^
Donc à vous decks, prêts, duel et tout cela dans la bonne humeur et la convivialité Very Happy

Maintenant place à la liste des qualifiés pour la grande finale qui aura lieu le samedi 29 Août 2009 à la Guilde:
1er qualifié: Jeremy Lamour cheers
2nd qualifié: Jeremy Grasperge cheers
3ème qualifié: Jean-François Sylvestre (moi-même ^^) cheers
4ème qualifié: Patrick Sak cheers
5ème qualifié: Foucault Guillaume cheers
6ème qualifié: Quentin Dufrechou cheers
7ème qualifié: Baptiste Passemard cheers
8ème qualifié: Luigi Decle cheers
9ème qualifié: Frédéric Goxe cheers
10ème qualifié: Nader Rouabeh cheers
11ème qualifié: Julien Pineau cheers
12ème qualifié: Benoît Decle cheers
13ème qualifié: Loïc Perrin cheers
14ème qualifié: Frédéric Huriez cheers
15ème qualifié: Maxime Leroux cheers
16ème qualifié: Eliott Touret cheers

La magie de YYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUU-GGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIII-OOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!

Dernière édition par Jeff Wheeler L'Aube le 22/8/2009, 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

MessageSujet: Re: Summer à la Guilde (Summer Cup version 2009)+ liste des qualifiés pour la grande finale   21/8/2009, 12:43

hum la liste n'a pas été modifier car on m'a oublier sniff ^^
Freed the brave
Graphiste

MessageSujet: Re: Summer à la Guilde (Summer Cup version 2009)+ liste des qualifiés pour la grande finale   21/8/2009, 13:06

Bah sa devrai arrivé, tu es si pressé d'être dans la liste? l'interêt étant d'être qualifier pour la finale que le post du fofo soit a jour a la minute pret ne me traumatise pas ^^

edit : tu vois le temps que je post c'est arrivé ^^
The_Lone_Light
"Flash Master"

MessageSujet: Re: Summer à la Guilde (Summer Cup version 2009)+ liste des qualifiés pour la grande finale   21/8/2009, 13:08

Non Loïc ne t'en fais pas, tu n'as pas été oublié, on oublie personne à la guilde ^^ On va dire qu'avec le travail j'avais un peu moins de temps pour mettre à jour la liste des qualifiés mais voilà l'erreur est réparée et la liste actualisée, à très bientôt Loïc Wink on se retrouve le 29 Août pour la grande finale
Désolé encore pour le retard d'actualisation

La magie de YYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUU-GGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIII-OOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!
Loïc

MessageSujet: Re: Summer à la Guilde (Summer Cup version 2009)+ liste des qualifiés pour la grande finale   22/8/2009, 16:23

ok on se retrouvera le 29 et pis c'est pas grave moi je travaille pas donc voila ^^
Guilde_Master
La Guilde des Joueurs
La Guilde des Joueurs

MessageSujet: Re: Summer à la Guilde (Summer Cup version 2009)+ liste des qualifiés pour la grande finale   26/8/2009, 13:47

Avis aux qualifiés pour la finale du "Summer à la Guilde" :

Je vous demanderai une deck list avant de commencer le tournoi. Pensez à la préparer à l'avance on gagnera du temps comme ça.
Je rappelle à tous hasard qu'une deck list contient un deck principal (entre 40 et 60 cartes), éventuellement un extra deck (entre 0 et 15 cartes) et éventuellement un side deck (ou réserve en français, allant de 0 à 15 cartes).

Bonne préparation à tous et à samedi.
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Summer à la Guilde (Summer Cup version 2009)+ liste des qualifiés pour la grande finale   27/8/2009, 10:52

Yes Sir !!!

"Cheap Talker"

MessageSujet: Re: Summer à la Guilde (Summer Cup version 2009)+ liste des qualifiés pour la grande finale   28/8/2009, 04:27

Yep la final c'est deja ce samedi^^ boune chance a tous parce la il y aura du niveau... rescue cat, black wings....! Pok pas plante, ou encore zombie Very Happy Jérém' balance nous le doublet^^ a samedi les geeks!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer à la Guilde (Summer Cup version 2009)+ liste des qualifiés pour la grande finale   

Summer à la Guilde (Summer Cup version 2009)+ liste des qualifiés pour la grande finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1