Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WCQ Angers Dimanche 23 Mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jimcrocodile

MessageSujet: Re: WCQ Angers Dimanche 23 Mars 2014   25/3/2014, 23:29

Mon report assez rapide ^^ : Je joue Blackwing .

1-0
Blackwing VS Inzektor
Manche 1 : Je commence , j'oublie de draw et je fais POD , trop tard pour piocher x) je commence avec 2 sirocco , je perd donc ^^
Manche 2 : Je commence bien avec 2 bora + tourbillon + icarus , je win meme si il active 2 Reckless .
Manche 3 : Il commence normal , j'ai une main casi parfaite avec 1 solemn warning que je cale au bon moment pour win ( Petite anecdote , je joue contre bouranne , j'invoque bora un moment , je dis : " tourbillon noir,  je tuto " , il chaine Fiendish chain sur ma bora , pensant qu'il y avait un miss timing XDDDDD bon ça va , j'ai pas call judge vu qu'il y avait un joueur à coté de moi qui a regler direct l'histoire , mais ça reste un joueur sympathique ^^ )

2-0
Blackwing VS Prophecy
Manche 1 : J'ai tout , il a tout , sauf que je icarus sur sa tower + sa tempérance sur l'invoc , donc c'est chaud pour lui de revenir vu que je fais du CA derrière avec tourbillon noir .
Manche 2 : Pareil , mais je gère sa tempérance avec un book of moon , en conclusion , j'ai pas laissé passer un seul tempérance vu que derrière il me ferait surement world et win ^^

2-1
Blackwing VS Bujin
Manche 1 : Je perd vite , il fait bujincarnation pour revenir ^^
Manche 2 : je décide de sider 11 cartes , j'en touche 3 : Miror of light , Mur de fer imp. et configuration requise dépassé , bref configuration + mur de fer imp. était des cartes mortes si j'avais miror of light et aussi , pour win il jouait Decret Royal main deck ^^

3-1
Blackwing VS Naturia
Manche 1 : Je win facile avec beaucoup de CA
Manche 2 : Il me met vite pousse bambou : j'ai 4 MP .
Manche 3 : Manche 1 .

3-2
Blackwing VS Bujin
Manche 1 : Je win facile , j'enlève tous ce qu'il a .
Manche 2 : Je side vite fais 4 cartes ( peur des 11 cartes XD ) mais ça ne sert à rien vu qu'il commence avec une très bonne main .
Manche 3 : Très difficile pour moi vu que nous deux , on commence avec 5 MP et 1 monstre , lui  avec yamato et moi avec mistral , je vous laisse deviner qui a plus de chance de gagner xD

3-3
Blackwing VS Geargia
Manche 1 : Je win avec un MST et icarus pour gérer 2 MP dont geargiagrenage + geargiarmor .
Manche 2 : Il me fais 1 MAxx C sur mon blizzard, je spe , et je décide de end phase vu que j'étais en CA , et que j'avais une fiendish chain , et la je miss play , c'est vraiment dommage , car le prochain tour , je l'otk :/ explication : il avait tuto déja 2 accélérateur , et il a 1 geargiarmor sur le field , il invoque son Mk2 et comme un con je fiendish chain dessus , sachant qu'à chaque fois Nader me disait d'attendre les synchros ... Après il lui suffisait de spe 2 accel , XYZ accel + armor = geargigiant X , qui tuto birdman , qui remonte accel pour le re-spé etc. et m'enlever mes 6000 points de vie restante :/
Manche 3 : Il a tout , j'ai vraiment rien x)

Les + :
- Faire beaucoup de trade
- les sanwinchs étaient vraiment cool
- l'organisation , pas de pression et 60 places au lieu de 50 , donc plus de joueurs ^^

Les - :
- commencer à 3-1 et finir à 3-3 xD
- un moment , je call judge pour demander un truc , j'ai meme pas fini ma question ( j'ai dis : Est ce que book of moon... ) qu'il me dis que c'est du coaching , je peux comprendre mais bon , sur le coup c'était WTf xD meme mon adversaire a rigolé ^^'
- Les deux dernières rounds ou je win la 1 et perdre les deux autres , alors que mon adv. touche aucune carte de side :/

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Lone_Light
"Flash Master"

MessageSujet: Re: WCQ Angers Dimanche 23 Mars 2014   26/3/2014, 20:34

Mallo a écrit:
Pour JF, par rapport à Barong et Gen'Shift:

http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php?id=28573

en gros, je peux mais c'est au bon vouloir du head judge xD
Apparemment le Barong n'a pas à "être témoin de la destruction de son pote" pour bien activer son effet, toute la réponse était effectivement sur le texte de Barong, et non de Gen' Shift.
Encore désolé (bien que cette fois Wikia avait raison).

Léger report en tant que judge :

+++ Tournoi très bien passé dans une bonne ambiance en général, juste un petit accroc mais rien de méchant.
+++ La bouffe.
+++ Luigi et Jerôme qui ont été ÉNORMES toute la journée, merci à vous.
+ Revoir plein de monde (Quentin, les Menceaux et toute la famille des joueurs d'Angers ^^).
+ Emmanuelle qui gagne et Quentin en Top 8 ^^.
-+ Quelques erreurs en tant que judge pour mon premier tournoi arbitré, décevant, mais si c'était à refaire je recommencerais sans hésiter...
- J'aurais du prendre le temps d'expliquer la notion de "coaching" aux joueurs concernés, afin qu'ils puissent comprendre, je m'en veux un peu sur le coup.
--- Pas d'Angevin en top 8, mais c'est quoi ce BAZAR????!!!!

La magie de YYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUU-GGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIII-OOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!
Mallo

MessageSujet: Re: WCQ Angers Dimanche 23 Mars 2014   26/3/2014, 21:04

t'inquiete pas jf, t'facon, c'est pas ca qui m'a fait perdre, c'est que j'ai pas eu le temps de manger D: parce que mes adversaires mettent 5 min pour dire a toi!
Omnislash

MessageSujet: Re: WCQ Angers Dimanche 23 Mars 2014   27/3/2014, 15:32

En ce qui me concerne, j'ai fais le pire résultat de ma vie à ce WCQ x)
Je crois que je dois finir un truc comme 51ème ou une connerie comme ça, j'ai gagné qu'un seul match, contre un mec blasé de la vie qui jouais Hieratic Ruler et c'est surtout le seul match ou j'ai eu de VRAIES MAINS jouables et donc du coup je lui ai roulé dessus très rapidement.
Premier match contre un Verz bien évidemment, vu ma chance légendaire XD
Deuxième match contre un Geargia Karakuri (Nader).
Troisième match contre un Spellbook.
Quatrième match contre un Black Wing (Mathieu).
Cinquième match contre un Hiératic Ruler.
Sixième match contre un Fire Fist (Benoît).
Benoît, pour finir, qui a eu le droit de voir la main la plus pourrie de la journée et surtout la main la plus pourrie depuis que je joue Chaos Dragon : Chaos Sorcerer x 2, DAD, BLS, Red-Eyes Darkness et Pulsar en main de départ, juste réussi à toper une Lyla au tour d'après pour meuler 2 Décret et me faire rouler dessus derrière  santa 
Bref, un énorme regret d'avoir joué ce deck vu les mains foireuses que j'ai eu toute la journée et j'ai donc décidé de ne plus jouer Chaos Dragon avant plusieurs mois XD
Bonne ambiance dans l'ensemble, temps de merde, juste eu le temps de bouffer un croissant dans la journée et ouverture de merde dans les boosters.
Du coup, pour le YCS et le CDF je ne jouerai pas Chaos Dragon  Razz 
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: WCQ Angers Dimanche 23 Mars 2014   27/3/2014, 18:19

Chaos dragon "LS engine" < Chaos dragon de me, je fais mon relou, mais : fallait jouer mon deck XD

MessageSujet: Re: WCQ Angers Dimanche 23 Mars 2014   27/3/2014, 19:25

ton deck? et plus explicitement ca donne quoi? Very Happy
Omnislash

MessageSujet: Re: WCQ Angers Dimanche 23 Mars 2014   27/3/2014, 22:06

Maxime a écrit:
Chaos dragon "LS engine" < Chaos dragon de me, je fais mon relou, mais : fallait jouer mon deck XD

Bah si tu donnes ton deck, je prend sans soucis  Razz 
IRL, si j'avais Dracossack j'aurais tenté une version LS Ruler.
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

MessageSujet: Re: WCQ Angers Dimanche 23 Mars 2014   28/3/2014, 16:04

http://ygoguildegamers.forumactif.org/t1033-chaos-dragon-over-9000#7416

pré-mâché et avec les explications que j'avais donné à Skulos.

MessageSujet: Re: WCQ Angers Dimanche 23 Mars 2014   

WCQ Angers Dimanche 23 Mars 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3