Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les lots des tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nader

MessageSujet: les lots des tournois   8/6/2009, 20:34

julien et moi avons vraiment été déçu par les lots qu'on a eu au team dueling. on pensait qu'on allait avoir plus de lots mais pour 4 euros les lots n'ont pas augmenté. il faut faire quelque chose françois merci. ce n'est pas étonnant que moins de personnes participent aux tournois : on est passé de 2 euros à 4 euros soit le double et pourtant les lots ne sont pas meilleurs et je parle pour la globalité des gens participant aux tournois.
à part ça, j'avais une petite idée. les tournois en double attirent beaucoup plus de personnes donc si on pouvait en faire plus souvent ça compenserait avec les tournois en simple qu'on diminuerait ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilde_Master
La Guilde des Joueurs
La Guilde des Joueurs

MessageSujet: Re: les lots des tournois   10/6/2009, 11:57

Citation :
julien et moi avons vraiment été déçu par les lots

Comme d'habitude, non?

Citation :
on est passé de 2 euros à 4 euros soit le double et pourtant les lots ne sont pas meilleurs

Comme tu n'as certainement pas du le remarquer vu ton nombre d'achat, le prix des boosters a augmenté (et pour nous aussi bien sur), de plus il n'y a plus de structure de jeu organisé à l'heure actuelle, c'est à dire que la Guilde assure toute seule les récompenses des tournois. Et fais moi confiance, on ne gagne rien sur les lots.

Citation :
si on pouvait en faire plus souvent

Les tournois en double posent des problèmes d'organisation tant en matière de timing que d'espace. En effet et on l'a encore constaté lors de ce dernier tournoi, les matchs ont du mal a se terminer parce que ralenti par les discussions entre coéquipier, et au dela de 11 équipes, je ne sais pas trop comment je m'organise... On sert les joueurs pour faire 3 match sur chaque table au fond???... Après moi je joue devant alors...

je me permet d'ajouter deux choses:

Tu ne l'a certainement pas remarqué mais toutes les équipes ont été dotées en lots. Je trouve que ca donne plus envie aux jeunes qui démarre de revenir faire des tournois si ils sont revenu avec un petit quelque chose. Ca me parait "Bon Esprit".

Et deuxièmement, quand quelqu'un a quelque chose a me reprocher, j'apprécie énormément qu'il vienne m'en parler en direct plutôt que de balancer sur la place publique. J'ai toujours été assez ouvert à la discussion, mais cette façon de faire m'exaspère (pour rester poli).

François.
nader

MessageSujet: Re: les lots des tournois   10/6/2009, 18:19

<<Comme tu n'as certainement pas du le remarquer vu ton nombre d'achat,>>

d'ailleurs (en relation avec le message posté dans la rubrique analyse débats) notre attitude hautaine ne vient t-elle pas de celle que tu portes à notre égard. ce n'est pas parce que je n'achète pas de boosters que je ne passe pas devant le comptoir. pour moi faire les tournois et les avant premières c'est une forme d'achat donc compare l'argent que j'ai dépensé dans tous vos tournois et avant premières avec les achats de certaines personnes à la guilde et tu remarqueras que mes dépenses sont très élevées comparé à d'autres.

<<le prix des boosters a augmenté >>
ce n'est pas parce que c'est la crise financière que les prix doivent doubler nous ne sommes pas des pigeons.

<<les matchs ont du mal a se terminer parce que ralenti par les discussions entre coéquipier,>>
si les discussions entre coéquipier ne sont pas privilégiées cela va tout droit vers l'abondon au 4ème tour n'est ce pas ? (cf : twilight vs bg bw)

aux tournois tu prend 15 minutes pour activer un violent orage (cf : une de nos rencontres : oppression vs light lord) alors niveau perte de temps ta rien à dire.

<<j'apprécie énormément qu'il vienne m'en parler en direct>>
c'est marrant tu joues sur ton terrain de jeu c'est sur qu'être vendeur apporte une aisance à l'oral alors qu'à l'écrit tu m'as l'air plus en difficulté. lol

Nader et julien.
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: les lots des tournois   10/6/2009, 19:56

tien encore un truk a lock, y'a vraiment de la pollution par ici...
prend note, "l'égocentrisme est un vilain defaut", j'achete encore moin que toi, je ne fait quaziment plus de tournois, les preview j'en ai fait une dans ma vie, pas pour autant que je me fait agresser par les "vendeurs"

edit': dimanche je supprime ces 2 posts parceque franchement, là sa me fait pitier et encore je suis gentil
ps: avant de dire que les autres sont "mal à l'aise" à l'écrit on soigne sa grammaire et son orthographe

MessageSujet: Re: les lots des tournois   10/6/2009, 20:17

si tu supprime ces posts autant supprimer le forum. on est en democratie y a le droit de s'exprimer non ? et déjà comment tu peux te permettre de dire que l'egocentrisme est un vilain defaut alors que je suis le seul ciblé logique.

toi ok t'achète rien mais c'est que françois à quelque chose contre nous c'est tout faut pas chercher.
nader

MessageSujet: Re: les lots des tournois   10/6/2009, 20:26

et toi aussi tu me reproche d'être arrogant alors qu'à chaque fois que je viens à la guilde je ferme ma gueule. c'est ça que je comprend pas. j'ai pas un classeur énorme non plus. je ne suis pas quelqu'un d'avare, lorsqu'un petit veut une carte je lui donne.
toi même je t'ai déjà invité chez moi car tu devais attendre ton padre alors ne dis pas que je suis arrogant. au contraire je pense que je suis quelqu'un de généreux et qui aime rendre des services.
je comprend françois qu'il fasse payer l'essence dans sa voiture c'est normale. je m'imagine à sa place.
ne va pas dire que personnes check des decklists sur internet toi même tu me les passes donc logiquement tes le premier à les regarder non?
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: les lots des tournois   10/6/2009, 21:07

Egocentrisme: Façon de tout ramener à soi. Se référer essentiellement à soi-même
j'entend dans ce sens celui que tu vien de prouver, tu as tout pris pour toi alors que tu n'était (encore) pas forcément ciblé

Arrogance et Avarice sont deux choses très distinctes l'avare peut-être arrogant, l'arrogant peut-être avare, mais on peu aussi être l'un sans être l'autre

J'aurais rien du dire sur le transport c'était pas toi qui t'es plaint, je m'en escuse.

Ps: regarder les liste ne veu pas dire reproduire le jeu, moi je me renseigne et j'en fait profiter les autres (merci qui pour shriek ^^), suffit de voir mon jeu pour constater que je pompe pas.
J'ajouterai aussi que vous etes en train de tailler votre réputation en pièce, mais bon ça regarde que vous

MessageSujet: Re: les lots des tournois   10/6/2009, 22:19

Je tiens pas à rentrer dans cette polémique qui me semble assez stérile, mais ...

nader a écrit:
et je parle pour la globalité des gens participant aux tournois.

Là non, nader, tu ne peux pas parler aux noms de la globalité des gens, tu ne parle qu'en ton nom !!
Si d'autres partagent ton avis (et ils en ont le droit) qu'ils viennent s'exprimer ici !

Perso, j'étais trés content de voir TOUS les joueurs récompensés !!
Je trouve cette initiative trés sympa même si ca voulais dire pour mon equipe moins de booster !!
nader

MessageSujet: Re: les lots des tournois   10/6/2009, 23:46

tu vois roi dragoon, ça m'enerve les gens comme toi qui disent qu'on est des pompeurs de decks parce que le jour où tu trouveras quelqu'un qui n'a jamais pompé de decks tu pourras être fier de toi.

tu peux toujours dire qu'on taille notre réputation en pièces mais nous on est franc c'est tout.

et déjà je vois pas ce que ta phrase <<J'ajouterai aussi que vous etes en train de tailler votre réputation en pièce, mais bon ça regarde que vous>> vient faire là car je pense que notre réputation était dejà taillée depuis longtemps du moins vis à vis de certains joueurs mais heureusement dans la vraie vie tout va bien. je suis content ma famille est en bonne santé donc la réputation que je peux avoir à la guilde je m'enfou royalement.

et sinon dady pourquoi tu mets des points d'exclamations (!) dans tes phrases ?
moi aussi j'étais content de voir tout le monde récompensé mais c'est pas une raison pour que les premiers soient moins récompensés non?
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: les lots des tournois   11/6/2009, 14:11

t'inquiète pas j'en connait des gens qui n'ont pas besoin du net pour monter leurs jeux

Citation :
mais heureusement dans la vraie vie tout va bien
hey mec réveille toi t'y est dans la vraie vie là

MessageSujet: Re: les lots des tournois   11/6/2009, 14:27

et déjà même si on était des pompeurs de decks qu'est ce que ça fait sérieux ?
oui on a pompé des decks, mais julien et moi on a été qualifié pour le cf yugioh 2009 en moins donc rien à dire.

et puis les joueurs qui pompent des decks le font car ils s'aperçoivent que ces decks font de bons résultats et ont envie de faire pareil.

pourquoi tu dis que je fais mon blazé depuis que je suis revenu du cf yugioh2009 ? peut-tu m'expliquer stp ? parce que si tu dis que je fais de la tragedie depuis que je suis revenu du cf bah je te reponds t'aurais du être à ma place.
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: les lots des tournois   11/6/2009, 18:21

j'avais peut-etre pas envie d'être a ta place.

lock cela n'a que trop durer

MessageSujet: Re: les lots des tournois   

les lots des tournois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1