Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PROTECTEUR DU SANCTUAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alfa49
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : Montreuil Juigné // Angers

MessageSujet: PROTECTEUR DU SANCTUAIRE   28/1/2009, 17:42

Votre adversaire ne peut pas piocher avec "Parshath le Chevalier du Ciel" lorsque vous contrôlez "Protecteur du Sanctuaire".

La plupart des cartes qui feraient piocher votre adversaire en dehors de la Draw Phase, comme "Destruction de Carte", ne peuvent pas être activées, même par le contrôleur de "Protecteur du Sanctuaire". Cependant les effets qui sont forcément activés, comme "Morphojarre", peuvent être activés (mais les résultats peuvent changer ; voir ci-dessous).

Si "Protecteur du Sanctuaire" est sur le Terrain, alors les Effets Flip comme "Morphojarre" seront quand même activés parce qu'ils doivent être activés lorsque le monstre est flippé (si c'était une Invocation Flip, le Flip lié à une attaque, un Flip par "Le Livre de Taiyou", etc.).

Si l'effet de "Morphojarre" s'active, alors les deux joueurs défaussent leur main, mais si vous contrôlez "Protecteur du Sanctuaire", votre adversaire ne pioche pas de nouvelles cartes.

Si "Protecteur du Sanctuaire" est actif, vous ne pouvez pas activer de cartes qui font piocher votre adversaire, telles que "Entraîné dans la Tombe", "Destruction de Carte" ou "Stratégie de Confusion".

"Protecteur du Sanctuaire" empêche votre adversaire de piocher avec "Mirage du Cauchemar". Cependant, votre adversaire peut quand même activer "Mirage du Cauchemar", "S'Approprier", etc. bien qu'il ne puisse pas utiliser leurs effets à ce moment là.

Si vous contrôlez "Protecteur du Sanctuaire", votre adversaire ne peut pas activer "Super Rajeunissement", "Voleur de Jarre", "Guérison de Monstre" ou "Recharge" en dehors de la Draw Phase.

Si vous contrôlez "Protecteur du Sanctuaire", votre adversaire PEUT activer "Recharge", "Jarre de Cupidité", "Avidité Téméraire", etc. durant la Draw Phase (de l'un ou l'autre joueur).

Si vous avez "Protecteur du Sanctuaire", votre adversaire peut activer des cartes comme "Gamble" qui sont aléatoires dans le fait qu'il peut piocher, mais il ne peut pas piocher même si il gagné au lancé de pièce.

Vous pouvez chaîner "Appel de l'Etre Hanté" à une carte dont l'effet ferait piocher l'adversaire pour Invoquer Spécialement "Protecteur du Sanctuaire". Alors, votre adversaire ne pioche pas.

Si vous avez "Protecteur du Sanctuaire" et que votre "Boucher de Bistro" inflige des dommages à votre adversaire, votre adversaire ne pioche pas.

Vous ne pouvez pas activer "Crac Boursier" lorsque vous contrôlez face recto "Protecteur du Sanctuaire".

Si "Appel de l'Etre Hanté" est chaîné à "Avidité Téméraire" pour Invoquer Spécialement "Protecteur du Sanctuaire", vous ne pouvez pas piocher pour l'effet de "Avidité Téméraire" à cause de "Protecteur du Sanctuaire", donc vous ne piochez pas de carte et vous ne sautez pas 2 Draw Phase.

Si "Appel de l'Etre Hanté" est chaîné à "Stratégie de Confusion" pour Invoquer Spécialement "Protecteur du Sanctuaire", votre adversaire ajoute sa main à son Deck et le mélange par l'effet de "Stratégie de Confusion", mais "Protecteur du Sanctuaire" l'empêche de piocher.

Si "Appel de l'Etre Hanté" est chaîné à "Gobelin Parvenu" pour Invoquer Spécialement "Protecteur du Sanctuaire", vous ne pouvez pas piocher 1 carte et votre adversaire ne gagne pas 1000 Points de Vie.

Si "Appel de l'Etre Hanté" est chaîné à "Recharge" pour Invoquer Spécialement "Protecteur du Sanctuaire", votre adversaire ajoute sa main à son Deck et le mélange, mais "Protecteur du Sanctuaire" l'empêche de piocher.

Si "Appel de l'Etre Hanté" est chaîné à "Charité Gracieuse" pour Invoquer Spécialement "Protecteur du Sanctuaire", vous ne pouvez pas piocher pour l'effet de "Charité Gracieuse" et vous ne défaussez pas les 2 cartes.

Si "Appel de l'Etre Hanté" est chaîné à "Mémoire Effacée" pour Invoquer Spécialement "Protecteur du Sanctuaire", votre adversaire ajoute sa main à son Deck et le mélange, mais ne pioche aucune carte.

source yugi rulings

_________________


Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org/forum.htm
 
PROTECTEUR DU SANCTUAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nanosilice comme revêtement protecteur
» [aide] dalle tactile arrachée en retirant mon protecteur d'ecran
» [question] Où trouver film protecteur pour ma Transformer ?
» Flitre protecteur pour Olympus XZ-1 ?
» HELENA L'ESPRIT PROTECTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rullings :: Rullings cartes monstres-
Sauter vers: