Forum sur le TCG Yu-Gi-Oh, conseils news et duels entre joueurs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 as t'on le droit de faire une pose grace a l'effet de double invocations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alfa49
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Montreuil Juigné // Angers

MessageSujet: as t'on le droit de faire une pose grace a l'effet de double invocations ?   3/12/2008, 00:08

Citation :
DOUBLE INVOCATION :
Vous pouvez activer cette carte avant ou après que vous ayez utilisé votre Invocation Normale de votre tour.

L'Invocation Normale supplémentaire garantie par l'effet de cette carte peut être utilisée toutes les fois où vous pourriez faire une Invocation Normale, et vous n'êtes pas considéré comme avoir Invoqué un monstre par l'effet de cette carte.


[Chaîne d'Invocation] Si "Chaîne d'Invocation" et "Double Invocation" sont activés durant le même tour, vous ne pouvez seulement faire que 3 Invocations Normales ou Poses.


[Pas de Pitié !] Si vous activez "Double Invocation" durant votre Main Phase et que vous activez l'effet de "Pas de Pitié !", l'Invocation Normale ou la Pose de "Pas de Pitié !" n'utilise pas une des 2 Invocations Normales ou Poses obtenues par "Double Invocation".

donc t gentils nader mais on a le droit soit a une pose (en DEF) soit a une invocation (en ATK)
source yugi ruling

_________________


Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org/forum.htm
Maxime
"KMD Boy" (Admin)

avatar

Messages : 1594
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 27
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: as t'on le droit de faire une pose grace a l'effet de double invocations ?   6/12/2008, 05:10

scratch alalala l'invocation normal iinclue la pose ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ygoguildegamers.forumactif.org
 
as t'on le droit de faire une pose grace a l'effet de double invocations ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CyberAvenue
» Tuto éclaboussure [dzaka]
» Margaret ATWOOD
» [TUTO] Affichage du portable dans le pare brise (HUD system)
» Panorama ou Grand Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rullings :: rullings cartes magie-
Sauter vers: