Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 oppression royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nader



Messages : 245
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 26
Localisation : angers

MessageSujet: oppression royale   17/3/2009, 20:03

If "Royal Oppression's" effect is activated to negate the Special Summon of a monster, like "Cyber Dragon" or "Gladiator Beast Gyzarus", "Stardust Dragon's" effect cannot be chained because the monster being Special Summoned is not considered to be "on the field" until its Summon is successful.

c'était juste pour confirmer à freed the bave que ce n'est pas parce qu'il y a marqué sur oppression royale "détruit" que stardust l'annule forcément.

c'est pareil si je fais une trappe sans fond sur stardust et que fred active l'effet de sacrifier stardust pour annuler l'effet de sans fond, une fois que stardust sera à nouveau invospé je peux le contrer en payant 800 points de vie et comme stardust n'est pas encore considéré comme étant en jeu au moment de la résolution de l'effet d'oppression il ne peut donc pas sacrifier son stardust à nouveau pour tenter d'annuler oppression royale et de le faire revenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nader



Messages : 245
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 26
Localisation : angers

MessageSujet: Re: oppression royale   17/3/2009, 20:05

j'ai oublié la source : http://www.netrep.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DADy

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: oppression royale   20/3/2009, 16:08

Citation :
c'est pareil si je fais une trappe sans fond sur stardust et que fred active l'effet de sacrifier stardust pour annuler l'effet de sans fond, une fois que stardust sera à nouveau invospé je peux le contrer en payant 800 points de vie et comme stardust n'est pas encore considéré comme étant en jeu au moment de la résolution de l'effet d'oppression il ne peut donc pas sacrifier son stardust à nouveau pour tenter d'annuler oppression royale et de le faire revenir

???

C'est pas du tout ce qui se passe nader !!

Si le stardust revient du cimetiere APRES avoir annulé une trappe sans fond il s'en fout de se faire "oppresser" !!

Il retourne de nouveau dans le cimetiere aprés ton effet de l'"oppression" et de nouveau revient sur le jeu par son effet de carte !!

Tu peux de nouveau payer 800 PV, tu refais partir au cimetiere le stardust et de nouveau il revient par son effet de carte !
c'est comme vouloir jouer 'oppression" sur une rainette : ca marche mais ca sert à rien !!

Effectivement il ne peux pas se sacrifier pour annuler l'oppression mais cela il s'en fiche !!
Par contre effectivement aussi il ne peut pas detruire la carte "oppression" puisqu'il ne peut pas se sacrifier en réponse !!
Mais comme il est toujours au cimetiere suite à son sacrifice contre le "trou sans fond" il peut de nouveau revenir sur le terrain !!


Relis bien ton ruling il ne parle que de stardust voulant empecher l'oppression d'un autre monstre !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nader



Messages : 245
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 26
Localisation : angers

MessageSujet: Re: oppression royale   20/3/2009, 19:30

je suis tout à fait d'accord avec toi mais si tu invospé stradust par invocation synchro et que je te l'annule avec une oppression ton stardust n'est pas considéré en jeu et est détruit et envoyé au cimetière
d'ailleur je trouve bizzare qu'on ne puisse pas faire de solemn sur stardust une fois qu'il ait été invospé du cimetière par son propre effet vérifie bien stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfa49
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : Montreuil Juigné // Angers

MessageSujet: Re: oppression royale   21/3/2009, 13:25

JE TIENS A SIGNALER QUE LA CARTE OPPRESSION ROYALE EST UNE CARTE PIEGE DONC CE TOPICS N EST PAS AU BON ENDROITje sait pas si vous avez remarquer mais Max a fait des catégorie pour les rulling vous etes prié de respecter son travail sinon je bloque

_________________


Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: oppression royale   

Revenir en haut Aller en bas
 
oppression royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde royale norvégienne
» [Fleming, Ian] Casino Royale.
» Arrivé du Capitaine royale Magistere de l'ost mainoise
» Casino Royale : James Bond 21
» [Manga] Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rullings :: Rullings cartes monstres-
Sauter vers: