Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2 Questions sur des rullings particuliers ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimcrocodile

MessageSujet: 2 Questions sur des rullings particuliers ^^    20/3/2014, 21:34

Je voulais savoir d'abord concernant Mind Crush , durant un tournoi , quelque soit celui-ci d'ailleurs , comment fonction son effet de " vérification " , le joueur adverse observe la main ou les joueurs doivent appeler un judge pour qu'il regarde ?

Ensuite , est ce que quelqu'un peut m'expliquer la priorité de Honest et de Kalut-BW , On imagine que le joueur A controle un Yamato bujin sur son terrain , et que le joueur B un Shura-BW .

Joueur A attaque avec son Yamato le Shura , qui a doit activer ou a la priorité en premier pour activer le honest ou le kalut ? Sachant que si par exemple , que l'un d'entre active une honest ou un kalut , est-ce que l'adversaire a encore droit de chaine dessus sa carte ? ( toujours kalut ou honest )

Joueur B attaque avec son Shura le Yamato , qui a doit activer ou a la priorité en premier pour activer honest ou kalut ? On m'a dit que la priorité varier en fonction du joueur qui attaque ^^

Voilà , j'espère que vous pourrez m'éclaircir XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: 2 Questions sur des rullings particuliers ^^    20/3/2014, 22:41

Mind crush, tu vérifie toi même et si il veux pas tu call juge (à une époque un mec a refusé de me montrer sa main car j'avais lancé un crush random sur POA car il avait compté son grave, le pauvre Gus avait 2 POA en main et annonçais qu'il en avait 0... Loul)

Pour l'autre question je répondrais seulement ceci "damage step 4" Check les sous phases de la damage step (tu peux aussi demander à Nader, à une époque il était incollable la dessus)

Édit : y a un sujet sur la damage step dans cette section vas y jeter un œil si c'est pas déjà fait

2 Questions sur des rullings particuliers ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1