Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repport CDF 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Repport CDF 2009   19/4/2009, 12:57

Table Match resultats
Ronde 1 32 Dekenuydt, Francois vs NEIMARLIJA, HARRIS V/D
81 Roudbeh, Nader vs LACOUR, GREGORY D/V

Ronde 2 42 Dekenuydt, Francois vs Mensuelle, Grégory V/D
70 Roudbeh, Nader vs William, Maurice V/D

Ronde 3 27 Dekenuydt, Francois vs Descamps, Yohann V/D
34 Roudbeh, Nader vs Barussaud, Simon V/D

Ronde 4 1 Dekenuydt, Francois vs magnolia, jonathan V/D
41 Roudbeh, Nader vs JOUVE DE GUIBERT, SABINE V/D

Ronde 5 5 Dekenuydt, Francois vs LEVOYER, MARIUS D/V
24 Roudbeh, Nader vsDe maury, André V/D

Ronde 6 7 Roudbeh, Nader vs breuil, pierre D/V
8 Dekenuydt, Francois vs hakikian, anthony D/V

Voila pour le jour 1

MessageSujet: CDF   19/4/2009, 18:09

j arrive 9 sur 58 jocolor
A 1 place du top 8 domage lol!
Revenir en haut Aller en bas
*BoLoS* minimoi

MessageSujet: Re: Repport CDF 2009   20/4/2009, 01:27

Aller ils font de bons resultats pour l'instant souhaitons leur Bonne Chance (avec un grand C)
ALLER ANGERS, ALLER LA GUILDE DES JOUEURS!!! On est les futurs champions de France XD
Guilde_Master
La Guilde des Joueurs
La Guilde des Joueurs

MessageSujet: Re: Repport CDF 2009   21/4/2009, 14:36

Petit report de ce CDF 2009:

Parti à deux avec Nader, on s'était fixé comme objectif d'être tous les deux qualifiés pour le deuxième jour (à savoir faire au moins 4 victoires sur les 6 matchs du jour 1).

En ronde 1, j'affronte un adversaire aveugle mais néanmoins assez bon (Nader m'a dit qu'il était top 8 l'année dernière). Il jouait BG, j'ai gagné le lancer de dé. Bonne idée!! Je gagne la 1, lui la 2 et j'emporte la 3. Là je me dis que gagner le tirage au sort ca à l'air bien avec environ 140 BG dans la salle et environ 60 SL.
1-0

En ronde 2, je rencontre un SL, je gagne le dé et vous connaissez la suite... Je gagne la 1, lui la 2 et j'emporte la 3. Commencez c'est vraiment trop fort!
2-0

En ronde 3, je rencontre un Twilight (deck à base SL complété par les bons Dark). Peut etre mon match le plus intéressant du week end. Un bon adversaire, des parties tendues mais toujours une victoire au dé pour démarrer qui me permet de l'emporter 2 manches à 1.
3-0

Ronde 4, c'est le plaisir de jouer Table 1 au championnat de France. Toujours agréable! Et là le drame je perd le dé!! Fallait que ca arrive de toute manière... Du coup, mon deck vexé se déchaine et je déroule mon adversaire en 2 tour, sans savoir ce qu'il joue exactement... Alors je side rien, et tour 1 il me fait Macro + Mirroir absorbant de Lumière... Pas cool! Par contre il ne piochera pas un monarque de la game et genre une dizaine de tour plus tard après avoir grignoté ses PV à coup de petites attaques et de décret qui prenne jugement, il s'empale sur honest... C'est fort SL !!
4-0 et donc qualifié pour le jour 2, objectif atteint, ca fait plaisir!

Ronde 5, pas grand chose à dire si ce n'est que mon adversaire jouait BG, qu'il a gagné le ToS et la première dans la foulée et que je fais ma première vrai main de merde du tournoi à la deux....
4-1

Ronde 6, encore un BG, ca manquait... Le match a été très serré, mon adversaire jouait bien et gagne la game à la 3 en topdeckant un chat sauveteur, alors qu'il n'avait qu'un mirroir absobant de lumière en table et rien en main. Je n'avais rien non plus en main mais mon dragon du jugement en table me rendant confiant au vue en plus de ses 3300 PV, mais ca, c'etait avant le chat sauveteur...
4-2

Bilan première journée, la qulif' est en poche, c'est bien. Mais arrivée à 4-0, je suis un peu décu de finir à 4-2...
La suite au prochain numéro...
Guilde_Master
La Guilde des Joueurs
La Guilde des Joueurs

MessageSujet: Re: Repport CDF 2009   21/4/2009, 16:03

Deuxième journée, objectif Top 8!!
Malheureusement avec les deux défaites en fin de journée, je suis obligé de faire 4-0 pour espérer y accéder.

Ronde 7, devinez quoi??.... un BG! Un adversaire très agréable, une partie rythmée et mon deck qui avait décidé de gagner en faisant deux grosses sorties...
5-2

Ronde 8, pour changer je rencontre un SL. Rien n'est plus aléatoire qu'un mirror match! Heureusement je gagne le ToS. je fais une sortie de porc à la 1. Je ne vois pas le jour dans la 2. La 3 quant à elle est assez équilibrée, on se rent coup pour coup, jusqu'au moment où grace à lumière attirante il récupère 2 honest et une lumina. A ce moment je n'ai que Celestia en table, rien en main et un adversaire à 1850 PV. Il pose Garoth et m' attaque... Grace à mes 3 Protecteur Mortuaire et mon Zombie Epidémique, je vais alors gagner 3 tour de tempo, le temps de piocher Lumina, de pouvoir invoquer mon Zombie, synthoniser pour Bombardier et de sacrifier Lumina et Bombardier pour 2000 PV en moins à distance!!
C'était chaud mais ca passe...
6-2

Ronde 9, encore un mirror match de SL. Cette fois je ne gagnerais pas le lancer de dé, et je n'ai jamais eu, ne serait-ce que la possibilité de gagner plus d'une manche... La route vers le Top 8 s'arrete la pour moi...
6-3

Ronde 10, dernière manche et un dernier objectif : Le Top 32 qualifié à l'Europe... En cas de victoire c'est tout bon. Et pour finir en beauté et rester le thème du week end j'affronte un... BG !!
Commencant à être bien rodé sur le match up, gagnant le ToS et rencontrant un adversaire loin d'être exceptionnel, cette dernière ronde s'est avéré plus une formalité qu'autre chose (une des rares que je gagne 2-0).
7-3

Bilan : le premier objectif de "faire jour 2" accompli, celui de faire Top 8 raté, mais de peu à la finale (ma fin de première journée et ce chat sauveteur me coute cher...) et le Top 32 pour l'Europe quant à lui est dans la poche puisque je finis 18ème au classement général.

Un bilan plutot positif même si la déception d'un Top 8 ratée de peu est quand même là. L'ensemble reste pas mal pour un premier France.
Quant à Nader, et bien je lui laisse raconter lui même son France.
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: Repport CDF 2009   21/4/2009, 18:54

jpense que ta pas perdu ta journée avec les lots ?? ^^

MessageSujet: pour ma part   22/4/2009, 23:22

salut tout le monde pour résumer mon championnat de france j'ai joué contre 4 bg, 3 light lord, 2 oppression et 1 telekin(deck du meme genre ke karim avec controle mental teleporteur...)

ronde 1 : je tombe contre mon propre deck : bg.

il commence la première et la gagne car j'ai une main de merde avec que des monstres mais j'arrive à m'en sortir.

je commence la 2eme et g me retrouve dans une situation difficile et j'arrive à revenir dans le match car mon adversaire fait l'erreur de laisser un darius sur le terrain. j'invoke donc laquari ki lui passe dessus et g ramene darius ki ramene bestiari fusionne le tout pour un gyzarus ki detruis la magie / pière du mec etant un chariot g pose un chariot face caché et g termine mon adversaire n'a plu rien pour gerer gyza et c com sa ke g gagne.

la troisieme g la perds betement. g une putin de main de depart et là c le drame car mon adversaire commence avec un monstre face caché seulement g pioche ma 6eme carte invoke chat sauveteur ramene 2 samnite et jinvoke spe 2 tigres de labo
g sacrifi un tigre pour samnite et lotre pour laquari g tape avec samnite et g tombe sur maitre legendaire du jiu jitsu samnite retourne sur mon dek et g sui obligé de taper avc laquari a 2100 atk mais il retourne sur mon dek g donc utilisé 3 cartes t1 et il me reste 3 cartes en main c com sa kil me bat

ronde 3 : light lord :

je gagne la premiere facilement car j'ai un rescue cat en main de depart

la deux est pour lui j'arrive pas à le gérer avec ses lumières attirantes

et la 3 g eu chaud mais g la gagne g topdeck chat sauveteur alors kil a rien sur table mais ma sortie etait pas terrible javais 2 miroir absorbant et il a reussis a me mettre son ddj et s'est entretué avec mon heraklinos

ronde 3 : bg vs bg :

je commence avec 2 trappe sans fond et un solemn face caché et un bestiari face caché
il parvient a me faire gaspiller toutes mes cartes car il utilise arene va chercher retiarus ki passe sous trappe sans fond (super bien joué) il atake mon bestiari et tag pour un bestiari il pete mon solemn et g chaine bottomless traphole l'erreur c ke g posé bestiari face caché pouquuuuuuuuuuuooiiiiiiiiiiiiiiiiii ?? et ba la reponse c ke g voulais pas kil sache ke g jou bg

la deuxieme g side 2 controle mental et controle cerebral et g le derouille

la troisieme je lui met heraklinos
et un chariot
lolololol

ronde 4 : moi vs ll : la premiere je commence il me bat et g me dis c mort mais les 2 autres g les gagnes en lui mettant haraklinos francois en est temoin j'ai meme failli perdre a cause du temps

ronde 5 : je jou contre une fille qui jou bg

alors la premiere je la demonte car jai tout en main de depart violent orage, chat sauveteur et tigre

la deux c pour elle mais g tiens le coup elle a deux laquari a 2100 cke je fai c ke g pose ma miror force mais je ne pose aucun monstre sur table pour ne pas l'inscité à mettre gyzarus. en effet les bg font rarement gyzarus pour une carte par peur de se prendre une bottom. mais c raté elle met gyzarus pour detruire force et me fini

la 3 g la gagne car jai sidé les controles mental et controle cerebral c trop fort contre bg !!!

ronde 6 : bg vs oppression :

g commence avec une main pas terrible aucun truc ki detrui les magie pieges contre oppression c dure de resister. il me met oppression et flip son oiseau furtif a tour de role chake tour et g peu rien faire

la deux est pour moi g tout et topdeck un typhon juste au moment ou il me le faut. quand g dis ke g tout c ke g au moins un contre en main de depart lol .

la trois est pour lui il me refait le coup de la premiere manche

ronde 7 : bg vs ll

il commence et g une main pas terrible
il fais renfort de lumiere invoke lumina pour garoth et fin de tour il meule 2 wulf il pioche deux c le pire tour seigneur lumiere kon ma sorti lol
je reussis a remonter dans la partie avec chat sauveteur et tigre je fai gyza et pete un wulf et un garoth pose chariot il a une main parfaite et me met 2 ddj je concède directement.

la deux est pour moi g met heraklinos et chariot trop frais lol

la trois il arrete pas de meuler des wulfs et pour calmer les choses je lui fais hommage sur 4 monstre lol
mais il la gagne quand meme avec une main de porc lol

ronde 8 : bg vs bg :

je commence et perd la manche comme quoi ya des fois faut commencer en deuxieme pour gagner

la deuxieme g met gyzarus et chariot

la troi est preske pour moi mais il arrive a avoir un coup de chance et topdeck violent orage pour detruire ma derniere defense etant chariot il me fait gyzarus et l'emporte

ronde 9 : g tombe contre un telekin dad deck semblable a karim avec du controle mental et de la syntho

je crois ke c mon premier 2-0 que je fais lol

ronde 10 : bg vs oppression : g commence la premiere et gagne

la deux est pour lui et la troi g comptais la gagner mais il gagne au temps car j'ai utilisé un solemn trop tot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repport CDF 2009   

Repport CDF 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1