Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

match report du tournoi du 24 mai 2009 "J-F VS Guillaume" ronde 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nader

MessageSujet: match report du tournoi du 24 mai 2009 "J-F VS Guillaume" ronde 2   24/5/2009, 21:53

Bonjour à tous j'ai décidé de faire le report de ce match car c'était le plus attrayant et pourtant ce n'était que la ronde 2.
Ce match report concerne J-F et Guillaume, deux bons joueurs venant souvent à la guilde et qui s'entraînent souvent afin de faire des bonne performances dans les tournois.
à nos cotés, J-f joue un deck "synchro plante darks" et Guillaume joue un deck "six samouraï".
Guillaume gagne la première manche et gagne donc un ascendant psychologique.
Guillaume paraît tendu alors que J-F paraît décontracté.

J-F commence la deuxième manche.
J-F pose un monstre et termine son tour.
Guillaume débute son tour en posant un monstre et 3 m/p
J-F sacrifie rainette qu'il avait face caché et invoque caïus qui retire le monstre face caché de Guillaume
mais guillaume ne se laisse pas faire et chaîne une bottomless traphole sur caïus.
J-F pose une m/p et termine son tour.
Guillaume invoque un six samouraïs mais J-F active torrential tribute.
Guillaume termine son tour sans aucun monstre sur le terrain.
J-F invospe rainette, invoque tomate mystique attaque les pv de guillaume
J-f termine son tour sans m/p sur le terrain
Guillaume invoque envoyé des six samouraïs attaque la tomate mystique de J-F qui va chercher blackwing gale.
J-F pioche, active permutation de créature, donne sa rainette en mode atk à guillaume et tente de prendre son envoyé des six samouraïs en échange mais Guillaume chaîne évacuation forcée sur son envoyé et le reprend en main.
J-F invoque soldat de cartes meule 3 et attaque avec soldat et son blackwing qui se prennent force miroir. J-F pioche une carte par l'effet de son soldat de cartes
et enchaîne un pot d'avarice, pioche 2 et termine son tour avec 5 cartes en main et rien sur le terrain.
Guillaume passe rainette en mode def et termine son tour sans aucune m/p sur le terrain.
J-F invoque floraison qu'il sacrifie pour invospé tytannial il fait monster reborn, invospé tomate, attaque rainette avec tomate mystique et attaque les pv de guillaume avec tytannial.
J-F se fait piéger par la contre attaque de Guillaume qui invospé gorz et un jeton de 2800 atk.
J-F termine son tour sans aucune m/p sur table encore une fois.
Guillaume pioche, réfléchit, et décide d'activer vortex foudroyant pour détruire la tytannial et la tomate mystique de J-F. Il invoque ensuite un envoyé des six samouraïs et attaque avec le tout pour infliger 7100 pv a J-F.
J-F pioche, réflechit un moment et tente de revenir dans la partie en invoquant rainette du cimetière. il active aussi foolish burial et envoie zombie épidémique au cimetière depuis son deck.
il invoque blackwing-gale active l'effet et cible le jeton gorz.
il fait ensuite une synchro à 4 étoiles "la griffe d'arsenal" attaque le jeton gorz et pose une m/p
Guillaume invoque les six samouraïs-kamon active l'effet d'envoyé en sacrifiant kamon pour détruire la griffe d'arsenal.
il passe gorz en def par peur de se prendre une force miroir et attaque avec envoyé des six samouraïs qui se prend book of moon.
Guillaume termine son tour.
J-F pioche et concède la manche. il dévoile sa main qui contient pot d'avarice, contrôle cérébral, et caïus.
erreur de sa part, il aurait pu gagner car il avait une rainette au cimetière qu'il pouvait invospé, sacrifier pour mettre caïus sur le terrain, retirer gorz en déf et attaquer l'envoyé des six samouraïs face caché.
c'était un très bon duel félicitation à eux.
Revenir en haut Aller en bas
alfa49
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: match report du tournoi du 24 mai 2009 "J-F VS Guillaume" ronde 2   25/5/2009, 09:47

faux ce duel est bidon tu veu savoir pourquoi
J-F a perdu 7100 donc il lui reste 900 life points (pourquoi qu'il a pas activer son controle cerebralqui ne coute que 800 lp il est c...)
en plus il oublie sa rainette (faut etre c...)
il avait largement de quoi se refaire et il abandonne comme ca c'est vraiment un boulet

Mes recherches
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org/forum.htm
nader

MessageSujet: Re: match report du tournoi du 24 mai 2009 "J-F VS Guillaume" ronde 2   25/5/2009, 12:08

exacte faouzi mais peut etre ke J-F pensait qu'il lui restait 800 pv tout rond et il oublie sa rainette comme un con lol dommage pour toi J-F tkt guillaume a réussi à battre le light lord à François donc tas pas à avoir honte.
nader

MessageSujet: Re: match report du tournoi du 24 mai 2009 "J-F VS Guillaume" ronde 2   25/5/2009, 12:18

et sinon je l'ai bien fais mon match report?? ça sera plus stylé quand y aura la summer cup inchaallah
ou dans les grands tournois et d'ailleurs j'allais demander à François s'il peut faire mes matchs reports si jamais je suis en finale face à quelqu'un vu que des fois y a pas beaucoup de monde à la guilde et François ne fait pas tous les tournois. Pour moi c'est dure de faire mes matchs reports tout seul.
The_Lone_Light
"Flash Master"

MessageSujet: Re: match report du tournoi du 24 mai 2009 "J-F VS Guillaume" ronde 2   25/5/2009, 12:24

Roooooooooooooooo c'est bon et Faouse tu es bien placé toi pour parler de boulet --' (Jugement Solennel sur Diapason et j'en passe lol) enfin grosse erreur de ma part (reusement que Nader a pas parlé du Zombie épidemique qui était au cim et qui m'aurait fait stardust en plus, oups --'j'ai trop parlé là) bon et ce qu'il faut savoir, c'est que c'est un nouveau deck que je venais juste de refaire d'où l'oubli de la Rainette --' Bon report de Match Nader ça va devenir intéressant de savoir les actions des tournois maintenant, merci à toi Wink Bonne journée à tous

La magie de YYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUU-GGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIII-OOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!
alfa49
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: match report du tournoi du 24 mai 2009 "J-F VS Guillaume" ronde 2   25/5/2009, 16:04

juste pour dire que le jugement sur diapason n'aurait rien changer on aurait perdu de toutes maniere (moi et mehdi) ils avaient l'avantage sur nous alors que la toi tu avait toutes les cartes en main donc la je me fend la gueule vraiment oublier la rainette ahhhaaaahhhahhhahhh lol! lol!

Mes recherches
nader

MessageSujet: Re: match report du tournoi du 24 mai 2009 "J-F VS Guillaume" ronde 2   25/5/2009, 16:46

mdr en moins il fera plus l'erreur
DADy

MessageSujet: Re: match report du tournoi du 24 mai 2009 "J-F VS Guillaume" ronde 2   26/5/2009, 18:01

Citation :
J-F pioche, active permutation de créature, donne sa rainette en mode atk à guillaume et tente de prendre son envoyé des six samouraïs en échange mais Guillaume chaîne évacuation forcée sur son envoyé et le reprend en main.

Si guillaume n'a plus de monstre à echanger alors l'echange ne se fait pas (voir ruling) !!

JF garde sa rainette !
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: match report du tournoi du 24 mai 2009 "J-F VS Guillaume" ronde 2   26/5/2009, 23:24

je confirme (aucun sens, sinon moi je joue horus lv6 et permut' x3 on va rire ....)

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: match report du tournoi du 24 mai 2009 "J-F VS Guillaume" ronde 2   27/5/2009, 02:41

ca marhe pas avec ceux qui sont pas affecter lis le ruling de permut

Mes recherches
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: match report du tournoi du 24 mai 2009 "J-F VS Guillaume" ronde 2   27/5/2009, 02:53

cétait ironique ...

La Guilde des Joueurs
La Guilde des Joueurs

MessageSujet: Re: match report du tournoi du 24 mai 2009 "J-F VS Guillaume" ronde 2   1/6/2009, 15:44

Bon report, partie rythmée et petite boulette pour finir (ca arrive)

Pas toujours évident d'avoir ses mauvais plays mis en avant comme ça, mais tout le monde en fait! Moi le premier. Et comme dit Nader, c'est un bon moyen pour ne plus jamais se faire avoir!

Reporter Nader, au plaisir pour d'autres report!
*BoLoS* minimoi

MessageSujet: Re: match report du tournoi du 24 mai 2009 "J-F VS Guillaume" ronde 2   5/6/2009, 02:41

Hey serieux nader moi je suis a fond dans ton truk du report c'est mortel!!! Au pire si il y a des moment ou tu peux pas minimoi je m'en charge XD
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: match report du tournoi du 24 mai 2009 "J-F VS Guillaume" ronde 2   5/6/2009, 11:36

faites vous plaisir les jeunes jvai ptete déplacer sa dans la rubrique tournoi par contre

MessageSujet: Re: match report du tournoi du 24 mai 2009 "J-F VS Guillaume" ronde 2   5/6/2009, 13:23

okok tkt minimoi on improvisera tous les 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match report du tournoi du 24 mai 2009 "J-F VS Guillaume" ronde 2   

match report du tournoi du 24 mai 2009 "J-F VS Guillaume" ronde 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1